Voyage à Shenzhen avant, peut être, le grand saut

Dom_choa

Membre Bronze
02 Déc 2006
12
0
36
Lille (France)
Salut tout le monde,

Ce petit Forum me semble bien sympatique alors je viens me présenter ici dans le but de vous connaître plus. Je suis français en ce moment à Montbéliard (près de Socheaux dans l'Est) dans le cadre de mes études. Pendant mon séjour d'un an en Angleterre (Erasmus) j'ai rencontré la perle rare qu'est ma chérie et je vai la voir à Shenzhen en fin de mois (23 décembre) pour 3 semaines. J'y vai bien évidament pour la voir pendant mes vacances mais aussi pour repérer les lieux dans le but de venir la rejoindre définitivement l'été prochain si le coin me plait et que tout se passe toujours aussi bien entre nous. Me voilà donc ici pour glaner diverses informations et rencontrer des gens qui ont pu avoir ce type d'expérience. Shenzhenais, Shenzhenaises, je serais ravi de faire votre connaissance et éventuellement de vous voir pendant mon séjour (je devrais avoir pas mal de temps libre pour découvrir les lieux quant ma chérie travaillera). Voili voilou, vous me verrai surement sur d'autres topics à partir de maintenant.
 
Dernière édition:
interessant

salut monsieur, moi c'est sven jackson sola, je suis du congo .
je suis nouveau dans ce site et je suis tres interesser de ton voyage car moi aussi j'arrive ce 23 decembre à shenzhen ou je passerai deux semaine ,question de faire une connaissance approfondis sur la ville car je compte aussi m'y installer avec ma femme d'içi le mois de mars.cela serait une bonne chose si on se voyait et partager ensemble nos éxpériences?
toute fois tu peux me contacter à l'adresse suivante: jacksonsven@yahoo.fr
j'attend tes messages.
aplus