Votre top 10 films / soiree popcorn

1. Retour vers le Futur I,II,III
2. Bruce tout puissant
3. Eh mec elle est où ma caisse
4. The Mask
5. Rush hour 2
6. Men In Black
7. Le 5eme élément
8. Die hard 1, piège de cristal
9. Lethal Weapon 1,2,3,4
10. Bad boys

La liste devrait être plus grande ... je peux pas mettre les autres :'(
 
Bah dis donc, j'espere que soiree entre potes signifie " soiree entre mecs " parce que les filles doivent bien s'ennuyer avec vos films ^^
 
1 The Big lebowski
2 Matrix (1)
3 Terminator 2
4 Back to the Future (1,2,3)
5 Lethal Weapon (1,2,3)
6 Rock
7 Alien (1,2,3)
8 Last Action Hero
9 True Lies
10 Total Recall (celui de Paul Verhoeven)

Bonus : La septième compagnie (1,2,3)
 
Vous faites vraiment ce genre de soiree ?
Ayant la 30aine je ne me sens pas vraiment vieux mais bon, a part peut etre quand j'avais moins de 20 ans, je ne me rappelle pas avoir mis un film pendant que nous etions avec mes amis a boire et manger.
On discute et on met de la musique en fond plutot.

je trouve aussi que mon pere est un gros lourdo :grin:
Ta vie privee ne me regarde pas...
Vous devriez vous matter des ptits films ensemble, l'ambiance devrait etre electrique.
 
Vous faites vraiment ce genre de soiree ?
Ayant la 30aine je ne me sens pas vraiment vieux mais bon, a part peut etre quand j'avais moins de 20 ans, je ne me rappelle pas avoir mis un film pendant que nous etions avec mes amis a boire et manger.
On discute et on met de la musique en fond plutot.



Vous devriez vous matter des ptits films ensemble, l'ambiance devrait etre electrique.
Moi non plus mais la question était un moyen de savoir les films que l'on aime sans se prendre trop la tête !
 
ouais perso je fais ca avec mes potes et on regarde les jeux d'acteurs.

Les defauts du film, pour ne citer que Gladiator...
181a.jpg

la bouteille de gaz dans gladiator ou encore le mec qui conduit le char
Lien retiré

C'est sur que de faire une session cooking party et jouer a la crapette avec un son de fond c'est plus interessant....
 
Bah dis donc, j'espere que soiree entre potes signifie " soiree entre mecs " parce que les filles doivent bien s'ennuyer avec vos films ^^

Vu les listes de films toi et tes copines doivent avoir mauvais gout alors...
 
ouais perso je fais ca avec mes potes et on regarde les jeux d'acteurs.

Les defauts du film, pour ne citer que Gladiator...
181a.jpg

la bouteille de gaz dans gladiator ou encore le mec qui conduit le char
Lien retiré

C'est sur que de faire une session cooking party et jouer a la crapette avec un son de fond c'est plus interessant....

J'aime bien l'emission faux raccords pour ca.
 
Si vous aimez le cinema, allez voir Le fossoyeur de film sur Youtube (il faudra un VPN), il apporte des analyses intéressantes a certains sujets dans le cinema ou a certains films.
 
J'adore c'est des videos qui passaient sur Allocine, je sais plus s'ils le font encore.

Gladiator c'est un des exemples les plus connus, la bouteille de gaz tout le monde a mis pause sur le dvd pour la voir!

Mais faux raccords ils decortiquent les films et montrent les erreurs de montage avec humour, c'est bien fait et presque toutes c'est impossible a voir en visionnant sans le savoir.
J'aime bien les anectdotes aussi, dans LOTR, y' a une voiture qui se balade dans la comte mais seulement pour la version cine, ca a ete vu et corrige pour la sortie dvd.

Dans un autre genre y'a Honest trailers que je trouve tres marrant aussi.
 
Vous devriez vous matter des ptits films ensemble, l'ambiance devrait etre electrique.
Y a aucunes raisons pour que ça se passe mal.
Buhao a certainement beaucoup d affections pour son père, si lourd soit il selon Buhao. ;)
 
Hum...
Bon en essayant de pas donner de films "trop" connus ni trop récent histoire que certains y découvrent quelque chose (click pour lien IMDB) :

1- The Game (un des mes all time favorite)
2 - Memento
3 - The constant Gardener
4 - Apocalypse Now
5 - Collateral
6 - Dark City
7 - Brazil de Terry Gilliam
8 - La cité des enfants perdu de J.P Jeunet (Amélie poulain, alien 4...) avec Ron Perlman
9 - The Machinist (un peu lent quand même)
10 - Strange Days (Scénario un peu bancal)

Bonus (sans ordre particuliers) :
11 - Limitless
12 - Taxi Driver
13 - Slevin
14 - A Beautiful Mind
14 - Gattaca

Et je m'arrête là sinon je vais y passer la journée ^^
PS : ouais on regarde vraiment des trucs comme ça avec mes potes :rolleyes:
 
Dernière édition:
Tiens je viens de recup une photo d'une pissotiere qui explose dans 'true lies'
upload_2014-8-20_13-35-18.png
C'est pour ca que les films americains sont bien mieux que les films francais.... :D