Votre niveau en chinois?

Je peu me tromper mais en tout cas quand c'est arrivé j'étais sur le point de partir et ma hr m'a dit que c'était un bon indicateur.

Sachant que le critère principal pour un a c'est combien tu gagne + niveau d'études
Ma HR m'a jamais demande mon niveau de chinois ni si j'avais un HSK pour mon work permit, à mon avis elle mettait le truc au pif et j'ai toujours été B. J'avais essayé pour rire de compter les points que j'avais et en théorie j'aurais pu avoir un visa A mais je pense que la boîte s'en foutait et moi de même donc j'ai jamais creusé pourquoi j'avais un B et pas un A.
Pour ma green card je l'ai eu par mariage et à aucun moment on ne m'a questionné sur mon chinois.
 
BonjourChine!

Je viens de finir la version gratuite de HelloChinese. Selon ma prof de chinois en France, j'ai un niveau HSK2. Ca me permet de réviser un peu chaque jour ou quand j'ai un moment. Je pense passer à la version payante.

Quelqu'un connait cette appli ou d'autres mieux? Merci :content:
 
BonjourChine!

Je viens de finir la version gratuite de HelloChinese. Selon ma prof de chinois en France, j'ai un niveau HSK2. Ca me permet de réviser un peu chaque jour ou quand j'ai un moment. Je pense passer à la version payante.

Quelqu'un connait cette appli ou d'autres mieux? Merci :content:

J'avais utilisé LinQ un moment, c'était pas mal du tout pour la lecture.
 
Pareil pour la route via mariage, en théorie tu peux être sans emploi et l'obtenir. Il y a la condition de pouvoir subvenir à ses besoins, mais les moyens de l'époux peuvent entrer en compte.

Enfin en pratique, de ce que je peux voir sur des groupes de demandeurs, c'est que ceux sans emploi voient (beaucoup) plus souvent leurs demandes rejetées ou prendre plusieurs années.....
si j'avais attendu de travailler et de parler noich' pour avoir la GC, j'y serais encore :) Ce qui compte, ce sont les bonbons qui vont bien pour la secrétaire et les clopes pour le baoAn. Puis belle-maman a embrouillé l'officier en charge du dossier en Suzhouhua. Le fait que mon beau-père colle une mendale au notaire qui refusait de notarier les docs a peut-être aidé également. Résultat : la télé a filmé ma remise de GC (ça c'est vrai par contre).