1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Voyage en chine et vaccins

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par veilside, 30 Avril 2012.

1. veilside

veilside Apprenti

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!!!

Voila j'ai une petite question a vous posez. Je ne suis absolument pas a jour dans mes vaccins et j'aimerais savoir si selon vous il etait important de faire les vaccins avant mon depart en Chine le 23juin ?

Merci
    Veilside

2. Tomoya

Tomoya Dieu

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    Belgium - 靖港 (Hunan brr...)
    Ratings:
    +735 / -1
    J'étais allée voir mon médecin de famille qui m'a renseigné sur les vaccins à faire pour la Chine. Aucun vaccin n'était "obligatoire" (en supposant qu'on soit à jour pour les classiques donc ... peut-être que tu devrais en refaire 1 ou 2 pour être sûr ?) ... Mais l'hépatite A et B étaient conseillée (la B, c'était déjà fait, et la A, je l'ai fait avant mon 1er voyage en Chine =p) ...

3. princess2phore

princess2phore Membre Actif

Inscrit:
    19 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, c'est important,surtout si tu veux visiter le pays l'esprit tranquille. Vérifie surtout que tes vaccins obligatoires sont à jour.
    Recommandés pour un long séjour mais pas obligatoires : vaccin double contre l'hépatite A et la fièvre typhoïde (1 seule injection) et vaccin contre l'encéphalite japonaise. Bon voyage !

4. veilside

veilside Apprenti

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok merci je vais téléphoner a l'institut Pasteur pour prendre RDV

Partager cette page