Votre avis sur notre application HiShanghai ?

Marlenetrepantech

Nouveau Membre
30 Avr 2014
5
0
1
30
Bonjour,

Nous sommes un groupe de jeunes étrangers qui avons décidé d’aider les expatriés vivant à shanghai et les touristes de passage dans la capitale économique à se déplacer et découvrir la ville avec plus de facilité.

Pour cette raison, nous avons créé une application Mobile gratuite HiShanghai. Cette application est un guide des sorties et activités pour les personnes désirant visiter ou trouver tout simplement des informations pratiques sur la ville.

Nous actualisons les informations quotidiennement mais les utilisateurs peuvent également ajouter de nouveaux lieux (restaurant, bar, cours de danse,...). Les personnes qui le souhaitent ont également la possibilité de s'inscrire et recevoir notre newsletter hebdomadaire qui fait un point sur les grands évènements de la semaine.

Contrairement à d'autres applications, notre application est totalement gratuite. Elle est disponible sur Google Play et Apple store.

Nous aimerions avoir vos avis sur l'application, ce qui pourrait nous aider à l'améliorer.

Vous trouverez ci-joint les différents liens :

Apple Store : Lien retiré
Google Play : Lien retiré
Site Web : Lien retiré

Nous vous remercions d'avance pour votre attention.

Cordialement,
HiShanghai
 
J'ai chargé votre application sur iPad.

Elle plante lorsque je sélectionne la 4ème icône (carte).

Est-il possible de faire des recherches géographiques (par ex.: quelles sont les boulangeries les plus proches de ma localisation actuelle)?
 
apparamment ca devrait être possible, vu la screenshot sur l'apple store:
Lien retiré

bon, je n'ai pas testé l'appli car je n'en ai pas l'utilité, mais ca semble quand même très utile.
bravo et félicitations à vous! bonne continuation! je la recommenderai à des amis s'ils ont besoin
 
Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses.

En effet Chris, nous rencontrons des problèmes sur iphone/Ipad avec l'icône Map. L'application se ferme dès qu'on sélectionne cette icône. Nous travaillons sur une prochaine MAJ de l'application afin de corriger ce problème ( elle devrait sortir dans quelques jours). :)

Merci d'avoir essayer l'app.


Cordialement,

HiShanghai
 
Bonjour,

je vous remercie pour vos réponses.

En effet Chris, nous rencontrons des problèmes sur iphone/Ipad avec l'icône Map. L'application se ferme dès qu'on sélectionne cette icône. Nous travaillons sur une prochaine MAJ de l'application afin de corriger ce problème ( elle devrait sortir dans quelques jours). :)

Merci d'avoir essayer l'app.


Cordialement,

HiShanghai
OK, Je vais patienter.
Pouvez vous me renvoyer un message lorsque le problème sera résolu?
 
Bonne idee que de demander un feedback ici !

Pourrais tu donne run lien pour le telechargement de l'. APK ?

Comme pas mal de personne j'ai un Blackberry et nous pouvons installer les apps android directement.

Merci !
 
Bonne idee que de demander un feedback ici !

Pourrais tu donne run lien pour le telechargement de l'. APK ?

Comme pas mal de personne j'ai un Blackberry et nous pouvons installer les apps android directement.

Merci !

Bonjour,
Le lien était dans mon premier message.
Google Play : Lien retiré

:)
 
il a un blackberry du coup il peut apparement pas telecharger l app depuis le site google play.

en ce qui concerne votre app sur android,
la categorie " the Hi5" est vide

categorie "event",
l option share devrait aussi inclure l evenement (nom, date,...) et pas seulement l adresse.

"places"
trop de categories, et surtout mal classe, et pas forcement mise a jour ( ex boat party meetup point, qui est classe dans after work, est date de 2010, ou le hongqiao bird and flower market dans le "must see / 24 hours" ...)
on devrait pouvoir avoir acces a tous les bar ou restaurant ou autre d un coup, sans avoir a choisir une sous categorie
pas d horaire d ouverture/fermeture
certain bar/resto ont comme nom zzzz, je sais pas d ou vient l erreur (caractere chinois qui s affichent mal ou info manquantes,....) ( ex zzzz zzzz 228 xizang nan lu near )
certaines adresses n ont pas de crossroad, ( cf explemple ci dessus)

"shanghai metro map"
trop simpliste, pas d indication sur la station la plus proche, ni sur l emplacement des stations de metro.

d un point de vue personnel
l utilisation des # est excessive.
l app fait un peu girly, c est peut etre voulu avec le choix du rose petant

il manque une page suggestion, et une option géolocalisation, pour trouve resto, bar ou autre les plus proche ( apparemment presente sur iphone)
pas de recherche par categorie
lorsque la recherche ne retourne aucun resultat, on a une page blanche, on ne sait donc pas si l app a bugge ou si 0 resultat

Bonne chance pour votre app.
 
Est-ce vous qui faites aussi l'application "Hi Shanghai Taxi"? App plutôt sympa mais qui manque de contenu.

Je vais télécharger celle-ci pour voir.
 
Merci Timps...

Effectivement, si je demande l'APK c'est parce que je ne peux pas la telecharger depuis Google Play sur mon blackberry. Merci !
 
Salut,

ton lien m'envoie sur une page qui me renvoie sur Google Play -> ayant un Blackberry je ne peux telecharger directement sur Google Play.

Houlala que c'est fastidieu. C'est toi qui a coder l'APP ou tu en fait juste la com ?
 
Bonjour,

dommage qu'elle ne marche pas très bien sur iphone. Mais c'est quand même du bon travail pour une appui gratuite. dans le même style, il y a Smartshanghai. Mais bon l'appli est payante...

pensez juste à mettre à jour un peu plus vos events.