Vote 2 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN Astrill ?

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN Astrill ?


  • Nombre total d'électeurs
    68
  • Sondage fermé .

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 947
5 231
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Les VPN Astrill offerts par BonjourChine à ses membres ont généré plus de 160 candidatures...

Nous avons donc préparé plusieurs groupes afin que vous puissiez tous voter pour celui parmi chacun de ces groupes qui mérite selon vous d'obtenir ce VPN du fait de ses interventions sur le forum, l'ambiance qu'il met ou tout autre critère qui vous parait pertinent en tant que lecteur du forum.

Les deux personnes recevant le plus de votes par groupe recevront leur VPN, soit 32 VPN repartis par vote du public.
L'équipe de modération répartira les VPN restant par vote de l'équipe ou en random.

Pas besoin de créer de faux comptes, les votes des membres nouvellement créés ne compteront pas.

A vos votes !
 
Qui est Ecololight? Je ne vois pas du tout qui ça peut-être. Je dirai que la qualité des interventions de fab_cn devrait le mettre sur la 1ère place du podium en toute logique.
 
vous me flattez.
mais je me laisse encore un délai de 2-3 ans avant de devenir le maître incontesté de bonjourchine.

icon_evil2
 
Qui est Ecololight?

Un expat de 49 ans depuis 5 annees en Chine.
4 enfants et 7 petits enfants qui dit mieux........

Voili voila
 
Dernière édition:
Changer ton pseudo juste avant les votes des VPN n est pas tres malin de ta part.. :s

+1 !!!

C est con, je comptais voter pour lui en plus.
 
je viens de me rendre compte qu'il y a 2 personnes, en effet... je ne suis "que" fab_cn , pas fab_nc ! il s'agit de quelqu'un d'autre...
d'ailleurs, j'ai été listé sur ce sujet => Lien retiré avec mon ancien pseudo ...
désolé pour la confusion, je ne savais pas qu'il existait déjà quelqu'un avec quasiment le même pseudonyme
je suis bon pour en changer encore une fois, vu comme c'est parti
 
Ce qui est d'autant plus marrant c'est que d'apres l'historique des messages de ce pseudo, fab_cn n'est utilise depuis un an que pour participer aux jeux concours de BC.
 
tu veux dire fab_nc (nc = non communiqué) :arf: car fab_cn (cn = chine) c'est moi, et mon compte est très actif... floodeur en chef!
 
Apparemment, fab-nc est bien parti pour profiter de la confusion et gagner. Bien joue de sa part, la fameuse technique de Jean Claude Dusse porte ses fruits.
 
Apparemment, fab-nc est bien parti pour profiter de la confusion et gagner. Bien joue de sa part, la fameuse technique de Jean Claude Dusse porte ses fruits.
arf, du coup c'est même pas moi qui vais récupérer le VPN... flute
je crie à l'injustice !! ou plutôt... à la bêtise
(quelle connerie d'avoir changé mon nom avant le vote...)
 
meme le pseudo cn_ etait pas terrible. Passe trop inapercu. Essaye un autre pseudo et au besoin, demande a guitou47 qu il t'aide a en trouver un.
 
j'y penserai pour le prochain.
je penche pour "SuperCool" pour l'instant, en vue du prochain concours ça devrait le faire
 
cn_ (je suis donc listé dans ce sondage: Lien retiré )
trop tard toute façon, je suis distancé ;)