Voyage autour de Pekin (Datong, Tayuan, Pingyao ou Shaolin)

Jheanne

Membre Bronze
23 Oct 2005
6
0
39
Bonjour,

Mes parents viennent pour 10 jours et je dois leur organiser un petit tour, on part d abord à Pekin, puis je les laisse se débrouiller pendant 4 jours avant qu'ils me retrouvent à Shanghai.
Pendant ses 4 jours, ils aimeraient faire 2 villes à choisir entre Datong, Pingyao, Tayuan ou Shaolin. N'y étant jamais allé je ne sais pas ce qui serait le mieux pour eux, n'y comment s'y rendre, ils sont ok pour prendre des trains de nuits.
Connaissez vous aussi des agences de voyages intra Chine qui proposent des guides en individuels, pour les accueillir à la sortie des trains, les amener jusqu'à leurs hôtels et à la rigueur leur dire ce qu'il y à voir et comment ne pas se faire avoir...
Mais pas un guide qui les suivent partout, apparement ça existe!

Merci de vos réponses,

Jeanne
 
pingyao , tayuan

je connais le circuit pingyao/tayuan , tu peux me contacter et me donner plus de precisions ....
 
plus vite c mieux ...

de memoire il n y a pas enormement de place en soft pour pingyao , en fait il fait enormement d arret ce train ...bref
je te conseille si tu organises toi meme ton voyage d acheter tes places cinq jours avant le depart tu auras ainsi les precieuses ... enfin si tu avais prevu les couchettes molles bien entendu !
pour pekin egalement je peux t obtenir toutes tes entrees d avances a prix sympas ...

cite interdite , temple du ciel , palais d ete , ballade en pouss-pouss avec dejeuner chez l habitant et visite dune ecole maternelle , tombeaux des Mings , journee muraille avec petite rando sympa de 10 bornes ..........................:chinois:
 
interessant

ton voyage ke tu propose , avec tous plein d endroit a visiter me plait bcp, jai 10 jours de vacances apres mon taff et jaimerai savoir ce que tu me propose, mais jentends par la, quelque chose d original qui me changerait de la france, je vois voir la vraie et jolie chine sous tous ses angles...
si tu pouvez me donner de plus amples informations au niveau des tarifs, lieux etc ce serait cool....

merci davance
 
des infos

Bonjour,

Nous sommes 4 et nous allons en Chine environ 4 semaines en juillet et je voulais savoir si vous habitez toujours là bas pour nous informer sur ce pays.

Cordialement,

Francky
 
Guide et voyage chine

Bonjour ,

nous organisons des voyages sur mesure (affaires et vacances) dans tout la chine, avec prix négociés et guides parlant un français parfait.

Contactez nous

jawcrawn@msn.com