1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
?

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un @stri11 V-P-N ?

Sondage fermé 10 Fev 2013.
  1. lexer

43.3%
  2. wangyeqing

4.5%
  3. QiaoDaN

7.5%
  4. Dilys

1.5%
  5. CeandSim

3.0%
  6. Paul Bianchi

10.4%
  7. botero

4.5%
  8. Breizh In China

65.7%
  9. The_squall

4.5%
  10. MrWind

20.9%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    15 Oct 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Les @stri11 V-P-N offerts par BonjourChine à ses membres ont généré plus de 160 candidatures...

Nous avons donc préparé plusieurs groupes afin que vous puissiez tous voter pour celui parmi chacun de ces groupes qui mérite selon vous d'obtenir ce V-P-N du fait de ses interventions sur le forum, l'ambiance qu'il met ou tout autre critère qui vous parait pertinent en tant que lecteur du forum.

Les deux personnes recevant le plus de votes par groupe recevront leur V-P-N, soit 32 V-P-N repartis par vote du public.
    L'équipe de modération répartira les V-P-N restant par vote de l'équipe ou en random.

Pas besoin de créer de faux comptes, les votes des membres nouvellement créés ne compteront pas.

A vos votes !

2. mam721

mam721 Membre Silver

Inscrit:
    28 Fev 2011
    Localité:
    Wuhan 武汉
    Y'a un breton donc je vote breton ^^

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ya un breton, donc je vote pour tous les autres sauf lui ;)

4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Je voudrais signaler que je représente officiellement les non-bretons! Que le meilleur gagne et vive Bonjourchine!

5. Ludovico

Ludovico Dieu suprême

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    En contrepartie, lexer offre sa tournée de placenta à tous ceux qui auront voté pour lui !

(c'était pour la blague hein)

Au fait, tu n'as jamais donné de feedback, tu l'as vraiment mangé ? c'était comment ? tu as réussi à passer le blocage psychologique ?

Comme tu peux voir, je suis toujours aussi étonné de l'occasion que tu as eu.

Edit: My bad, il aurait fallu te poser la question sur le post concerné.

#5 Ludovico, 9 Fev 2013
    Dernière édition: 9 Fev 2013

Partager cette page