1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
?

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un V-P-N ?

Sondage fermé 13 Jan 2011.
  1. Gwen

53.8%
  2. Hen Lei

9.6%
  3. hookedup

36.5%
  4. huno

44.2%
  5. isalexys

30.8%
  6. johnnythefunnyguy

51.9%
  7. JSR

40.4%
  8. kurisutofue

11.5%
  9. larquen

30.8%
  10. laurent2222

15.4%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avr 2008
    y en a pas, c'est par ordre alphabetique, donc attend d'arriver au V et tu verra si t'as ete retenu :)

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    15 Oct 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ce n'est pas par ordre alphabétique et tu fais partie des 60 FYI ;)

3. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Déc 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    A défaut de triompher, il faut savoir reconnaître sa défaite avec fair-play...
    Pour moi, les affaires sont mal embarquées. J'aurai quand même fait partie de la dream list:) Merci à mes supporteurs... surtout à ceux qui n'ont pas encore voté. Rien n'est perdu. VOTEZ pour moi jusque la dernière minute:)
    A vrai dire, je me contente très bien du pack de Mike pour accèder aux quelques sites bloqués dont j'ai besoin. Ce que j'aimerai bien, c'est juste une astuce pour regarder France TV en live (et le Tour de France en Juillet).
    Félicitations aux gagnants et Merci BonjourChine (sincèrement, je me serais payé une bonne bouffe avec le blé).

4. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avr 2008
    ah ok j'ai rien dit alors, mais ca ressemblait drolement a un ordre alphabetique quand meme.

J'ai entendu dire que Gwen faisait une grosse soiree chez lui avec tous les bonjourchinois s'il finissait premier ... a vos votes !

5. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Je constate aussi que c'est par ordre alphabétique pour choisir , à moins que cela soit le pur des hasards ^^.

6. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    Shanghai
    Grosse soiree, grosse soiree... Vous pourrez profiter depuis un acces a une webcam online (grace au V-P-N) de cette soiree (c'est piti chez moi)

7. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Sept 2008
    Localité:
    Shanghai
    Sans doute l'equipe a t'elle choisi qq randoms entre A et D, E et G, ... puis elle recommencera une fois arrive a la fin de l'alphabet.

8. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avr 2009
    Localité:
    Guangzhou
    a vote.

Merci l'equipe de Bonjourchine et ceux qui ont vote pour moi :dieu:

9. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Sept 2010
    Merci à tous, test du V-P-N en cours, feed dans les semaines qui viennent promis :D

Ça me permettra peut-être pas d'être sur Youtube ou autre vu la vitesse de ma connexion mais pour le reste j'ai déjà pu enfin retrouver la "civilisation" ;) merci :)

Bon allez j'va voter ^^

10. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    Shanghai
    C'est marrant ces éléctions, ça met une émulsion sympathique... Après ce sondage jvais en lancer un pour savoir à qui j'offre une coupe de champagne au Peace hotel pour la saint Valentin :)

11. C-E

C-E Dieu
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    19 Nov 2009
    Localité:
    Peking
    Ca y est, ça tourne !

Comme convenu, je me désinscris du forum de ce pas ;-)

Merci à toute l'équipe ! Bonne continuation

12. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    Shanghai
    Si je finis 1er, tu auras le droit de m'offrir une coupette si tu veux :D

13. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Sept 2010
    Petit joueur, je prends la bouteille moi merci d'avance :)

14. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Nov 2006
    C'est vrai que c'est sympa et l'ambiance est vraiment cool (ça rappel mes débuts sur le forum :)) Tant mieux remarque et pourvu que ça dur comme dirait l'autre.

Je vais aussi lancer 1 ou 2 sondages car je vais peut être proposer des réductions pour les membres de Bonjour Chine sur certains produits que je fais. Si il y a assez de monde, je le ferais. Je suis en train de regarder ça depuis un petit mois.

15. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mar 2008
    Localité:
    guangzhou
    Je vous en prie voter pour moi sinon je ne vais pas pouvoir regarder mes épisodes de south park en streaming ! ! !

16. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Sept 2010
    M'sieur l'agent, y'a EOL qui essaie de vendre de la drogue sur le forum.

17. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    Shanghai
    EOL... drogue... pour ceux qui ne font pas d'info EOL = End Of Line... de coke... ca se tient
    Allez encore une petite ligne EOL ?

18. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Jan 2008
    Localité:
    Shanghai - Xujiahui
    ou des teeshirts BonjourChine avec chacun son pseudo et/ou avatar dessus

19. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Nov 2006
    Non la drogue jamais de la vie. je suis du genre intransigeant sur ce sujet! Même les drogues douces et la cigarette me dérangent... Mais par contre pour le pseudo, là je dis bravo et encore une fois bravo! C'est la première fois qu'on me trouve une nouvelle définition depuis sa création. D'habitude les gens se limitent au dieu du vent! :D Rien que pour ce vent de fraicheur (oui je sais le jeu de mot était facile) je suis content d'avoir voté pour toi Gwen!

Après ce que je proposerais serait une offre limitée aux membres de Bonjour Chine mais on peut être addict comme moi. Mais non c'est pas des tee shirt Bonjour Chine (quoi que des fois ce serait marrant pour les events Bonjour Chine). En plus les bénéfices pourraient aller à des associations comme on a pu le faire l'année dernière. Bon en même temps on a pas vocation à faire du forum une planche à billet :p

20. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    15 Oct 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page