Voyage au coeur du tibet du 05 au 12 Février 2016

YEJO Circle

Apprenti
25 Sept 2014
10
5
13
37
Partez à la découverte de la culture et de la vie tibétaine

Au coeur des montagnes tibétaines plongez dans un environnement simple et naturel,
Partez à la découverte de cette culture millénaire fascinante,
Explorez des villages parsemés sur les hauts plateaux des montagnes tibétaines,
Laissez ce voyage merveilleux envahir votre coeur et votre esprit !

Durée : 8 jours / 7 nuits
Transport : Pris en charge à partir de Chengdu

Principaux point d'intérêts :
Découverte de la vallée de Shangri-La de ses villages et son architecture traditionnelle, participation à la vie d'un temple, découverte d'un vin tibétain, initiation à l'art de la peinture tibétaine...
Prix : 3990 RMB
Ce prix inclus le transport, l'hébergement, tous les repas, toutes les activités mentionnées sur le site ainsi que l'assurance voyage.

Ce voyage étant vraiment exceptionnel allez sur notre site pour découvrir les photos authentiques qui confirmeront votre envie de nous rejoindre pour cette merveilleuse aventure !

Pour toutes les informations importantes et pour réserver rendez-vous sur notre site
Vous pouvez aussi contacter Feng qui parle anglais :
  • Telephone : 182 2133 2139
  • Wechat : quipart
  • Official wechat : YEJOCIRCLE-SHANGHAI
  • Website : www.yejocircle.com

Ne laissez pas une autre personne apprécier ce voyage, le nombre de participants étant limité pour privilégier la qualité rejoignez-nous maintenant !
YEJOsement vôtre !
 
Bonjour,
Je suppose que vous parlez du pays, donc non ce n'est pas autour de Lhassa. En revanche vous devez savoir que le Tibet est une région bien plus grande que le pays en lui-même ! Par conséquent oui ce séjour est vraiment dans la région du Tibet, sur le plateau tibétain à plus de 2000m d'altitude, avec des tibétains qui vivent ici depuis des générations et qui se trouvent aux confins de la région Sichuan qui est trouve en Chine.
J'espère avoir clairement répondu à votre question et vous avoir donné envie de découvrir notre itinéraire !!
 
Bonjour,
Je suppose que vous parlez du pays, donc non ce n'est pas autour de Lhassa. En revanche vous devez savoir que le Tibet est une région bien plus grande que le pays en lui-même ! Par conséquent oui ce séjour est vraiment dans la région du Tibet, sur le plateau tibétain à plus de 2000m d'altitude, avec des tibétains qui vivent ici depuis des générations et qui se trouvent aux confins de la région Sichuan qui est trouve en Chine.
J'espère avoir clairement répondu à votre question et vous avoir donné envie de découvrir notre itinéraire !!
peut-etre revoir alors dans le titre accrocheur du post: "au coeur du Tibet" car Shangri-La, se situe dans la prefecture tibetaine de Degen province du Yunnan...
il faut donc deviner que l'on parle du Tibet "historique" et non administratif... vaste debat en perspective... et sterile cela va de soi!
 
quand je vois YEJO, j'ai l'impression de lire JEJE.
faut que je me désintoxique.
 
peut-etre revoir alors dans le titre accrocheur du post: "au coeur du Tibet" car Shangri-La, se situe dans la prefecture tibetaine de Degen province du Yunnan...
il faut donc deviner que l'on parle du Tibet "historique" et non administratif... vaste debat en perspective... et sterile cela va de soi!

Bonjour,
La beauté de cette culture est la même que l'on soit d'un côté ou de l'autre de la frontière ! Nous avons préféré mettre en avant le Tibet plutôt que Shangri-La car cette identification n'est pas évidente pour tout le monde. Cependant vaste débat en effet !