Votre dressing en audit

Asma2005

Apprenti
27 Fev 2012
4
1
13
Bonjour a toutes,

Mon but et de vous apprendre a choisir les bons vêtements, les bons accessoires car il n`est pas question de vêtement ici mais de look.
Nous étudieront ensemble votre placard actuel afin de faire un tri, et déterminer ceux qui vous vont et de recréer des looks avec vos vêtements actuels mais aussi de compléter par des séances de shopping ce qui vous manque pour votre garde robe semaine, week-end et soirées.
En premier lieu, je ferais une étude personnalisé par rapport a votre morphologie, votre teinte, vos besoins qui nous permettront de cibler les couleurs et formes a garder et ou a bannir.
N'hésitez pas a me joindre si vous voulez simplement avoir un styliste pour vous aiguiller dans vos choix vestimentaires, vous aider lors du shopping et vous trouver la tenue idéale pour un événement.
Apres 10 ans d'expérience en tant que styliste a Paris et Shanghai, je souhaite aujourd'hui vous aidez a trouver votre style, votre féminité et votre enthousiasme a faire du shopping.
Ma mission est de mettre en harmonie votre esprit, votre corps et vos vêtements afin d'exprimer ce que vous souhaiter montrer.
Nous verrons comment avoir un dressing par rôle et par but et les différentes associations possibles de couleurs et de styles.
Ce que je souhaite? que vos atouts soient mis en valeur, que vous soyez a la une des pages mode !
a chaque personnalité son style et a chaque jour sa tenue!


A bientôt
 
Dernière édition:
Offre non exclusive aux femmes ! Contacter moi par email ou sur mon numéro 13524955448.