"Votre" dessin du jour !

On rigole, on rigole, mais dans 10ans et plus tard, bien des comportements et des décisions de cette période folle nous paraitront insensés

WX20230313-090025@2x.jpg
 
On rigole, on rigole, mais dans 10ans et plus tard, bien des comportements et des décisions de cette période folle nous paraitront insensés
Vouloir ralentir la faux est effectivement insensé puisqu'elle aura tout le monde tôt ou tard.

Mais ne serais-tu pas comme moi prêt à concéder que dans le lot de celles qui agitent les homme ce n'est pas l'activité la plus absurde ?
 
Vouloir ralentir la faux est effectivement insensé puisqu'elle aura tout le monde tôt ou tard.

Mais ne serais-tu pas comme moi prêt à concéder que dans le lot de celles qui agitent les homme ce n'est pas l'activité la plus absurde ?
Dit comme ça bien entendu. Mais "vouloir ralentir la faux à tout prix" y compris celui de vivre, c'est totalement absurde, si...
 
Dernière édition:
Dit comme ça bien entendu. Mais "vouloir ralentir le faux à tout prix" y compris celui de vivre, c'est totalement absurde, si...
Heu, j'imagine que tu voulais dire "la faux" et "y compris celui de ne pas vire".
Vouloir ralentir la mort au prix d'en perdre la vie est effectivement absurde. Dit comme ça bien entendu.
 
Vouloir ralentir la faux est effectivement insensé puisqu'elle aura tout le monde tôt ou tard.
Mais ne serais-tu pas comme moi prêt à concéder que dans le lot de celles qui agitent les homme ce n'est pas l'activité la plus absurde ?
pensee-shadoks-sac-a-bandouliere.jpg
 
Heu, j'imagine que tu voulais dire "la faux" et "y compris celui de ne pas vire".
Vouloir ralentir la mort au prix d'en perdre la vie est effectivement absurde. Dit comme ça bien entendu.
Tu semble tout prendre au pied de la lettre à tel point que ça me décourage d'essayer d'expliquer d'avantage... Et oui il y avait une typo, maintenant corrigée.
 
Tu semble tout prendre au pied de la lettre à tel point que ça me décourage d'essayer d'expliquer d'avantage... Et oui il y avait une typo, maintenant corrigée.
J'ai peur qu'il n'y ait rien à expliquer.
Je prend au pied de la lettre parce que la validité de ta proposition en dépend.
Si tu voulais en définitive dire "au prix d'une perte de qualité de vie", alors, ton point de vue devient discutable.

En résumé, je suis de l'avis que payer d'une perte de qualité de vie des efforts contre un danger mortel n'est pas à ranger dans ce que l'homme fait de plus absurde. Ce n'est pas que un point de vue idéologique (encore que, l’hygiéniste...). C'est un point qui me semble lisible dans l'évolution de l'homme.
 
payer d'une perte de qualité de vie des efforts contre un danger mortel n'est pas à ranger dans ce que l'homme fait de plus absurde.
Une perte de qualie de vie pour 100% des individidus contre un danger mortel a 0.2%.

Sachant que cette perte de qualite de vie se traduit aujourd'hui par des morts faute de detection suffisamment precoce de cancers et autres maladies.
 
Une perte de qualité de vie pour 100% des individus contre un danger mortel a 0.2%.
Ben oui, faut voir.

Mais surtout, ce que je veux dire, c'est que quitte à entreprendre des trucs dingues, ça me semble beaucoup plus sage de le faire pour tenter de prolonger la vie.
C'est une voie qui n'a rien de nouveau dans l'histoire humaine et qui est en soit porteuse de progrès.
L'échec ou la réussite du truc, oui, il faut en faire le bilan.
Mais pour moi, parler d'absurdité par principe, non, ça ne me convient pas.
Mais ce n'est que mon point de vue, chacun a le droit de voir de l'absurde où il veut.
 
D851BCD6-9B2D-4D9E-94CF-992C76B162EE.png
 
Dessin du jour, enfin d'il y a 44 ans !
337535065_249973364074655_7858120383735095786_n.jpg
 
commencent à être casses burnes...


336686732_103838666025645_5165500646222103949_n.jpg


340972774_616931086952966_1406402560076988931_n.jpg
 
346289372_278139597972131_7295734707443807417_n.jpg
 
Relations USA - Russie - Chine (ou le monde multipolaire selon XI ...)

Fight.jpg