Vote 2 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 014
5 248
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Alexve
alfred
chine-experience
cyril.g
Dejiyao

On gagné le premier vote.

Le vote n°2 commence sur les memes bases.

Ce deuxième vote permet un vote multiple

Rappel :

Les 30 VPN gratuitement offerts par BonjourChine à ses membres ont généré beaucoup de candidatures.

Nous avons retenu 60 gagnants potentiels en fonction de la date de création du compte, du nombre de postes / participation, bref de la contribution au forum...

Nous allons faire 6 votes successifs sur les prochains jours pour départager 10 membres à chaque fois et faire gagner les 5 candidats avec le plus de votes.

Qui selon vous a le plus contribué au forum et mérite le plus d'avoir un VPN ?

A vos votes...

Pas besoin de faire de faux comptes les votes sont désactivés pour les nouveaux/trash users...
 
Euh du coup faut revoter pour le premier donc ?

Sinon quand j'ai un moment je vous ponds un programme électoral :eek:, fin si j'ai le courage la politique ça use ...
 
A voté :)

Forcément, je me suis fais grasser la ----- par Guizmo donc c'est mon choix numéro un.

Mathieu je crois qu'il faut qu'on parle! Obi Wan Kenobi n'est toujours pas là...
 
Non de Non !!! Deja mon tour !!

Merci Eol pour ton soutien ! Ca tombe bien je voulais te proposer de manger ensemble ce midi ducoup je vais t'inviter ;)

Pour mon programme politique et bien c'est fort simple : Obtenir un score de dictateur meilleur que Chine-experience tout en tenant encore moins mes promesses !
Donc je promet le resident permit pour tous a partir du brevet des colleges, le permis de conduire avec des plaques 8888 pour tout le monde !
Je trouverai a tout le monde une jolie femme chinoise, meme aux filles.

Et si je gagne, on ne fetera pas cela au Fouquets mais en bon cafard d'expat que je suis, nous irons au Bar Rouge avec un open champagne, open crack et open p***s ! Je paye bien evidemment le jet-prive pour les personnes hors Shanghai !

Manger du Tofu !
Chirac-slogan-campagne-salon-de-l-agriculture_galleryphoto_paysage_std.jpg

Votre Président
 
Pour mon programme politique et bien c'est fort simple : Obtenir un score de dictateur meilleur que Chine-experience tout en tenant encore moins mes promesses !

Cela sera sans doute plus facile comme on peut voter pour plusieurs personnes maintenant. Vous serez donc plusieurs à être des dictateurs en herbes.
 
Whoaw, j'ai gagné un an de VPN!! Je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi!

Quant à moi, je viens de voter, mon choix n°1 est GuiZmo ^^
 
Ah...C'est cruel cette fois ci. GuiZm0 et moi dans la meme liste.
GuiZm0, j'aurai voulu voter pour toi si t'es pas mon concurrent, mais la realite n'est jamais comme on le veut :p

Bon, je n'ai pas de plan politique comme certains, mais comme je me deplace partout en Chine, c'est sur que je verrai les gens qui ont vote pour moi.

Et en vous remerciant, je vous inviterai a manger les plats Franco Chinois :D, je ne sais pas si ca existe, mais on en inventera :D

et reunirai les partisans pour les creations de bonnes idees franco Chinoise :)
 
Bonjour, c'est votre dictateur qui vous parle, en direct de son jet privé.

Je voulais vous dire : merci de m'avoir fait confiance...

Le programme de Guizmo semble encore plus abouti que le mien. Aussi, j'appelle tous mes con citoyens à voter pour lui.
(en plus, ça évitera qu'il vienne squatter chez moi !!)

Guillaume l'africain

PS : Merci Bonjourchine ! Merci à ceux qui ont voté pour moi hier ! Merci à mon pays, mon entraîneur (Malyn), mes sponsors (les fangbianmian en chocolat, Yaxiu...)
 
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi !!!
Je vais pouvoir maintenant me faire des soirées vidéos sur Youtube, youpi!
 
Ah...C'est cruel cette fois ci. GuiZm0 et moi dans la meme liste.
GuiZm0, j'aurai voulu voter pour toi si t'es pas mon concurrent, mais la realite n'est jamais comme on le veut :p

Bon, je n'ai pas de plan politique comme certains, mais comme je me deplace partout en Chine, c'est sur que je verrai les gens qui ont vote pour moi.

Et en vous remerciant, je vous inviterai a manger les plats Franco Chinois :D, je ne sais pas si ca existe, mais on en inventera :D

et reunirai les partisans pour les creations de bonnes idees franco Chinoise :)

Je serais ton Nicolas et tu seras ma Segolene :D
 
Bonjour, c'est votre dictateur qui vous parle, en direct de son jet privé.

Je voulais vous dire : merci de m'avoir fait confiance...

Le programme de Guizmo semble encore plus abouti que le mien. Aussi, j'appelle tous mes con citoyens à voter pour lui.
(en plus, ça évitera qu'il vienne squatter chez moi !!)

Guillaume l'africain

PS : Merci Bonjourchine ! Merci à ceux qui ont voté pour moi hier ! Merci à mon pays, mon entraîneur (Malyn), mes sponsors (les fangbianmian en chocolat, Yaxiu...)

Je proposerai aussi une union avec la Presipaute du Groland, pour instaurer un forum Groschine et faire sponsoriser le forum par Tsingtao, Er guo tou, Maotai, Harbin Pijiu et Chateau Changyu.

Guillaume le groschinois (ouai ouai je suis un Guillaume aussi)
 
@Yopo: Je pense que c'est dans l'ordre alphabétique mais bon avec 4000 posts supprimés, je pense que je vais avoir le retour de baton lol

En tout cas, entre Guizmo et gracelie c'est tout proche! Il y a plus de suspens que dans le premier. Il reste encore du temps :)
 
En tout cas, entre Guizmo et gracelie c'est tout proche! Il y a plus de suspens que dans le premier. Il reste encore du temps :)

Fort d'une récente expérience réussie en trucage d'élection, je propose mes services de conseiller spécial à Gracelie et Guizmo.

---------------

Annonce : vend VPN neuf, jamais servi. Prix à débattre.
 
Fort d'une récente expérience réussie en trucage d'élection, je propose mes services de conseiller spécial à Gracelie et Guizmo.

---------------

Annonce : vend VPN neuf, jamais servi. Prix à débattre.

Ah oui ? je n'ai pas besoin d'etre dictatrice :D. (Wu Ze tian) !? Ca marche quand meme pour les femmes ? (on est deja en Chine, le big boss doit s'amuser s'il lit nos discussion.)

En tout cas, je remercie deja ceux qui ont vote pour moi, si on pouvait partager un VPN en tranche, ce sera genial. :D
 
Il y a deja un peu plus de suspens pour la 5eme place.
Ca se passe comment en cas d'ex aequo?

Pour les gagnants,
n'oubliez de continuer a passer du temps sur BonjourChine au lieu de squater Youtube ;).
 
C'est un peu le "groupe de la mort" là. J'aurais voter pour presque tout le monde !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.