Votre avis: L'intégration des Laowai dans la société chinoise

Merci pour cette réponse ViveLeBéton.
Je comprends la méfiance de ses parents, et je fais de mon mieux pour y mettre un terme (étude du mandarin, des grandes études...)

Je devrais rencontrer ma belle famille dans l'année, et je pense que cette rencontre devrait dissiper leurs inquiétudes. Ma copine risque d'ailleurs de revenir de ses vacances en Chine accompagnée de sa mère qui n'est encore jamais allé à l'étranger.

Pour l'instant il m'est quasiment impossible de communiquer avec ma copine, sa mère la monopolise totalement, probablement pour nous mettre à l'épreuve du temps...

Je garde toutefois bon espoir vis à vis de ses parents, qui seront bien obligés de se rendre à l'évidence face à tous les efforts générés par ma copine et moi-même.

Merci beaucoup

persévérance ;)
 
Si ça peut t'aider, j'ai filé 80 000 RMB au pater sans le dire à ma copine, depuis je suis le favori de la famille. Parler la langue locale aide beaucoup, avoir un foie solide (prière de boire un peu d'huile avant) est également un atout.

bon courage.

oui clair pour les fiançailles, j'ai torché les shushumen au baijiu, mais j'ai souffert!!! 55° ça pique!!!^^
 
Merci pour cette réponse ViveLeBéton.
Je comprends la méfiance de ses parents, et je fais de mon mieux pour y mettre un terme (étude du mandarin, des grandes études...)

Je devrais rencontrer ma belle famille dans l'année, et je pense que cette rencontre devrait dissiper leurs inquiétudes. Ma copine risque d'ailleurs de revenir de ses vacances en Chine accompagnée de sa mère qui n'est encore jamais allé à l'étranger.

Pour l'instant il m'est quasiment impossible de communiquer avec ma copine, sa mère la monopolise totalement, probablement pour nous mettre à l'épreuve du temps...

Je garde toutefois bon espoir vis à vis de ses parents, qui seront bien obligés de se rendre à l'évidence face à tous les efforts générés par ma copine et moi-même.

Merci beaucoup

Je vous souhaite bonne chance, une de mes amies taiwanese/francaise, dont le pere est francais, a eu le meme problème avec ses beaux-parents... et comment cela se passe?
 
Pelle d`or pour Naiwen ..c`est beau le déterrage

Sujet posté par: Charlie (查利), du 11 au 14 Juillet 2012 :total- 4 messages
Dernière visite de Charlie (查利) le 25 juillet 2012


Alors Naiwen ,pour ta prochaine question :
« Oui ». La réponse en question est-elle bonne ?
Ne connaissant pas la question initiale, je laisserai cette question sans réponse. En réponse à vos éventuelles questions, je peux seulement ajouter que je n’ai pas de réponses à vous fournir : là est toute la question.
 
Oh on a eu de beaux deterrages par le passe! Elle n'a creuse "que" 18 mois :D