Votre ADSL deux fois plus rapide pendant un mois

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
Jusqu'à fin juillet, vous pouvez tester gratuitement, et cela pendant 1 mois, une offre ADSL plus rapide que ce que vous avez actuellement.

Si vous êtes en ADSL 512, vous passerez à 1M
Si vous êtes en ADSL 1M, vous passerez à 2M
ADSL 2M -> 4M
ADSL 3M -> 4M
ADSL 4M -> 6M

Il suffit d'aller sur cette page et d'y inscrire votre numéro de tel fixe : http://gd.ct10000.com/gz/kdts.htm

Et a partir du mois prochain, vous pourrez tester la nouvelle connexion.

Attention, cette offre marche uniquement pour ceux qui sont a Canton. Du moins via cette page, il existe peut etre des offres similaires ailleurs mais je ne sais pas ou.
 
Merci Mike
 
Jusqu'à fin juillet, vous pouvez tester gratuitement, et cela pendant 1 mois, une offre ADSL plus rapide que ce que vous avez actuellement.

Si vous êtes en ADSL 512, vous passerez à 1M
Si vous êtes en ADSL 1M, vous passerez à 2M
ADSL 2M -> 4M
ADSL 3M -> 4M
ADSL 4M -> 6M

Il suffit d'aller sur cette page et d'y inscrire votre numéro de tel fixe : http://gd.ct10000.com/gz/kdts.htm

Et a partir du mois prochain, vous pourrez tester la nouvelle connexion.

Attention, cette offre marche uniquement pour ceux qui sont a Canton. Du moins via cette page, il existe peut etre des offres similaires ailleurs mais je ne sais pas ou.

Il faut etre deja abonne a l'operateur ou avec n'importe quel operateur ca marche?
 
Je confirme que ca marche puisque depuis ce weekend je suis passe en 4Mb, soit le double de ma connexion habituelle. Par contre en upload c'est toujours en 512 (64k/b max).
 
Merci pour l'info Mike,


Je suis aussi chez China telecom depuis 3ans ça à l'air intéressant
mais je suis sur Shenzhen, je sais pas si c'est valable ici aussi.

Je voulais te demander si tu avais vraiment senti la différence
en passant de 2 à 4meg? Je connais kkun qui aussi chez China tel.
est passé de 4 à 8meg et apparemment le changement n'est pas
transcendant.

Merci.
 
En utilisation normale, pas de grosse difference. Mais en telechargement (torrent, rapidshare ou autre), la difference est assez nette donc je suis plutot satisfait. Par contre je ne connais pas les tarifs donc j'en profite parce que c'est gratuit mais je ne suis pas sur de changer d'abonnement apres ce mois d'essai.
 
lut mike, merci pour l'info!!
sinon j'aimerai savoir si sa marche aussi pour les abonnement sans fil?