1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Votre top 10 films / soiree popcorn

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par Buhao, 19 Août 2014.

  1. Faguorenne

    Faguorenne Dieu

    Inscrit:
    31 Mai 2014
    Messages:
    1 185
    Ratings:
    +652 / -24
    sur le coup, j'ai cru a une contrepetrie...
     
  2. Panda Roux

    Panda Roux Membre Gold

    Inscrit:
    27 Mai 2012
    Messages:
    408
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +153 / -0
    1. Retour vers le Futur I,II,III
    2. Bruce tout puissant
    3. Eh mec elle est où ma caisse
    4. The Mask
    5. Rush hour 2
    6. Men In Black
    7. Le 5eme élément
    8. Die hard 1, piège de cristal
    9. Lethal Weapon 1,2,3,4
    10. Bad boys

    La liste devrait être plus grande ... je peux pas mettre les autres :'(
     
  3. xiongmao

    xiongmao Dieu souverain

    Inscrit:
    30 Août 2011
    Messages:
    1 578
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Bah dis donc, j'espere que soiree entre potes signifie " soiree entre mecs " parce que les filles doivent bien s'ennuyer avec vos films ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Marko

    Marko Dieu Supérieur

    Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Messages:
    1 754
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Pas d'accord, regardes ma liste ;)
     
  5. bzhmaddog

    bzhmaddog Dieu Supérieur

    Inscrit:
    8 Mars 2013
    Messages:
    1 272
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    1 The Big lebowski
    2 Matrix (1)
    3 Terminator 2
    4 Back to the Future (1,2,3)
    5 Lethal Weapon (1,2,3)
    6 Rock
    7 Alien (1,2,3)
    8 Last Action Hero
    9 True Lies
    10 Total Recall (celui de Paul Verhoeven)

    Bonus : La septième compagnie (1,2,3)
     
  6. manu13

    manu13 Dieu suprême

    Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Messages:
    2 782
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Vous faites vraiment ce genre de soiree ?
    Ayant la 30aine je ne me sens pas vraiment vieux mais bon, a part peut etre quand j'avais moins de 20 ans, je ne me rappelle pas avoir mis un film pendant que nous etions avec mes amis a boire et manger.
    On discute et on met de la musique en fond plutot.

    Vous devriez vous matter des ptits films ensemble, l'ambiance devrait etre electrique.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Marko

    Marko Dieu Supérieur

    Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Messages:
    1 754
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Moi non plus mais la question était un moyen de savoir les films que l'on aime sans se prendre trop la tête !
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Buhao

    Buhao Dieu souverain

    Inscrit:
    18 Mars 2014
    Messages:
    3 926
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    ouais perso je fais ca avec mes potes et on regarde les jeux d'acteurs.

    Les defauts du film, pour ne citer que Gladiator...
    [​IMG]
    la bouteille de gaz dans gladiator ou encore le mec qui conduit le char
    [​IMG]

    C'est sur que de faire une session cooking party et jouer a la crapette avec un son de fond c'est plus interessant....
     
  9. elmanouch

    elmanouch Demi-dieu

    Inscrit:
    9 Avril 2008
    Messages:
    992
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Be kind rewind est un bon petit film a voir!
    Humour bien decale sympa!
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Neuromancer

    Neuromancer Alpha & Oméga

    Inscrit:
    13 Mai 2008
    Messages:
    3 955
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 023 / -45
    Vu les listes de films toi et tes copines doivent avoir mauvais gout alors...
     
  11. Buhao

    Buhao Dieu souverain

    Inscrit:
    18 Mars 2014
    Messages:
    3 926
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    T'es pas au courant que les chinoises elles jouent sur leurs portables meme entre elles quand elles se voient....
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. zel

    zel Dieu créateur

    Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Messages:
    2 010
    Ratings:
    +929 / -13
    J'aime bien l'emission faux raccords pour ca.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Buhao

    Buhao Dieu souverain

    Inscrit:
    18 Mars 2014
    Messages:
    3 926
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    je connais pas, je vais regarder de suite ;)
     
  14. Jean Yves

    Jean Yves Membre Silver

    Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Messages:
    284
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Si vous aimez le cinema, allez voir Le fossoyeur de film sur Youtube (il faudra un V-P-N), il apporte des analyses intéressantes a certains sujets dans le cinema ou a certains films.
     
  15. Panda Roux

    Panda Roux Membre Gold

    Inscrit:
    27 Mai 2012
    Messages:
    408
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +153 / -0
    C'est génial ca analyse pas mal de film et montre tous les défauts, pour certains faut vraiment avoir l'oeil ^^ Vieux comme récents ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. zel

    zel Dieu créateur

    Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Messages:
    2 010
    Ratings:
    +929 / -13
    J'adore c'est des videos qui passaient sur Allocine, je sais plus s'ils le font encore.

    Gladiator c'est un des exemples les plus connus, la bouteille de gaz tout le monde a mis pause sur le dvd pour la voir!

    Mais faux raccords ils decortiquent les films et montrent les erreurs de montage avec humour, c'est bien fait et presque toutes c'est impossible a voir en visionnant sans le savoir.
    J'aime bien les anectdotes aussi, dans LOTR, y' a une voiture qui se balade dans la comte mais seulement pour la version cine, ca a ete vu et corrige pour la sortie dvd.

    Dans un autre genre y'a Honest trailers que je trouve tres marrant aussi.
     
    • J'aime J'aime x 1
  17. Un humain...

    Un humain... Guest

    Ratings:
    +0 / -0
    Y a aucunes raisons pour que ça se passe mal.
    Buhao a certainement beaucoup d affections pour son père, si lourd soit il selon Buhao. ;)
     
  18. Tyller

    Tyller Dieu Supérieur

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    1 043
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    Hum...
    Bon en essayant de pas donner de films "trop" connus ni trop récent histoire que certains y découvrent quelque chose (click pour lien IMDB) :

    1- The Game (un des mes all time favorite)
    2 - Memento
    3 - The constant Gardener
    4 - Apocalypse Now
    5 - Collateral
    6 - Dark City
    7 - Brazil de Terry Gilliam
    8 - La cité des enfants perdu de J.P Jeunet (Amélie poulain, alien 4...) avec Ron Perlman
    9 - The Machinist (un peu lent quand même)
    10 - Strange Days (Scénario un peu bancal)

    Bonus (sans ordre particuliers) :
    11 - Limitless
    12 - Taxi Driver
    13 - Slevin
    14 - A Beautiful Mind
    14 - Gattaca

    Et je m'arrête là sinon je vais y passer la journée ^^
    PS : ouais on regarde vraiment des trucs comme ça avec mes potes :rolleyes:
     
    • J'aime J'aime x 1
    #38 Tyller, 20 Août 2014
    Dernière édition: 20 Août 2014
  19. Buhao

    Buhao Dieu souverain

    Inscrit:
    18 Mars 2014
    Messages:
    3 926
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Tiens je viens de recup une photo d'une pissotiere qui explose dans 'true lies'
    upload_2014-8-20_13-35-18.png
    C'est pour ca que les films americains sont bien mieux que les films francais.... :D
     
  20. Buhao

    Buhao Dieu souverain

    Inscrit:
    18 Mars 2014
    Messages:
    3 926
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Effectivement aucune raison que ca se passe mal, comme je disais je suis habitue aux poids lourds ;)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page