Votre premier baiser avec un(e) Chinois(e)

Franchement ça fait du bien quand une femme prend les choses en main. ça permet de souffler un peu :D.

Ca permet d'espérer qu'elle ne soit pas du type étoile de mer...

Enfin, bon, d'après des on-dit ou un sondage de l'IFOP chinois, il paraitrait que les probabilités de tomber sur une étoile de mer sont largement supérieures à celle de tomber sur l'Amazone. :p

PS: aucune expérience, je suis arrivé en Chine marié (à une française), je compte le rester et je suis pour la paix des ménages. :D
 
Ça n'a pas été gênant, pour la suite, au boulot? je veux dire, le mélange sexe et travail.

c’était surtout gênant vis à vis de son boss qui avait des vues sur elle et qui n'a pas mis longtemps à voir clair dans notre petit jeu...
Après, elle comme moi arrivions à faire la part des choses niveau boulot, ça a au contraire dissipé les tensions.
 
Je vais en toucher deux mots à ma collègue qui a de beaux nichons et avec qui y a des tensions.
Ta collègue est Japonaise?
Car tout le monde sait que les Nippons exercent une grosse pression sur la Chine!

Car tout le monde sait que les Nippons exercent une grosse pression sur la Chine!
 
Ta collègue est Japonaise?
Car tout le monde sait que les Nippons exercent une grosse pression sur la Chine!

Car tout le monde sait que les Nippons exercent une grosse pression sur la Chine!
je connaissais "l'arrivée des nippons a provoqué le soulèvement de la Chine"
 
Ça ressemble vachement a une grosse paire de couilles.

tu vois ce que tu veux...

"N'y voyez surtout pas le fantasme de l'homme mais plutot... Comment dirais-je...? La recherche créative, le délire de l'artiste."

tu dois arrêter de fricoter avec @JEJE , tu commences à le voir partout
 
je connaissais "l'arrivée des nippons a provoqué le soulèvement de la Chine"
C'est une variante.

Par contre, tu aurais pu répondre à @rnahu que "le choix des Nippons importe peu"!

le choix des Nippons importe peu
 
Les tiens n'y arriveraient pas. Envoie une photo pour contredire mes dires !
Le rêve de @rnahu : se retrouver au milieu d'un charter de Nippons !

se retrouver au milieu d'un charter de Nippons !

Il va sans dire que cela provoquerais l'effroi de Nippons.

Il va sans dire que cela provoquerais l'effroi de Nippons.
 
J'étais bourré et elle aussi... on est resté ensemble 5ans sur un malentendu, elle croyait que c'était moi qui l'avait embrassé! :p
 
J'étais bourré et elle aussi... on est resté ensemble 5ans sur un malentendu, elle croyait que c'était moi qui l'avait embrassé! :p
Et que s'est-il passé après 5 ans?