Vos trouvailles sur Taobao

J'avais besoin d’écouteurs bluetooth et si habituellement j’achète toujours des écouteurs de marque, le prix des versions bluetooth m'avait un peu refroidit.
(dans les 350 yuan pour les Philips).

Du coup j'ai fait quelques recherches et ma femme m'a trouvé cette obscure marque chinoise :
https://item.taobao.com/item.htm?id=520730693821&ttid=700169

upload_2015-9-20_10-29-13.png

Elle s’était surtout basé sur les commentaires qui en disent que du bien. A 109 yuan (version Bluetooth 4.2), je me suis dit que ça valait peut être le coup d'essayer. Au pire si ça me convient pas, on les renvoit.

Et bien sacré surprise puisque ça marche terriblement bien, le son est même meilleur que mes anciens philips (non bluetooth), il est aussi possible de mettre l'interface en anglais. Ca ne parait pas indispensable comme ça mais quand quelqu'un t'appelles, tu entends les chiffres du numéro de tel ("one, three, eight...").
Le manuel est en chinois et anglais mal traduit (mieux vaut donc demander a un chinois d'expliquer les fonctions, c'est plus rapide).

Sur le site ils font surtout référence a l'iPhone, mais ça marche aussi évidemment sur android.
 
La fusee a eau:
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.65LYS7&id=15755303999&_u=kolp3kufc0b
TB2nyjBbpXXXXadXpXXXXXXXXXX_%21%2188640640.jpg


J'ai pris le pack integral: 终极套餐
On a fait quelques tests de distance aujourd'hui: a 0.2 MPa, la fusee part facile a 30 metres. A plus haute pression, c'est possible de l'envoyer a 100 m, mais on n'a pas ose dans la residence, faute de place.

Quelques remarques:
- A chaque decolage, on se fait un peu eclabousser
- La meme fusee peut etre reutilisee plusieurs fois.
- Faut bien visser le bouchon, sinon la bouteille fuit lorsque la pression augmente.
- Il y a trois packs d'ailerons et de nez pour construire d'autres fusees avec des bouteilles en plastique.

On l'utilisera pour la fete d'anniversaire. Ca marche bien.
 
Tu vas te prendre pour Von Braun ;-)
Lien retiré

<IntenseReflexion>
Ouaip, ca marche avec tout type de bouteille plastique.
Alors on pense lancer un business pour diminuer la pollution au plastique dans la residence: on envoie toutes les bouteilles en orbite geostationnaire (du moins dans la residence voisine)
Il reste a regler le probleme du gang des grands-meres voleuses de bouteilles qui sevit partout en Chine.
Deuxieme phase du business plan: concurrencer la livraison par drone d'amazon, en utilisant des fusees a usage unique pour la livraison.
On va essayer le lancement d'une bouteille de Coca de 2L pour evaluer le rayon de livraison...

Bon, achetez des casques, parce que quand on va deployer le systeme a toute la ville, les precipitations vont augmenter.
</IntenseReflexion>

Bonne journee
 
Salut les taobao-iens,

Il y a 7-8 mois j ai vu un bon plan pour des boxershorts dans ce tread mais je ne le trouve plus...

Si donc qqn pourras svp m envoyer un bon shop / deal pour des boxer je serai tres reconnaissant.

xiexie
 
Salut les taobao-iens,

Il y a 7-8 mois j ai vu un bon plan pour des boxershorts dans ce tread mais je ne le trouve plus...

Si donc qqn pourras svp m envoyer un bon shop / deal pour des boxer je serai tres reconnaissant.

xiexie
Voila: (un des photoshop les plus amusants que je n'ai jamais vu sur Taobao):
TB10yLcJXXXXXXEXpXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg

https://item.taobao.com/item.htm?sp...4918997.JVRmnn&id=520639648876&_u=lvmhpg08385


Bon plus serieusement, j'ai deja plusieur fois acheter les boxershorts de la marque 'Nanjiren' et ils ne sont vraiment pas mauvais. Ici par example:

https://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.201.ICRmfD&id=39983073185&ns=1&abbucket=16

Par contre cote taille c'est n'importe quoi. En Europe je porte M ou L, ici je dois prendre XXL....

TB2hgmgdpXXXXXKXXXXXXXXXXXX_!!2048258955.png
 
Voila: (un des photoshop les plus amusants que je n'ai jamais vu sur Taobao):
Lien retiré
https://item.taobao.com/item.htm?sp...4918997.JVRmnn&id=520639648876&_u=lvmhpg08385
moi en mode trop la flemme d'essayer de lire la description du produit sur la page taobao pour comprendre pourquoi est ce que le calbut rend le gars meilleur au pieu "laogong t'es de plus en plus balaise, c'est trop le bon-nhe-heur"
tit coup d'aliexpress me dit

For Vince Klein Men boxers penis enlargement Healthy Underwear magnetic therapy men sexy panties lingerie

si ils le disent c'est que que ça doit être vrai
le grossissement du sexe n'a surement rien à voir avec des tumeurs cancéreuses
 
J'avais besoin d’écouteurs bluetooth et si habituellement j’achète toujours des écouteurs de marque, le prix des versions bluetooth m'avait un peu refroidit.
(dans les 350 yuan pour les Philips).

Du coup j'ai fait quelques recherches et ma femme m'a trouvé cette obscure marque chinoise :
https://item.taobao.com/item.htm?id=520730693821&ttid=700169

Voir la pièce jointe 74640

Elle s’était surtout basé sur les commentaires qui en disent que du bien. A 109 yuan (version Bluetooth 4.2), je me suis dit que ça valait peut être le coup d'essayer. Au pire si ça me convient pas, on les renvoit.

Et bien sacré surprise puisque ça marche terriblement bien, le son est même meilleur que mes anciens philips (non bluetooth), il est aussi possible de mettre l'interface en anglais. Ca ne parait pas indispensable comme ça mais quand quelqu'un t'appelles, tu entends les chiffres du numéro de tel ("one, three, eight...").
Le manuel est en chinois et anglais mal traduit (mieux vaut donc demander a un chinois d'expliquer les fonctions, c'est plus rapide).

Sur le site ils font surtout référence a l'iPhone, mais ça marche aussi évidemment sur android.

Sympa ce retour meci Mike
Une question con, faut les recharger les écouteurs ? une différence notable entre bluetouth 4.1 et 4.2?
 
Sympa ce retour meci Mike
Une question con, faut les recharger les écouteurs ? une différence notable entre bluetouth 4.1 et 4.2?

Oui il faut les recharger, ils filent le nécessaire pour le faire (cable + prise).
Je ne sais pas trop pour le bluetooth 4.2, j'ai juste choisi la version la plus récente, après pas sur qu'il y ait une grosse différence.

Autre point, je voulais que marche bien pour les videos. Car avec certaines marques "pas cher", il se peut qu'il y ait un décalage au niveau du son (une demi seconde, voir moins). Pas gênant du tout quand on écoute juste de la musique , ça peut l’être quand on regarde des vidéos (genre il y a un décalage entre la vidéo qui se joue sur le portable et le son que tu entends sur les écouteurs. Comme si c’était mal synchronisé). Bref ça peut arriver avec certain modèles, mais pas avec celui la, je confirme que tout est niquel ;)
 
Salut la compagnie,

Apres m'etre casse la cheville, je m'etais achete:
TB19iPOHVXXXXbVXFXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_600x600.jpg


240 kuais, livraison rapide
il est bien maniable, plateau amovible pour mettre le plateau repas et la petite touche sympa: on peut retirer une partie de l'assise pour ..
hum.. si les toilettes sont inacessibles :)

Bref, je vous souhaite pas d'en avoir l'utilite mais ca depanne pas mal
maintenant que ca va mieux, je vais checker avec @Dui ni shuo de dui pour rajouter un moteur en avant touuuutttee !

Lien retiré
 
Oui il faut les recharger, ils filent le nécessaire pour le faire (cable + prise).
Je ne sais pas trop pour le bluetooth 4.2, j'ai juste choisi la version la plus récente, après pas sur qu'il y ait une grosse différence.

Autre point, je voulais que marche bien pour les videos. Car avec certaines marques "pas cher", il se peut qu'il y ait un décalage au niveau du son (une demi seconde, voir moins). Pas gênant du tout quand on écoute juste de la musique , ça peut l’être quand on regarde des vidéos (genre il y a un décalage entre la vidéo qui se joue sur le portable et le son que tu entends sur les écouteurs. Comme si c’était mal synchronisé). Bref ça peut arriver avec certain modèles, mais pas avec celui la, je confirme que tout est niquel ;)
Dernière question avant que je clique sur achat, upload_2015-9-22_10-48-24.png la partie en haut ça sert à quoi? le son sort des deux cotés?
 
Dernière question avant que je clique sur achat, Voir la pièce jointe 74695 la partie en haut ça sert à quoi? le son sort des deux cotés?

Non, un des cotés fait ventilateur pour oreilles...
Bien sur que le son sort des deux cotés ;)

Sinon lors de l'achat ils demandent si tu veux des petites housses ou ce truc en plastique pour mettre dans les oreilles :
upload_2015-9-22_12-14-34.png
 
Salut la compagnie,

Apres m'etre casse la cheville, je m'etais achete:
TB19iPOHVXXXXbVXFXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_600x600.jpg


240 kuais, livraison rapide
il est bien maniable, plateau amovible pour mettre le plateau repas et la petite touche sympa: on peut retirer une partie de l'assise pour ..
hum.. si les toilettes sont inacessibles :)

Bref, je vous souhaite pas d'en avoir l'utilite mais ca depanne pas mal
maintenant que ca va mieux, je vais checker avec @Dui ni shuo de dui pour rajouter un moteur en avant touuuutttee !

Lien retiré


Putain! Suite à mon déplacement de disques lombaires je m'en suis payé un. Au magasin du coin, le moins cher c'était 900 kuai... Ggrrrrhhh

Trop con de ne pas avoir pensé à taobao!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Salut à tous,
C'est super intéressant comme sujet (je découvre à peine), mais maintenant il faudrait séparer "textile, electronic, auto-moto..." Parce que plus de 90 pages à lire faut du temps et des lunettes... ^^

Pour ma part sur taobao, à part les sextoys pour ma femme HAHA (je sais pas si la blague a été faite ;) ), je suis très satisfait de :
- petit four à pizza semi pro (monte à 350°C, 900 kuai)
- enceintes de monitoring (marque allemande apparemment, le son est très bon je le trouve très neutre, 1100 kuai)
- silencieux double sortie monté sur ma voiture (500 kuai)
- des cadeaux et des bibelots (fausses plaques d'immatriculation US, outils divers...)
- fromage
- Et tellement de trucs...
J'ai une petite part d'arnaques ou de déceptions :
- des tennis (pas chères) mal foutues, je les ai rendues mais j'ai eu aucun retour d'argent
- des machines à gaufres, vous savez ces machines 3 en 1, tu changes les plaques et tu peux faire gaufres, paninis, croques-monsieur : j'ai acheté 2 ou 3 fois différentes marques (pas les plus chères, sinon c'était plus cher qu'en France ça valait pas le coup), et toutes avaient un problème de température... (la gaufre ne cuisait pas !)

Voilà en gros... Pour plus de détails, vous pouvez me contacter en MP !