Vote 3 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN Astrill ?

Vote 3 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    99
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je crois que l'annee derniere, c'etait 2 ou plusieurs par groupe, ca dependait des votes.
Si c'est un par groupe, c'est un peu dommage pour les autres membres de ma poule ou il y a une grande concurrence.

De mémoire, le premier vote n'avait pas été multiple, les suivants le sont devenus. Cette année, j'ai hésité dans la majorité des groupes, le choix était difficile à part dans le mien.

Merci à tous pour les votes
 
Dernière édition:
Et Abk6 qui garde sa voix bien au chaud pour la dernière minute ...;)
Au début je n'ai pas voté dans mon groupe par conviction, puis, j'avoue qu'en voyant les résultats je me suis dis que çà pourrait être une option. Maintenant, si on reste comme çà, je voterai pour toi mercredi, histoire de voir ce que donne un ex aequo.

Chuss et stress pas, vu nos résultats on s'en sort bien.

PS: c'est quand même mieux qu'au bowling ou t'éclate tout le monde apparemment.
 
Dernière édition:
Breaking news !

Rebondissement dans l’affaire des comptes VPN sur Bonjourchine !
Le site d’informations Bagua.cn dévoile la lettre qu’un mystérieux corbeau aurait envoyée au juge Ti la semaine dernière, et mettant à jour un grand réseau de corruption dans le financement des campagnes des candidats aux VPN.
En voici quelques extraits :


Honorable Juge,

Je vous écris pour vous informer de l’existence d’un groupe mafieux comprenant au moins deux personnes auxquelles vous vous intéressez et qui commencent à étendre sur Bonjourchine des méthodes de corruption et de prédation qui ont fait tant de mal à Bonjourcorée dans les années 2000. (…) L’argent avec lequel sont financées les campagnes de certains candidats provient non de la vente de T-shirts et de briquets Bonjourchine, comme les modérateurs du forum l’affirment, mais des bénéfices engrangés pendant des apéritifs clandestins, appelés par les initiés « Apéros Caprice ». (…)
Honorable Juge, comprenez que je ne puis pour le moment vous fournir de plus amples explications. Elles vous parviendront en temps voulu.

ZE CoRBAK
 
Le Juge BU Gui Er prépare une descente dans tes locaux afin de passer au fil de découpe de tofu, tes fichiers et 48 heures dernières connections, afin de trouver la piste de ce "Ze CoRBak" ...

La BC SWAT TEAM est en stand by en cas d'action d'éclat de cet individu, courant de la semaine, juste avant le NAC, afin d'éviter de gâcher les festivités ...

Un mot de passe sera demandé à toute personne voulant participer à l'Apéro Caprice ... Merci de bien lui demander celui-ci par MP ... Face aux risques courus, le lieu de la soirée a été changé et un plan vous sera communiqué également dans le MP de réponse ...

Sinon, je suis présent en Chine pendant le NAC, contrairement à ce qui a été annoncé dans un autre post, affirmant que je partais ce soir :siffle: ... Une personne malveillante a piraté mon compte et fait cette annonce indélicate ...
 
Un mot de passe sera demandé à toute personne voulant participer à l'Apéro Caprice ... Merci de bien lui demander celui-ci par MP ... Face aux risques courus, le lieu de la soirée a été changé et un plan vous sera communiqué également dans le MP de réponse ...

Je vous conseille également de porter un masque (de Xiyangyang ou Zhubajie par exemple), afin d'éviter d'être reconnu. On n'est jamais trop prudent...
 
ahhhhhhh merci !!!!! çà détend l'atmosphère et on revient à l'année dernière.

Quel plaisir d'inviter chez soi !!! je vous sers quoi ??

Allons allons, nous savons tous que BC fonctionne de manière démocratique, il n'y à qu'à faire un sondage auprès des votants et leur demander si ils ont voté sous quelconque obligation ou sous l'emprise d'alcool frelaté.

Il va falloir que je revois ma technique pour l'année prochaine !!! il me semble que c'est moi qui ai les plus de votant "apéro caprice", dire que je m'oblige à venir rien que pour gagner ce VPN, trop de temps écoulé pour pas assez de rendement tous çà !!! bon, Carole, tu ne m'en voudras pas ? je viens chercher mon cocktail et je disparais... ;-)

çà va être distribution de fessée pour la prochaine édition.
 
Dernière édition:
Allons allons, nous savons tous que BC fonctionne de manière démocratique, il n'y à qu'à faire un sondage auprès des votants et leur demander si ils ont voté sous quelconque obligation ou sous l'emprise d'alcool frelaté.

Il va falloir que je revois ma technique pour l'année prochaine !!! il me semble que c'est moi qui ai les plus de votant "apéro caprice", dire que je m'oblige à venir rien que pour gagner ce VPN, trop de temps écoulé pour pas assez de rendement tous çà !!! bon, Carole, tu ne m'en voudras pas ? je viens chercher mon cocktail et je disparais... ;-)

Il te manque juste les voix des bruncheuses ... Allez en 2012, tu trouves une perruque et tu t'épiles ... Méthode imparable pour gagner un VPN en 2013 !!!!
 
Ou alors commencer ma tournée des campagnes, il y aura bien un ou deux poilus à voter pour moi !!!

Et puis avec mon message précédant, je vais déja voir si je suis accepté au prochain apéro ;-)
 
Ou alors commencer ma tourner des campagnes, il y aura bien un ou deux poilus à voter pour moi !!!

Et puis avec mon message précédant, je vais déja voir si je suis accepté au prochain apéro ;-)

L'ermite poilu réfugié dans la montagne Yushan à Changshu s'est déjà péniblement trainer jusqu'au bureau de vote pour voter pour toi ...
 
Abk6, la mailing list pour ratisser les dernières voix est prête. Mais tu es sur que c'est une bonne idée d'envoyer aux membres de BC avant 1970 ? J'ai bien peut qu'ils ne soient plus en mesure de faire grand chose pour toi... (à moins qu'on les "force" à voter...)
Finalement, ce sera 20 ou 30 yuans par vote acquis ?
 
Dernière édition:
L'ermite poilu réfugié dans la montagne Yushan à Changshu s'est déjà péniblement trainer jusqu'au bureau de vote pour voter pour toi ...

Je m'incline !!! il y a des votes qui valent leur pesant d'or !! je pense notamment (sans vouloir vexer les autres) à CE, Caprice, Dui ni shuo de dui ou encore Zhu li an, qui ont ou qui vont péter la barre des 30 !!! attendez attendez on me parle à l'oreillette: "je m'excuse si j'ai oublié du monde"

Vous pouvez être sûr que toutes les promesses que j'ai fais jusqu'ici seront tenu avec la rigueur d'un beatnik dormant sous un pommier le dimanche après midi pendant la digestion d'après déjeuner.
 
ca a l'air de magouiller pas mal par la, j'aime ca. abk6 tu as trois votes de retard mais t'en fais pas avec les dix comptes que j'ai cree l'an dernier en prevision du vote de cette annee j'attends le dernier moment pour faire la diff. L'empire vaincra!
 
Faites pas les malins! J'ai mon stock de supporters qui attendent le dernier moment pour agir :), notamment le club pour la sauvegarde du Tapirus Bairdii. Et ce ne sont pas des rigolos!
 
Dernière édition:
Faites pas les malins! J'ai mon stock de supporters qui attendent le dernier moment pour agir :), notamment le club pour la sauvegarde du Tapirus Bairdii. Et ce ne sont pas des rigolos!

Supporters.... ha ha.... Finalement ce te reviendra plus cher ce VPN en Hong Bao que de l'avoir achete par toi meme ;)
 
C'est un peu plus joyeux en ajoutant la fin de ta phrase mon cher Tapir

Un Tapir se tapissant au fond de sa grotte vient de se montrer au grand jour !!! au final nous sommes dans le même coté de la force ??

Déconne pas lsm79, Tapir a plus de 100 comptes sur BC...
 
je vais graisser la patte aux modos pour que vous ayez tous les deux un VPN vous le meritez tous les deux! Mathieu avec un t et Matthieu avec deux t ca fait longtemps que vous avez pas fait un voyage dans le sichuan? Je vous invite a jiuzhaizhou :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.