1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

voyage de Pékin à Hangzhou

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par yazim, 21 Janvier 2014.

1. yazim

yazim Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'ai 10 jours pour descendre à Hangzhou, au départ de Pékin. J'aimerais descendre en train et en profiter pour visiter un peu la Chine lors de mon trajet. Je compte passer par Xian et Shanghai mais je n'ai pas vraiment d'autre idée. Auriez-vous une idée d'itinéraire avec des endroits sympas ?

Merci pour votre aide.

2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Bonjour
    Voulez vous dire que vous souhaiter passer environ 10 jours sur le chemin?

3. yazim

yazim Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    oui c'est ça, je voudrais voyager pendant 10 jours, au départ de Pékin,en passant par Xian et Shanghai pour finir à Hangzhou. Donc la vrai question est, connaissez vous d'autres lieux à visiter non loin de mon itinéraire?

4. Marko

Marko Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Bonjour, il y a Suzhou qui est très jolie, Wuhan ancienne concession française mais finalement 10 jours c'est assez court. Si vous aimez les Iles, vous pouvez aller de Shanghai à Shengsi, et revenir à Hangzhou par Putuoshan (ile du Bouddhisme), Zhoushan, Ningbo et Hangzhou

5. yazim

yazim Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    merci beaucoup pour vos précieux conseils.

Partager cette page