Vous etes plutot 35h, 50h ou 70h par semaine???

Salut BJChinois(es)

Apres la discussion sur les salaires moyens des expats en Chine, je lance un autre tour de BJC pour savoir un peu comment ca se passe dans les autres boites en terme de duree de travail par semaine. Bon j'imagine bien que ca doit varier en fonction du statut (patrons, salaries, stagiaires...)

Je pose la question parce que j'ai parfois l'impression de passer mon temps au boulot, sans avoir de moment pour me changer les idees...

Pour ma part cette semaine les 35h ont ete depasses en 3 jours... et la semaine n'est pas finie...

et vous??

Au boulot!!!
:chinois:



"Reduisons nos besoins pour travailler moins!"
 
ici en ingenieur-conseil 40h par semaine, pas une de plus, pas une de moins.
Les managers bossent + longtemps.
 
40h/semaine
 
Normalement c'est 38.5 par semaine mais je fais le plus souvent 40h en ce moment. Pendant les périodes de pointe, c'est proche des 50h par semaine.
 
45-50h en tant que manager dans le transport (travaillant avec l'europe, tjs la "bricole" qui tombe au dernier moment)
 
La Loi chinoise dit 40 heures / Semaine (contrat Locaux)

Moi c'est ... 12 à 13 heures par jours 5 à 6 jours sur 7 pour un poste responsable filiale (travaille avec les 3 continents...)
 
contrat local, entreprise chinoise
chef de projet reorganisation de l'activite entrepot (+ un peu tout et n'importe quoi quand il s'agit d'analyse portant sur les marches logistiques europeen et americain).

37,5h / semaine.
depassements tres rares.
week-end complet.
pas de coup de tel pendant mes jours de repos.