voyage en Asie

Yike_charentaise

Membre Bronze
13 Mai 2011
23
0
21
Wuhan
Bonjour!y a-t-il qn s'interesse d'un voyage en Asie a partir de 1er mai?Mon itineraire est Vietnam-Laos-Cambodge-Thailand.Cherche tjs des compagnes.
 
Compagnons cela marche aussi ?

Sinon il faudrait dire de quand à quand tu pars et combien de temps tu restes dans chaque pays. Cela pourrait aider.
 
Compagnons cela marche aussi ?

Sinon il faudrait dire de quand à quand tu pars et combien de temps tu restes dans chaque pays. Cela pourrait aider.

Attention Malyn ... La dernière fois que l'on a demandé des précisions ou informations complémentaires sur un post (et tu vois surement lequel), cela s'est mal terminé ...
 
Attention Malyn ... La dernière fois que l'on a demandé des précisions ou informations complémentaires sur un post (et tu vois surement lequel), cela s'est mal terminé ...

Oui je sais mais c'est dans ma nature. J'aime bien en savoir toujours plus et si c'est possible aider.
 
j'ai pris le billet d'avion de Shanghai a Ho Chi Minh pour le 1er mai, la retour sera de Bangkok a Guangzhou le 30 mai.je ne sais pas combien de temps je vais passer dans chaque pays.je prendrai mon lonelyplanet,c'est tout ce que j'ai prepare.Malyyn et Mattcoq, je ne comprends pas votre conversation......Compagnons oui pourquoi pas!
 
Cela fait référence à une autre personne qui a posté, qui après quelques remarques pour l'aider dans ses démarches est parti e, live en limite insultant les autres.

Cela n'avait rien contre toi. Bon voyage