Vos trouvailles sur Taobao

Avez vous déjà vu des gants de toilettes en Chine ? et sur Taobao ? merci pour vos liens !
 
Bonne qualité rien a dire vraiment sympa le vendeur à été super rapide pour me livrer alors qu'un autre me disait pas avant le 30 Février ! j'ai pris tout ce qu'il avait 14 au panier pour un total de 96 Rmb pas cher vu le nombre
T'as été chanceux... Avec un peu de retard t'aurais pu tout recevoir le 30 février, et la bon courage !
 
T25EueXURXXXXXXXXX-887737149.jpg


LOL

J'avoue je comprends pas pourquoi cacher cette partie du corps de l'homme ^^
 
Bonjour j'ai une question,

Etant en Belgique, les frais de livraison de puis aliexpress sont gratuit.
Quand est-il sur taobao ? On me répond souvent qu'il est mieux d'aller sur aliexpress ou qu'il ne livre qu'en chine.

Le soucis sur aliexpress est que celà est plus cher, et j'aimerais trouver le meilleur articles au meilleur prix.
Merci à vous pour votre réponse.
 
Bonjour j'ai une question,

Etant en Belgique, les frais de livraison de puis aliexpress sont gratuit.
Quand est-il sur taobao ? On me répond souvent qu'il est mieux d'aller sur aliexpress ou qu'il ne livre qu'en chine.

Le soucis sur aliexpress est que celà est plus cher, et j'aimerais trouver le meilleur articles au meilleur prix.
Merci à vous pour votre réponse.

Il ne livre qu'en Chine. Si tu veux je peux passer commande et t'envoyer le colis.
 
Bonjour j'ai une question,

Etant en Belgique, les frais de livraison de puis aliexpress sont gratuit.
Quand est-il sur taobao ? On me répond souvent qu'il est mieux d'aller sur aliexpress ou qu'il ne livre qu'en chine.

Le soucis sur aliexpress est que celà est plus cher, et j'aimerais trouver le meilleur articles au meilleur prix.
Merci à vous pour votre réponse.

Si les articles sont plus cher... C'est peut-être parce qu'ils inclus les frais de port + douane ?) ?
Mais je te rejoins, je pense que les vendeurs sur Taobao pourrait faire un geste et vendre à perte. Il y en a marre de penser profit profit profit.