Vote 1 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lu à tous
J'aurai préféré qu'il est un tirage au sort, ex: envoi par mail vous avez été sélectionner pour recevoir un vpn ou votre speudo n'as pas été tiré au sort.. c'est vrai c'est très démocratique mais je peux creer 50 speudo sur bonjour chine avec 50 adresse ip diffirente pour seulement voté et pour obtenir un vpn gratuit donc patop
 
a vote !
 
Ce système de votes me fait un peu penser à un dessin animé de Lucky Luke avec Averell qui sort : "votez-pour moi, votez-pour moi, et je vous promets de débarrasser la ville de tous les Daltons".

Allez messieux les élus : vendez-vous. Défendez cher votre peau.
 
J'ai vote aussi mais j'aurais prefere un tirage au sort , et d'une parcque je participe jms ! Mais surtout parcque c'est pas facile de se rappeler de tout les pseudos mis a part deux ou trois qui poste tout le temps .

Enfin bref bon courage tout le monde :)
 
Lu à tous
J'aurai préféré qu'il est un tirage au sort, ex: envoi par mail vous avez été sélectionner pour recevoir un vpn ou votre speudo n'as pas été tiré au sort.. c'est vrai c'est très démocratique mais je peux creer 50 speudo sur bonjour chine avec 50 adresse ip diffirente pour seulement voté et pour obtenir un vpn gratuit donc patop

je cite (premier message du topic) : "Pas besoin de faire de faux comptes les votes sont désactivés pour les nouveaux/trash users..."

Puis : "Les participants seront ensuite départagés par un vote et en cas d’execo ou d’un nombre de participants trop élevé, nous utiliserons un randomizer pour tirer au sort les 30 heureux élus."

Faudrait penser a LIRE EN ENTIER les annonces. Si vous n'etiez pas d'accord avec les regles, vous n'etiez pas oblige non plus de participer, ni de voter.

Ensuite pour chaque vote, il y a 10 participants, et 5 d'entre eux vont obtenir un VPN. 1 chance sur 2 quoi, c'est un bon deal. Meme si un membre obtient seulement 2 ou 3 votes, il peut quand meme avoir un VPN...
 
mianzi miroir.jpg

"Plus juste, BonjourChine sera plus fort"
Discours de Chine-experience, discours de lancement de campagne, le 11 janvier, à Bonjourchine city.

Ce que vous avez dit, je l'ai entendu. Ce que je savais, vous l'avez confirmé. Aujourd'hui, je m'engage pour vous, en vous présentant mon programme en Trois points :

- Vous débarrasser des TROLLS de Bonjourchine City
Nos topics ne sont plus sûrs ! Vous avez peur de laisser vos enfants arpenter seuls les topics la nuit ? Goudron et plumes pour les trolls ! Nous les abandonnerons aux vautours d'un certain forum concurrent...

- Permetter l'accès à l'éducation pour TOUS
Marre du langage sms et des fôtes d'aurtografe à longueur de post ? Loin de stigmatiser les plus fragiles d'entre nous, qui n'ont pas eu accès à l'accord du participe passé ou à la syntaxe élémentaire, nous souhaitons leur venir en aide ! Des cours de soutien scolaire en ligne seront organisés tous les vendredi, dès que nous aurons éliminer les trolls qui pourrissent ce dernier jour de semaine.

- Nettement augmenter votre pouvoir d'achat
La crise n'épargne personne. Parce que je souhaite être le président de tous les Bonjourchinois, je m'engage à organiser de nombreux concours et faire gagner de nombreux lots.

Plus juste, Bonjourchine sera plus fort !
 
Je trouve quand même amusant qu'on nous dise qu'un vote démocratique, par les membres du forum, pour désigner selon eux qui a le plus contribué au forum et mérite de recevoir ce VPN... ne soit pas une solution équitable...

J'étais perso très tenté par le tirage au sort, plus simple / moins time consuming à mettre en place... mais on a préféré partir vers un vote car il n'y a pas de système parfait et on nous aurait facilement reproché le manque de transparence sur le tirage au sort des candidats (comment être transparent).

Pour ce qui est de l'équité du vote, il est réservé aux membres historiques et chaque vote est publiquement identifié par le pseudo qui a voté. Il nous est donc relativement facile de retirer "50 fake accounts que j'aurais créé il y a 2 ans en vu de ce vote".

Maintenant si le concept ne plait pas, la prochaine fois on reviendra au système d'un don à une association...
 
D'accord avec Mathieu, j'ai du mal a comprendre comment on pourrait faire plus equitable, c'est abuse de se plaindre.
 
perso je dis pas que c'est pas "equitable" c'est plutot ma mauvaise fois qui parle !
Je lis tres souvent bonjourchine mais ne participe pas bcp , c'est pour ca que ds mon cas un tirage au sort aurait ete a mon avantage ;)

En tout cas merci au admin ou a bonjour chine en general pour ces cadeaux :)
 
Je trouve quand même amusant qu'on nous dise qu'un vote démocratique, par les membres du forum, pour désigner selon eux qui a le plus contribué au forum et mérite de recevoir ce VPN... ne soit pas une solution équitable...

On est sur un forum francophone avec des français ...

Il fallait bien s'attendre à un début de polémique suite:
- à la non lecture du premier post expliquant le principe et modalités d'attribution
- au principe de contestion permanent que l'on nous colle dans le dos en France .... et même dans le cadre de nos expatriations ...

Personnellement, je trouves l'initiative très bonne, même si le don a une association est tout aussi louable ...

Certaines personnes (ou pas) ont peut être remarqué que je ne me suis pas inscris pour le "concours" ...

J'ai déjà un VPN (renouvelé tous les mois)
Je peux me le permettre
Donc, je laisse ma place aux autres ...

Félicitations d'avance aux gagnants ...
 
C'quand que l'on pourra voter pour une soirée bikini / topless / massage / open bar (tiens c'est une idée ça) ?

On nous gâte trop avec ces VPn, revenons aux bonnes vieilles bases, quoique y'en a bien qui trouveront à redire :D
 
Voir la pièce jointe 11447

"Plus juste, BonjourChine sera plus fort"
Discours de Chine-experience, discours de lancement de campagne, le 11 janvier, à Bonjourchine city.

Ce que vous avez dit, je l'ai entendu. Ce que je savais, vous l'avez confirmé. Aujourd'hui, je m'engage pour vous, en vous présentant mon programme en Trois points :

- Vous débarrasser des TROLLS de Bonjourchine City
Nos topics ne sont plus sûrs ! Vous avez peur de laisser vos enfants arpenter seuls les topics la nuit ? Goudron et plumes pour les trolls ! Nous les abandonnerons aux vautours d'un certain forum concurrent...

- Permetter l'accès à l'éducation pour TOUS
Marre du langage sms et des fôtes d'aurtografe à longueur de post ? Loin de stigmatiser les plus fragiles d'entre nous, qui n'ont pas eu accès à l'accord du participe passé ou à la syntaxe élémentaire, nous souhaitons leur venir en aide ! Des cours de soutien scolaire en ligne seront organisés tous les vendredi, dès que nous aurons éliminer les trolls qui pourrissent ce dernier jour de semaine.

- Nettement augmenter votre pouvoir d'achat
La crise n'épargne personne. Parce que je souhaite être le président de tous les Bonjourchinois, je m'engage à organiser de nombreux concours et faire gagner de nombreux lots.

Plus juste, Bonjourchine sera plus fort !


Tu acceptes les partenariats ? :)
 
Tu acceptes les partenariats ? :)

Des accords sur les transferts de voix sont envisageables, mais ça se fait "derrière le rideau"...

RDV minuit, parking souterrain du Wall-mart de Chaoyang. Je serai dans une BM vitres teintées avec plaque diplomatique (c'est plus discret ;-) ), j'apporte la mallette pleine de Mao.

Pas d'entourloupe si tu veux pas tâter de la buxie ! Mes gardes du corps ont été formés à Shaolin et à Zhongnanhai...
 
Voir la pièce jointe 11447

"Plus juste, BonjourChine sera plus fort"
Discours de Chine-experience, discours de lancement de campagne, le 11 janvier, à Bonjourchine city.

Ce que vous avez dit, je l'ai entendu. Ce que je savais, vous l'avez confirmé. Aujourd'hui, je m'engage pour vous, en vous présentant mon programme en Trois points :

- Vous débarrasser des TROLLS de Bonjourchine City
Nos topics ne sont plus sûrs ! Vous avez peur de laisser vos enfants arpenter seuls les topics la nuit ? Goudron et plumes pour les trolls ! Nous les abandonnerons aux vautours d'un certain forum concurrent...

- Permetter l'accès à l'éducation pour TOUS
Marre du langage sms et des fôtes d'aurtografe à longueur de post ? Loin de stigmatiser les plus fragiles d'entre nous, qui n'ont pas eu accès à l'accord du participe passé ou à la syntaxe élémentaire, nous souhaitons leur venir en aide ! Des cours de soutien scolaire en ligne seront organisés tous les vendredi, dès que nous aurons éliminer les trolls qui pourrissent ce dernier jour de semaine.

- Nettement augmenter votre pouvoir d'achat
La crise n'épargne personne. Parce que je souhaite être le président de tous les Bonjourchinois, je m'engage à organiser de nombreux concours et faire gagner de nombreux lots.

Plus juste, Bonjourchine sera plus fort !

Voilà, il fallait que cela arrive .... Désormais, on a des discours à relents VPNistes :lol:
 
Voilà, il fallait que cela arrive .... Désormais, on a des discours à relents VPNistes :lol:

Je ne fais pas de démagogie. Je crois à l'engagement politique, à un avenir meilleur, à la solidarité entre les membres du forum, aux ovnis, et à la dernière pub Colgate qui lave plus blanc que blanc.

Gagner un VPN, j'y pense tous les matins, sans me raser.

Vive la chose publique !


T'inquiète pas Mattcoq, je n'oublierai pas les hongbao des modérateurs...
 
hitler aussi a été élu démocratiquement !
ce vote me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire
messieurs, je ne vous tire pas mon chapeau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.