Votez pour choisir les gagnants des 35 VPN Astrill ! [4]

Qui merite le plus d'avoir un VPN Astrill ?


  • Nombre total d'électeurs
    68
  • Sondage fermé .
Je vous laisse le dernier mot en esperant que cette polemique meurt de sa belle mort.
Je vous represente Messieurs les moderateurs ainsi que les internautes qui pourraient etre offusque de mon message mes plus profonde excuses, cela ne se representera plus, je vous le promets.
Cordielement
Karim
Amen!
 
Je vous laisse le dernier mot en esperant que cette polemique meurt de sa belle mort.
Je vous represente Messieurs les moderateurs ainsi que les internautes qui pourraient etre offusque de mon message mes plus profonde excuses, cela ne se representera plus, je vous le promets.
Cordielement
Karim

Au nom des Admnis, des Modérateurs et des membres réuni(e)s, je vous absous de votre pêché ...

Vous me ferez 15 posts utiles en repentance ...
 
Mais on peut arborer son avatar de circonstance, c'est pas interdit...:lol:
 
Je capte pas le principe du vote multiple.... ça veut dire que je peux voter pour plusieurs personnes non? j'ai voté une fois (pour moi :p) pensant que je pouvais voter pour d'autre après mais je ne sais pas comment faire... y à plus le bouton pour voter ....
QQ截图20140220140834.png
 
J'ai des vpn tombés du camion, si ça peut dépanner.
Envoyez moi en mp vos coordonnées bancaires, le code de votre cb, ainsi que les mensurations de la boulangère.
En retour, vous aurez 888 ans de bonheur sexuel.

C-E, marabout-voyeur de père en fils depuis aujourd'hui.
 
2674371596_3.gif


bon je sais ce que je regarde ce soir ^^
C'est la partie du spectacle ou il parle de jalousie ?
 
J'ai des vpn tombés du camion, si ça peut dépanner.
Envoyez moi en mp vos coordonnées bancaires, le code de votre cb, ainsi que les mensurations de la boulangère.
En retour, vous aurez 888 ans de bonheur sexuel.

C-E, marabout-voyeur de père en fils depuis aujourd'hui.
Salut C-E, je suis un gros crevard lol tu m en files des gratos? C'est pour les revendre après.

Fé pa ton iench!
 
Premier post que je lis depuis des annees et je vois que ce forum garde toujours ses agressifs et ses mecs sympas. bref
 
Salut C-E, je suis un gros crevard lol tu m en files des gratos? C'est pour les revendre après.

Fé pa ton iench!

Depuis que @franzill a un statut de demi-dieu ... Il possède une vue imprenable sur ce bas monde ...

Enfin, une petite lucarne ... en attendant sa prochaine promotion ...

wiygn.jpg