Voyage à Huangshan ?

alona

Membre Silver
30 Juin 2007
36
0
46
salut tout le monde!

suite à une bonne nouvelle hier, je me retrouve en vacances la semaine prochaine:super:;

à Shanghai depuis pas très longtemps, j'ai vraiment envie d'aller à Huangshan, il parait que c'est sublime et puis j'adore les montagnes!
Seulement voila, j'ai comme l'impression que tout le monde est occupé avec des stages ou des cours... et puis, partir toute seule, c'est pas vraiment mon truc, c'est pas marrant! anim_endesaccord

alors je cherche des "travel buddies" pour 2, 3 ou 4 jours à Haungshan, idéalement, au début de la semaine prochaine.
donc si vous vous ennuyiez à Shanghai (bon, ça arrive aussi!), écrivez-moi un ptt message, on pourra organiser qqch! robot
 
Salut,
moi aussi jsuis déjà en manque de montagne. ça m'aurait bien dit malheureusement je bosse la semaine prochaine. Par contre, j'ai très envie d'aller dans ce coin là, mais sur un week end. Il faut juste que j'arrive à négocier mon lundi. Donc si t'y vas pas la semaine prochaine, ça me dirait bien...
Bonnes vacances
 
Bonjour,
Je viens de découvrir que je ne commencerai pas mon poste avant le début octobre, donc je suis prenante! Quand est-ce que tu envisages partir? Je suis sur Zhenjiang (à l’est de Nanjing), mais je peux te rencontrer quelque part entre les deux villes.