Vote 5 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    41
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 017
5 252
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Déjà 15 gagnants...

Le vote n° 5 commence sur les memes bases.



Rappel :

Les 30 VPN gratuitement offerts par BonjourChine à ses membres ont généré beaucoup de candidatures.

Nous avons retenu 60 gagnants potentiels en fonction de la date de création du compte, du nombre de postes / participation, bref de la contribution au forum...

Nous allons faire 6 votes successifs sur les prochains jours pour départager 10 membres à chaque fois et faire gagner les 5 candidats avec le plus de votes.

Qui selon vous a le plus contribué au forum et mérite le plus d'avoir un VPN ?

A vos votes...

Pas besoin de faire de faux comptes les votes sont désactivés pour les nouveaux/trash users...
 
Merci pour la presence en ce 2nd round :)

Aidez moi a arreter ma copine et son nouveau joujou p1 (cf. topic Lien retiré), prise en photo comme CocoM il y a 2 mois, elle passe que trop de temps sur ce site ! Je la prefererais encore sur Fessebouc, moins pire a mon sens !

Si j'obtiens un VPN, je m'occuperai egalement personnellement de nous ramener un ciel bleu sur Shanghai ET LA CHINE ! Meuh, oui, facile a faire, il y en a bien qui sont capables de faire pleuvoir des meatballs !
Et par la meme occasion, je stoperai ces hivers aux temperatures negatives avec un vent a vous glacer les os qui me valent justement en ce moment une grippe carabinee au boulot >.< (avoir passe le WE a fumer les cigarettes offertes par la belle famille et tout son village n'ont pas aide non plus ...)
 
Dernière édition:
A voté ! Bonne chance. Bonne chance pour ramener le ciel bleu sur Shanghai. Il va te falloir plusieurs mandats ^^.
 
A voté...(pour moi...).... Merci pour les gens qui ont voté pour moi, c'est gentil !
 
A vote, pour cet homme d'exception qu'est Manu13 ! Cet homme qui n'as pas hesite au peril de sa vie a sauver 15 personnes de l'incendie de JingAn, cet homme qui a manifeste avec les ouvriers chinois pour de meilleures conditions de travail, cette legende, qui pour protester contre la faim dans la monde a renie le pate et le fromage pour maintenant ne manger que de la nourriture a basse teneur calorique. En votant pour Manu13 vous ne votez pas que pour l'homme, vous votez pour la notion d'humanite qu'il represente.
 
A vote pour le chti.
 
Wow! Merci Beaucoups, et surtout merci pour avoir creer le forum et s y donner autant pour qu il est ce qu il est aujourdhui. Ca a aide beaucoups du monde!
 
Merci l'équipe pour avoir choisi le concours plutôt que la bonne bouffe ! Et merci pour rassembler la communauté francophone ici !

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi et ainsi à ceux qui ne l'ont pas fait ! En espérant que le forum voit autant de personne après le concours également ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.