Voyage a Sanya

anna197376

Membre Bronze
17 Avr 2009
13
0
31
Shanghai
Bienvenue à Sanya
Le paradis n'est pas perdu. En fait, nous l'avons trouvé partout dans Sanya.
Regarder de la fenêtre, vous verrez une belle côte. Je vais à la plage et profiter de l'eau claire. L'eau reflète un magnifique palais près de la mer. Mon voyage est plein d'impressions de la belle mer.
Quand vient l'automne, quand il neige en hiver, lorsque vous épargner l'argent, quand vous travaillez trop dur et que vous voulez vous détendre, venir à Sanya, s'il vous plaît libre comme un oiseau, profiter de son climat doux.
 
Dernière édition:
Peux tu me dire a quel hotel tu as ete ?
Quelle agence de voyage as tu selectionne ?
Merci pour tes responses.
 
Histoire de Sanya

Histoire
Sanya est la ville la plus méridionale de la Chine et de la célèbre station balnéaire tropicale internationale.

Selon un rapport d'archéologues, la grotte Luobi etais l'espace de la vie pour les habitants d'origine Hainan il y a environ 10 mille ans.

Sanya Zhuya a été appelé pendant la Dynastie des Han. Son nom a été changé à Zhenzhou dans la dynastie Tang et Yazhou à la dynastie Ming. Après la dynastie des Qing, son nom a été Yaxian Comté. En 1954, son capital transféré de la Yacheng Ville à l'emplacement actuel, et en 1984, Sanya a obtenu son nom actuel et a été élevé au rang de ville.
 
Géographie

Sanya est situé dans la pointe sud de l'île de Hainan, entouré par les Wuzhi Mountain, comté de Lingshui, Baoting comté et ledong de comté et de la mer de Chine du Sud. La ville mesures 91,6 km d'ouest en est et 51 km du sud au nord. Sanya est aussi la ville la plus méridionale de la Chine. Avec une ligne côtière de 209,14 km. Sanya dispose de 19 baies et de ports, tels que la baie de Sanya, la baie Haitang, Yazhou Bay et la baie de la Lune, et de 40 îles à l'ouest de l'île est la plus grande sur une superficie de 105 kilomètres carrés.
 
Bonjour,
Je suis allee a Sanya sans l'agence de voyage. Parce que j'ai une chambre d'hotel qui situee dans la baie Sanya, en 11e etage. Il y a une chambre a coucher, une salle de bains, une cuisine et un balcon qui offre une tres belle vue de la mer et le grand jardin avec piscine. Aller a la plage a pied 5mins.400rmb/jour
si vous etes interesse contacez moi par email anna197376@hotmail.com
Bonne journee,
Anna

Peux tu me dire a quel hotel tu as ete ?
Quelle agence de voyage as tu selectionne ?
Merci pour tes responses.
 
Dernière édition:
Le climat de Sanya

Sanya est la meilleure station en Chine.
Influencé par l'océan, le climat à Sanya appartient à la mousson tropicale. La température moyenne annuelle est de 25 degrés, avec la plus haute température mensuelle à 28 degrés en Juillet et le mensuel le plus bas à 21 degrés de température en Janvier. Le temps d'ensoleillement par an s'élève à 2563 heures, et la moyenne annuelle des précipitations est de 1279 mm, il est comme l'été toute l'année. Grace aux beaux paysages, air pur et climat amende, Sanya devient un lieu de vacances idéal.
 
Tourisme Ressources

Sanya est riche en ressources touristiques, y compris le soleil, l'eau de mer propre, les plages, un climat tropical, les forêts, les paysages naturels, ainsi que les sites historiques, permettant de devenir un modèle national de la ville ecology.The quartier au centre-ville de paysages sont très unique, comme les montagnes, les fleuves, mer et les bâtiments sont regroupés dans l'harmonie. En 1999, l'organisation des Nations Unies de protection de l'environnement a fait une enquête sur la qualité de l'air à 158 villes dans le mond.Sanya est le deuxième rang, en devenant l'un des meilleurs endroits pour la vie humaine. Les spots à Sanya panoramique qui s'étend de est à l'ouest sont Nantian Hot Spring, Wuzhizhou île, Yalong Bay National recours, dadonghai Beach, Deer-turning-back Park, le Luobi Cave, de l'ouest zone bouddhiste du tourisme culturel, et la merveilleuse mer, le tourisme de montagne spectacle domaine.
 
Groupes ethniques

Selon le dernier recensement, la population totale de Sanya est 481200. Les principales sont les nationalités Han, Li, Miao et Hui. Les minorités, y compris Li, Miao et Hui, ont leurs langues, mais ils peuvent tous parler le chinois parlé, si la communication est facile entre eux.
 
Bonjour, je viens de me renseigner sur Sanya, et j'ai tres envie d'y aller moi aussi, mais j'ai regardé lmes prix des billets d'avion, et je trouve cela super chere ... 480€ l'aller retour pr du 20/08 au 30/08.

Est-ce que vous avez des plans pour payez moins chere ? car j'imagine que pour les chinoix, c'est bien moins chere, mai sje ne sais pas ou me renseigner .... Si quelquns a une piste, merci de m'aidez
 
moi j'ai adore aussi. pourquoi deconseiller le village des minorites? nous nous avons fait un un village des Li dans les montagnes et c'etait tres bien, bon accueil, on a mange chez une des familles et bu de leur alcool local. tres bon souvenir la bas.
Pour les vols, trouve une agence chinoise de ton quartier. j'ai regarde sur www.qunar.com, le vol est a partir de 1265RMB pour ta periode (donc en agence, ca doit tourner autour de 1400rmb).
voila a+
 
pourquoi déconseiller le village des minorités?
Il faut lire sont blog pour comprendre que ce soi-disant village n'est qu'un park d'attraction avec des figurant habillés en costumes traditionnels.

En France aussi on a un village des minorités bretonnes, c'est le park Astérix !
 
Dernière édition:
ha ok (mais site du blog bloqué).
non mon village Li se trouve a 2h/3h de marche dans les montagnes. t'a pas les costumes traditionnels mais la bouffe fait maison et objets artisanaux tout simples, c'etait vraiment bien