Vote 1 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@Malyn: J'aimerais bien que tu m'expliques je suis pas sur d'avoir compris le fond de ta pensée?

Chine Expérience a fait toute une campagne avec envoi de MP te promettant monts et merveilles sur il est un de heureux élu. J'espère qu'il tiendra ses promesses.
 
Raah j'ai pas eu le mail zut... Bon on lance la contre offensive! Tous contre Chine experience :D
 
Chine Expérience a fait toute une campagne avec envoi de MP te promettant monts et merveilles sur il est un de heureux élu. J'espère qu'il tiendra ses promesses.

J'espère aussi ....

J'ai tout lâché, femme, maison, enfant (merde, j'en ai pas encore ... quelqu'un m'en prêtera à l'occasion) boulot ...

Car sinon, il ne me reste plus qu'une chose à faire .... :help:
 
Vous ne pensez pas que c'est un petit peu risque de mettre en ligne le pseudo , c'est a dire quasiment les coordonnees de l'interesse qui va posseder un VPN en Chine , alors que c'est formellement prohibe ?

Bon comme d'habitude c'est juste mon opinion ,et cela n'engage que moi ,et si je fais fausse route sur ce sujet ,merci de me le signaler ..

LAFOY répond au point soulevé par EOL et indirectement, Minh ...

En votant pour lui:
- il se grille auprès de l'administration
- Minh en votant pour lui, tu votes à l'occasion contre lui ...
 
Votez pour alfred le panda !!!

Salut les amis !

N'oubliez pas de voter pour moi, Afred le Panda !!!

Pour chaque vote, une délicieuse branche de bambou offerte, miam miam!!!

Longue vie à bonjourchine et à tous les pandas!!!
 
Chine Expérience a fait toute une campagne avec envoi de MP te promettant monts et merveilles sur il est un de heureux élu. J'espère qu'il tiendra ses promesses.

Oui, j'ai promis "monts et merveilles" (en chinois, "enveloppes rouges").
Depuis quand graisser la pattes des modos est-il interdit à bonjourchine city ?
Payer, c'est tromper ? Je vous le demande cher jury ! Je plaide la relax ! Cool, tranquille, zen..

mattcoq a dit:
J'ai tout lâché, femme...
Ben tu devrais plutôt me remercier, non ?
(Oups, attention Guillaume, ne va pas trop loin : t'as pas gardé les cochons avec Mattcoq dans la campagne changshuienne..)
 
Attention Chine Experience .... Tu risques de ne pas passer au premier tour de l'élection ... Tu es en passe de descendre sous la barre des 50% des votes ... lol
 
En plus il est pas sport! Il a voté pour lui!!! Il aurait pu voter pour les 3 qui sont à zéro!!!!!!!!!!
 
Attention Chine Experience .... Tu risques de ne pas passer au premier tour de l'élection ... Tu es en passe de descendre sous la barre des 50% des votes ... lol

Dommage car avec 50% des voix il était élu au 1er tour. Il risque d'être en balotage défavorable.

Aussi avec plus de 50%, il aurait obtenu un score de dictateur africain.
 
(Oups, attention Guillaume, ne va pas trop loin

que ce succès qui te porte soudain au firmament ne te tourne pas la tête... succès tout relatif à modérer toutefois car tu as quand même voté pour toi!
alors, gardes-toi de sombrer dans la mégalo avec toutes les conséquences liées à la chute brutale au lendemain des élections... garde les pieds sur terre camarade surtout pas de "coke" et continue de nous distraire utilement...
 
Hey bonne idée ça GuiZm0!!! Possible que je passe en Pékin avant d'aller en France... alors pourquoi pas lool

Bon pour les retardataires, le vote sera clôt dans 2h30 alors vite vite, votez.... Pour les autres que Chine experience! :D (je suis pas sur que je pourrais squatter finalement lol)
 
Pfff ! Oui, j'ai honte ! J'ai voté pour moi ce matin, pour mettre toutes les chances de mon côté !
Mais maintenant, ça fait vraiment cheap !! Et en effet, j'aurais bien donné ma voix à d'autres...

Pour ceux qui veulent squatter le vpn lors de leur passage dans la capitale, je vous préviens : dès réception dudit vpn, je me désinscris du forum, et me barre avec la caisse !

"Ma cassette ! C'est ma cassette, elle est à moi !"
ou alors, version plus moderne : "mon précieux, c'est mon précieux !"
 
c'est pas beaucoup 47 votants pour les statistiques de Bonjourchine, non ?
(Membres: 28 483, Membres actifs: 4 260)
 
Si vous voulez mon avis (et même si vous le voulez pas :langue:), je pense qu'il faut voter pour les nouveaux venus.
Non franchement,les anciens sont bien cools, mais je me dis que s'ils ont toujours pas de vpn, c'est qu'ils en avaient pas vraiment besoin...:super:

PS: j'ai pas voté, je suis pas trop pour le principe et en plus, celui pour qui j'aurais voté n'a toujours voté pour lui-même.
 
Dernière édition:
c'est pas beaucoup 47 votants pour les statistiques de Bonjourchine, non ?
(Membres: 28 483, Membres actifs: 4 260)

en même temps seuls 110 environs ont postulé... donc 47 votants= plus de participation(en %) que pour les dernières élections régionales en France...
par conséquent un bel exemple de civisme sur BonjourChine!
 
Dernière édition:
47 votants alors que seulement 10 personnes sont concernées par les résultats de cette élection c'est même énorme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.