Vote 1 : Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?


  • Nombre total d'électeurs
    47
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 019
5 252
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Les 30 VPN gratuitement offerts par BonjourChine à ses membres ont généré beaucoup de candidatures.

Nous avons retenu 60 gagnants potentiels en fonction de la date de création du compte, du nombre de postes / participation, bref de la contribution au forum...

Nous allons faire 6 votes successifs sur les prochains jours pour départager 10 membres à chaque fois et faire gagner les 5 candidats avec le plus de votes.

Qui selon vous a le plus contribué au forum et mérite le plus d'avoir un VPN ?

A vos votes...

Pas besoin de faire de faux comptes les votes sont désactivés pour les nouveaux/trash users...
 
Nous avons élagué les candidatures au 30 VPN gratuitement offerts par BonjourChine à ses membres pour garder 60 gagnants potentiels en fonction de la date de création du compte, du nombre de poste / participation, bref de la contribution au forum...

Nous allons faire 6 votes successifs sur les prochains jours pour départager 10 membres à chaque fois et faire gagner les 5 candidats avec le plus de votes.

Qui selon vous mérite le plus d'avoir un VPN ?
La, on n'est pas censé avoir une liste de 10 noms?
:hum:
Edit : non, finalement j'ai rien dit :siffle:
 
Dernière édition:
C'est dommage qu'on ne peut pas voter pour 2 ou 3 personnes en même temps, car j’apprécie certaines personnes tout autant que d'autres dans une même liste. M'enfin c'est la dure loi de la jungle... !
 
Le probleme c'est que j'ai pas vraiment la memoire des noms, il me faudrait voir leur avatar :)
 
C'est vrai que c'est un peu bizarre comme systeme, si il y a plusieurs personnes apprecies dans une liste de 10 puis casi personne dans une autre, difficile de departager...
Pour ceux qui n'arrive pas a remettre un nom sans un visage comme Minh et moi:
http://www.bonjourchine.com/members/list/

Un lien direct vers le profil en cliquant sur le nom serait un super plus ;)

C'est un vote par jour pendant 24h ou bien les 6 votes arrivent les uns apres les autres dans les heures qui viennent?
 
Dernière édition:
Certes, mais cela reviens donc au meme, si plusieurs personnes de la liste sont considéré comme "constructrice" on ne peut en choisir qu'une.
Sachant que 5 de chaques lot doivent être sélectionnés, ne serais se pas plus logique que chaque votant ait 5 bulletins de vote? Ca reduirait encore plus le risque d'ex æquo.
Enfin bref, que le plus constructif gagne!
 
Dernière édition:
Vous ne pensez pas que c'est un petit peu risque de mettre en ligne le pseudo , c'est a dire quasiment les coordonnees de l'interesse qui va posseder un VPN en Chine , alors que c'est formellement prohibe ?

Bon comme d'habitude c'est juste mon opinion ,et cela n'engage que moi ,et si je fais fausse route sur ce sujet ,merci de me le signaler ..
 
Dernière édition:
Je suis outré, je suis pas dedans, pas faute d'avoir versé des pots de vins :(

Sinon ouep +1 pour le lien vers les profils direct, c'est toujours utiles pour ceux qu'on ne connait pas encore forcément sur le bouts des doigts ^^

Si je gagne j'offre mon estime et p'tet une bière :D
 
Moi ? Constructif ?

Eh bien, si vous le dites...

(Mer** ! Je suis pas réveillé, j'ai renversé mes corn flakes !!!)


PS : le vote est peut-être pas équitable comme le suggèrent certains, mais comme je suis en tête, je vais faire profil bas... ;-)
 
Je plussoie le tirage au sort et à la limite avec un nombre minimum de posts au besoin.
 
Moi ? Constructif ?

Eh bien, si vous le dites...

(Mer** ! Je suis pas réveillé, j'ai renversé mes corn flakes !!!)


PS : le vote est peut-être pas équitable comme le suggèrent certains, mais comme je suis en tête, je vais faire profil bas... ;-)

C'est scientifique, tu as le pseudo le plsu long >> on a la flemme de faire un choix >> on prend ce qui saute aux yeux pour pas se fatiguer >> tu récoltes des votes

De rien :D :D
 
C'est scientifique, tu as le pseudo le plsu long >> on a la flemme de faire un choix >> on prend ce qui saute aux yeux pour pas se fatiguer >> tu récoltes des votes
De rien :D :D

Diplômé de l'université de pataphysique, je suis familier de cette théorie, et j'avais sciemment choisi un long pseudo lors de mon inscription sur le forum...
------------------
Dans son message matinal (merci, ca fait du bien d'avoir des nouvelles des amis de la campagne..) Malyn vient de me faire remarquer qu'en cliquant sur le score des participants, on peut savoir qui a voté pour qui !

Bas les masques ! La fête est finie !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.