"Votre" dessin du jour !

L'effet JO...

1723386889409.png
 
Je vais suivre la ceremonie de cloture des JO avec attention. Je me demande ou ils ont place les curseurs LGBT+ et blaspheme cette fois. En fait, avec le recul, c'est tres Francais cette derision mal placee. Ca rapelle un peu Charlie avec son humour pipi-caca lourdingue. Moi personellement, la vulgarite ne m'a jamais fait rire. Meme sous le prisme "caricature". Quand c'est con, c'est con.
 
Et pas un commentaire sur les chaussettes dépareillées ...
en revanche une paire de balloches pendouillant discrètement sous la chemise eut apporté une subtile touche masculine à l'ensemble... dommage !
 
en revanche une paire de balloches pendouillant discrètement sous la chemise eut apporté une subtile touche masculine à l'ensemble...
... tout en rappelant la triste condition du cadre sup hyper stressé : le burne-out !
 
1723796357644.png
 
1726101730108.png
 
(je n'ai pas vérifié!, la flemme )

1727016987577.png
 
Et en vrai, ça change quoi de le jeter dans l'eau bouillante ou de lui couper la tête ?
Chez nous, on le coupe en deux dans le sens de la longueur (en commençant par la tête) pour le faire au barbecue, au four ou à la poêle. Et à la fin, flambé au whisky (mais je crois qu'à ce moment-là, il ne peut plus apprécier le whisky).
 
Le guide du roublard
(Caricature Macron – Dessin du 18 septembre 2024)
 

Fichiers joints

  • le-guide-du-roublard.jpg
    le-guide-du-roublard.jpg
    90,7 KB · Vues: 4