Vos trouvailles sur Taobao

Valise 28"
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.263.E0EiVr&id=12612905695&_u=anglkmn09a4
包邮正品iTO拉杆箱万向轮铝框20登机箱24寸28寸旅行箱行李箱男女
Voir la pièce jointe 62984

Bonne qualité robuste , le vendeur ma donner pas mal de cadeaux , autocollant , coussin pour dormir dans l'avion , plusieurs lingette pour le visage et une housse de protection pour la valise , ayant fait pas mal de boutique sur Shanghai niveau prix se vendeur est très bien placer niveau tarif

Ce que je trouve pas mal sur les valise coquée c'est que la poignet se trouve au milieu de la valise et non sur la coque qui peux céder sous le poids de la valise si on la prends par la poignet

Voir la pièce jointe 62985 Voir la pièce jointe 62986 Voir la pièce jointe 62988Voir la pièce jointe 62996

Voir la pièce jointe 62987

Je recommande
Voir la pièce jointe 62989

Elle a l'air pas mal mais je n'aime pas le systeme de fermeture. Il n'y a pas de securites suplementaries sur les cotes (sur les photos j'en vois pas)? (je parle de ce genre:
images

Sinon risque qu'elle s'ouvre lors d'un choque lateral.
 
Lien retiré
TB1VhsvGXXXXXbmXXXXKa8i9pXX_040105.jpg_430x430q90.jpg


Petit moment que j'essaie de trouver une machine simple et pas trop chère dans ce genre, du coup je partage :)
 
Tant qu'on parle de valise: Un outil indispensable (sourtout pour ma femme.....): pese-valise:
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.11.mTeNnx&id=12571634885&_u=dvmhpg0cb3d
T2PPOtXa0aXXXXXXXX_!!15045357.jpg
T2W5eqXdhbXXXXXXXX_!!15045357.jpg


Assez precis (normalement +/- 100g par rapport a la balance a l'aeroport), evite des mauvaises surprises lors du checkin surtout de l'Europe vers la Chine quand me femme a legerement exagere les courses... - payback des 25 RMB rapide quand on pense au surcharges des aeriennes...

Precision: vaut mieux prendre la version avec 'ceinture', non avec crochet. Plus pratique pour attacher et peser des grandes valises
 
Dernière édition:
Elle a l'air pas mal mais je n'aime pas le système de fermeture. Il n'y a pas de sécurités supplémentaires sur les cotes (sur les photos j'en vois pas)? (je parle de ce genre:
images

Sinon risque qu'elle s'ouvre lors d'un choque latéral.


Lorsqu'on choisi la valise il y a trois options concernant celle ci

28 pouces fermeture par pression avec fermeture par clé
28 pouces fermeture éclair
28 pouces fermeture éclair avec possibilité d’agrandir l'espace de la valise

De plus il livre la valise avec une espèce de capote qu'on met dessus et avant d'embarquer je met un coup de film de protection plastique sur toutes mes valises .
 
Tant qu'on parle de valise: Un outil indispensable (sourtout pour ma femme.....): pese-valise:
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.11.mTeNnx&id=12571634885&_u=dvmhpg0cb3d
T2PPOtXa0aXXXXXXXX_!!15045357.jpg
T2W5eqXdhbXXXXXXXX_!!15045357.jpg


Assez precis (normalement +/- 100g par rapport a la balance a l'aeroport), evite des mauvaises surprises lors du checkin surtout de l'Europe vers la Chine quand me femme a legerement exagere les courses... - payback des 25 RMB rapide quand on pense au surcharges des aeriennes...

Precision: vaut mieux prendre la version avec 'cinture', non avec crochet. Plus pratique pour attacher et peser des grandes valises
je l'achète tout de suite ! très bonne idée !
 
Vous partez a l’étranger pour les vacances, et vous n'avez pas envie de vous emmerdez a changer votre forfait internet mobile pour avoir accès a internet : Il existe des cartes wifi , qui permettent d'avoir accès a internet en illimité.
upload_2015-2-19_10-39-14.png

http://taiwan.tmall.com/item/43248522486.htm?id=43248522486

Il faut verser un acompte de 500 yuan, qu'ils rendront lorsque vous retournez l'appareil : http://taiwan.tmall.com/item/43196728333.htm?id=43196728333
Pour le coût réel, ça nous a coûté 15 yuan / jour , pour avoir le wifi absolument partout (des l'arrivé a l’aéroport, jusque dans les montagnes). Super pratique, très rapide, et on n'a pas besoin de se poser de question si on est hors forfait ou autre.

La vitesse de download/upload est plus que correcte (c’était en Corée, ou rien n'est bloqué donc aucun problème pour utiliser google map, lire les videos youtube en HD etc).

upload_2015-2-19_10-50-53.png

Apparemment ça marche pour le Japon, la Corée et la Thaïlande. Je ne sais pas s'il existe des offres similaires pour les autres pays.
 
Dernière édition:
Vous partez a l’étranger pour les vacances, et vous n'avez pas envie de vous emmerdez a changer votre forfait internet mobile pour avoir accès a internet : Il existe des cartes wifi , qui permettent d'avoir accès a internet en illimité.
Voir la pièce jointe 63368

http://taiwan.tmall.com/item/43248522486.htm?id=43248522486

Il faut verser un acompte de 500 yuan, qu'ils rendront lorsque vous retournez l'appareil : http://taiwan.tmall.com/item/43196728333.htm?id=43196728333
Pour le coût réel, ça nous a coûté 15 yuan / jour , pour avoir le wifi absolument partout (des l'arrivé a l’aéroport, jusque dans les montagnes). Super pratique, très rapide, et on n'a pas besoin de se poser de question si on est hors forfait ou autre.

La vitesse de download/upload est plus que correcte (c’était en Corée, ou rien n'est bloqué donc aucun problème pour utiliser google map, lire les videos youtube en HD etc).

Voir la pièce jointe 63369

Apparemment ça marche pour le Japon, la Corée et la Thaïlande. Je ne sais pas s'il existe des offres similaires pour les autres pays.

Pour info, on peut louer ces boîtiers wifi au départ de l'aéroport de Pudong. Petit bureau juste en face de l'entrée vers le contrôle des passeports. C'est 500 de deposit + 20 ou 30 par jour selon le pays.
 
Je veux acheter une dashcam pour la voiture. Quelqu'un en conseille une ?
 
Bonjour tout le monde,

Je cherche un abonnement pour une salle de sports sur Shanghai, Physical Gym, Will's, peu importe pour moi, savez vous si c'est possible de trouver sur taobao?
J'ai trouver pour Will's au prix normal du coup je vois pas l'interêt.
 
Je veux acheter une dashcam pour la voiture. Quelqu'un en conseille une ?
Quid d'un truc polyvalent que je pourrais utiliser à la fois sur mon bike et en voiture ?
 
Manette Bluetooth NES30
j'ai du mettre une autre boutique car le vendeur n'a plus le produit pour le moment il a donc supprimer le produit de sa boutique pour le moment.
T1CXucXf4vXXXXXXXX-51-63.png
http://item.taobao.com/item.htm?spm...5100359&ns=1&abbucket=4&_u=bnglkmnde4e#detail
TB12hUnGVXXXXXCapXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_400x400.jpg_.webp


Très bonne manette de jeux sans fil , je dois dire qu'au début j'ai longuement hésiter à l'acheter car j'ai eu de mauvaise surprise avec deux produits chinois, des manettes niveaux qualités connections pas terrible .

Donc celle ci est compatible Android , IOS (Jailbreak) , Windows et même Mac , on peut upgrade le firmware ici : Lien retiré

Le packaging est bien sympa ! un petit porte clé en cadeau un câble usb un petit livret en Anglais et Chinois complet .
IMG_20150311_163740 (Copier).jpg
IMG_20150311_163811 (Copier).jpg
IMG_20150311_163901 (Copier).jpg

IMG_20150311_163907 (Copier).jpg


je me suis connecté sur ma tablette aucun souci
IMG_20150311_185004 (Copier).jpg IMG_20150311_185010 (Copier).jpg
Au final j'en suis très content la prise en main est agréable les touche répondent très bien et la manette est légère , le seul truc un peu chiant c'est les méthodes de connections à part cela tout est impeccable

Site officiel : Lien retiré
Je recommande
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Dernière édition:
Je veux acheter une dashcam pour la voiture. Quelqu'un en conseille une ?

j ai une blackvue (made in korea selon l etiquette) au niveau qualite il n y a rien a dire... de plus elle est assez discrete
 
Manette Bluetooth NES30
j'ai du mettre une autre boutique car le vendeur n'a plus le produit pour le moment il a donc supprimer le produit de sa boutique pour le moment.
Voir la pièce jointe 64110
http://item.taobao.com/item.htm?spm...5100359&ns=1&abbucket=4&_u=bnglkmnde4e#detail
TB12hUnGVXXXXXCapXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg_400x400.jpg_.webp


Très bonne manette de jeux sans fil , je dois dire qu'au début j'ai longuement hésiter à l'acheter car j'ai eu de mauvaise surprise avec deux produits chinois, des manettes niveaux qualités connections pas terrible .

Donc celle ci est compatible Android , IOS (Jailbreak) , Windows et même Mac , on peut upgrade le firmware ici : Lien retiré

Le packaging est bien sympa ! un petit porte clé en cadeau un câble usb un petit livret en Anglais et Chinois complet .
Voir la pièce jointe 64103
Voir la pièce jointe 64105
Voir la pièce jointe 64108

Voir la pièce jointe 64102


je me suis connecté sur ma tablette aucun souci
Voir la pièce jointe 64107 Voir la pièce jointe 64106
Au final j'en suis très content la prise en main est agréable les touche répondent très bien et la manette est légère , le seul truc un peu chiant c'est les méthodes de connections à part cela tout est impeccable

Site officiel : Lien retiré
Je recommande
Voir la pièce jointe 64109
Mr Bellemare c'est quoi votre marchand pour acheter des clef USB sur taobao ? merci de votre aide