Est-ce que t'étais allé dans le bouiboui paumé dans un hutong, qui faisait du canard laqué hyper réputé, où des tas d'hommes politiques de tous pays y étaient allé manger dont Giscard et Mitterand avec leurs photos à l'entrée ? Et dans les toilettes c'était écrit : "NO SHIT".Le vrai canard laqué pékinois, j’ai habité 10 ans à Pékin à côté d’un excellent resto de canard laqué.
surtout les plats de chongqing genre wanzhou kaoyu et beijing genre beijing duck et gongbao xiaqiu pour etre original lol
Tu dois parler du Liqun, je ne me rappelle pas du "No shit".Est-ce que t'étais allé dans le bouiboui paumé dans un hutong, qui faisait du canard laqué hyper réputé, où des tas d'hommes politiques de tous pays y étaient allé manger dont Giscard et Mitterand avec leurs photos à l'entrée ? Et dans les toilettes c'était écrit : "NO SHIT".
Je crois que le quartier a été rasé et remplacé par une rue piétonne "antique" toute neuve, pas sûr que ça existe encore.
Très bon canard laqué, en revanche je suis incapable de dire s'il était meilleur que ceux qu'on trouve partout ailleurs...
Oui c'est ça je crois, il existe encore ?Tu dois parler du Liqun, je ne me rappelle pas du "No shit".
DASHALA ET CANARD LAQUE... - BOUTEILLE A LA MER DE CHINE...Se perdre a Pekin et autres Pekinoiseries.
Allez, on vous emmène dans notre ballade pékinoise.Voici le compte-rendu de ces quelques jours remplis à rabord, dans une ambiance particulière, celle du Nouvel an chinois, qui cette année tombait le 26 janvier 2009. Mini parlotte à propos de Pékin :...chineenbouteille.canalblog.com
Une théorie enseignée dans les écoles doit être changée ? C'est que le développement des forces productives et le capitalisme ne sont pas nécessairement liés.On appelle ça le capitalisme.
Au moins, tu nous fais rire; tout système éducatif contribue à l'uniformisation des pensées.Le système éducatif occidental promeut fortement la supériorité du capitalisme, principalement pour défendre les intérêts des capitalistes - et crée en même temps une illusion fausse pour le grand public, à savoir que l'individu moyen deviendra millionnaire par ses propres efforts, alors que la proportion de ces cas n'est que de un sur dix mille.
Il y a trop de faux informations dedans.