Votez pour choisir les gagnants des 35 @stri11 V-P-N ! [9]

  • Auteur de la discussion Mathieu
  • Date de début
1

Qui merite le plus d'avoir un @stri11 V-P-N ?


  • Nombre total d'électeurs
    57
  • Sondage fermé .
Mathieu

Mathieu

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Admin
#1
Voici venu le moment du vote pour gagner un des 35 @stri11 V-P-N offerts par BonjourChine à ses membres !

Les votes multiples sont autorisés, nous prendrons les 35 membres ayant obtenu le plus de votes au total et les modos voteront en cas d'égalité.

Seuls les membres actifs créés avant Janvier peuvent voter.

A vos votes !
 
M

MTT

Demi-dieu
17 Sept 2008
1 829
Ratings
212
108
#7
Merci pour ceux qui ont voté pour moi...je suis un vieux du forum maintenant , je vois que pas mal d'autres vieux ont voté pour moi d'ailleurs :chinois:
 
FaNgum

FaNgum

Membre Bronze
10 Juil 2013
31
Ratings
4
23
Shanghai
#8
Je crois qu'un petite présentation s'impose pour ce vote! Déjà un grand merci à ceux qui votent pour moi même si pour le moment nous ne sommes que deux.
D'ailleurs, qui es tu toi gentil inconnu m'ayant donné un vote pour ce V-P-N si cher à mon cœur? :)
Bien sur dans la vraie vie, je ne m'appelle pas Fa Ngum mais Denis et je suis assez frais en Chine, Octobre 2013 c'est encore frais non? Bon en fait pas vraiment mais bon le temps passe tellement vite ici, à Shanghai.
Encore dans la fougue de la jeunesse, il était temps de partir de la France et voir autre chose, en plus le marché de l'emploi est morose (et ça rime!). J'ai donc trouvé un premier boulot dans ce pays qui me faisait un peur peur au début. Où allais je me retrouver? Qu'allais je faire? La Chine pour moi, c'était un peu comme dans les vieux films de Bruce Lee ou Jackie Chan. Je vous laisse imaginer ma surprise en débarquant à Shanghai :D
Voilà voilà pour la petite histoire.. Je cherche encore mes marques ici comme un club de capoeira qui ne fait pas payer 5000 kuais pour un an ! D'ailleurs si des gens sont motivés pour s’entraîner dans une salle ou dehors, j'en suis !
Bonne chance à tous !
Fa Ngum