Voyage en chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nuagedor

Nouveau Membre
25 Juil 2023
1
1
3
25
Salut à tous,

Je suis un voyageur passionné par la Chine et je voudrais savoir comment préparer au mieux mon prochain séjour dans ce pays. Quels sont les endroits à visiter absolument, les spécialités à goûter, les coutumes à respecter, les pièges à éviter ? Quels sont les formalités administratives, les moyens de transport, les hébergements, les budgets ? Quels sont les conseils pour apprendre le chinois, se faire des amis, s'adapter à la culture ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salut à tous,

Je suis un voyageur passionné par la Chine et je voudrais savoir comment préparer au mieux mon prochain séjour dans ce pays. Quels sont les endroits à visiter absolument, les spécialités à goûter, les coutumes à respecter, les pièges à éviter ? Quels sont les formalités administratives, les moyens de transport, les hébergements, les budgets ? Quels sont les conseils pour apprendre le chinois, se faire des amis, s'adapter à la culture ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Les membres du forum ont déjà répondu à ta multitude de questions. On te laisse utiliser le moteur de recherche du site et poser des questions précises une fois que tu auras fait ta partie du boulot ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.