1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vos trouvailles sur Taobao

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 9 Septembre 2013.

1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Routeur Xiaomi Mini
    http://detail.tmall.com/item.htm?id...pvid=e0350d31-5528-488f-aaed-c1b775274135&mt=
    2014-11-15 08_55_39-现货送网线小米路由器mini版千兆无线路由器wifi双频AC智能穿墙王-tmall.com天猫.jpg

ça deux deux mois que je l'utilise est j'en suis pleinement satisfait vraiment sympa comme routeur le seul point noir pour moi c'est le manque de port RJ45 .
    Le routeur permet de connecter une clé USB ou disque dur pour qu'il soit monté comme disque distant (possibilité de lire tout fichier même vidéo en streaming) , on peut également envoyer des fichiers torrent directement sur le routeur via l'application xiaomi (pc vers xiaomi ou smartphone vers xiaomi)

Il possède deux bande passante wifi 2,4 G et 5G aucun soucis ça fonctionne parfaitement , le routeur ressemble étrangement a mon clavier Mac :)
    CAM00100_resultat.jpg CAM00101_resultat.jpg

CAM00102_resultat.jpg
    CAM00103_resultat.jpg
    Bref j'en suis très content

Je recommande
    Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    J'en avais brièvement parler dans un autre sujet mais je vais le détailler ici : http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.240.UfdDp5&id=36379212966&_u=f1o1ib39b46
    C'est un purificateur d'eau, que l'on installe sur ses robinets. Tout comme pour les purificateurs d'air, il est difficile de savoir si c'est efficace (on peut parait-il boire l'eau mais je ne fais pas).
    Mangeant beaucoup de légumes cru en salade, j'avais pour habitude d'utiliser l'eau des bonbonnes pour les nettoyer. Maintenant ce n'est plus nécessaire j'utilise l'eau du robinet.
    C'est un produit Japonais, et qui livré du Japon (donc ça prend un peu plus de temps mais c'est aussi une sorte de garantie, on a surement moins de chance de tomber sur un fake).
    Du coup, les instructions sont aussi en japonais. Pas bien compliqué a monter donc pas de soucis.

Il parait que la recharge tient 3 mois mais je pense que ça peut durer plus longtemps, tout dépend aussi de l'utilisation.
    C'est vraiment du bon matos, ça ne fait pas du tout cheap, ça semble être bien solide.

• J'aime J'aime x 1
  3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 178 / -39
    @franzill Bros a également un vrai talent pour la "reproduction"... Enfin c'est ce qu'il croit....
    :okjesors:

4. Tahoe

Tahoe Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +15 / -0
  5. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Salut, vous auriez un cafe a me conseiller pas trop chere? On consomme trop dans mon bureau donc j'aimerais un BON cafe pas excessivement chere :)

6. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Bonjour Bellemare, je me demandais si ce genre d'enceintes ça vaut vraiment le coup par rapport au haut parleur d'un portable (ici S3) ?

7. Brunooo

Brunooo Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Shenyang
    Ratings:
    +14 / -0

Merci pour lien (@Mister Bellemare) ,

J'ai commande pas mal de choses depuis cette boutique , par exemple :
    http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z10.1.w4004-3990466647.26.fjrMPv&id=41666264630

Pour le moment aucun probleme , la qualite est au rendez-vous par contre ca part vite pour les objets les plus interessants (il faut etre devant quand ils ravitaillent la page ) .

• J'aime J'aime x 1
  8. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Ouais c'est du portnawak les tailles ici.
    En France je rentre dans n'importe quel sweat/Tee XXL ici XXXL/XXXXL

Apres peu etre que les tailles varient d'un Pays a l'autre. un XL USA je nage dedans qui sait :p

9. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    En US il me faut un 2XL. Je cherches à commander des tshirts et jeans sur Amazon US mais il faut un numéro de Carte d'identité chinoise :(.
    je rentre dans quelques polos du fake market et quelques jeans mais les jeans sont trop courts il me les faut en L34. Je peux trouver des fringues plus facilement au vietnam ou en Thailande.
    J'ai entendu dire que c'étais plus facile de trouver des fringues en grandes taille à Guangzhou. quelqu'un a des adresses ?

10. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    Guangzhou Railway station.

11. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Merci, la prochaine fois j'irai jeter un oeil....... ou deux

12. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    Fait attention à ne pas te perdre, la station est super grande.
    Tout autour c'est le marché de la fringue, je regarderais si tu veux (ou tu me demanderas en MP quand tu passeras) pour la sortie, mais il y a pleeeeeeins de fringues sorties d'usines, notamment pour les marchés africain et moyen orient (puis le reste du monde aussi, même GAP se fournis dans le coin).

EDIT: du coup tu peux acheter des unités aussi (c'est pas que des grosses commandes), ou tu fais ton malin et tu demandes à acheter un sample :D (ce que je fais parfois).

13. Tyller

Tyller Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou / Phnom Penh
    Ratings:
    +885 / -6
    • J'aime J'aime x 3
  14. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Les yeux fermes oui ça vaut vraiment le coup rien a voir avec un haut parleur de téléphone vraiment vous pouvez y aller , Orang en a pris une , sur sont post il en est content , rugby girl aussi mais je n'ai pas encore eu sont retour sur le produit

Voilou :)

15. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4

Avec plaisir Bruno ;) , oui ça part très vite il faut regarder de temps en temps concernant leurs arrivages je me suis fait avoir plusieurs fois avec le sweet everlast tous les jours je le check ^^

Je l'ajouté au panier et puis je réfléchis j'attends un peu avant-dernier e me décider et puis boum je reviens pour valider mon achat hop plus dispo ...

16. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Merci de ta réponse, je pense que je vais me laisser tenter ^^

17. Dimwit

Dimwit Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

Avez-vous des liens sur des casques scooter/moto ? Je me déplace pas mal en scooter et à part des vilaineries de chantier qui protègent quedal j'ai pas trouvé grand chose...

(Mille excuses si des liens ont déjà été postés)

18. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    recus et essayes - tres bien!

Livres en 5 jours malgre le 11/11

parfait donc!

• J'aime J'aime x 2
  19. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 141 / -80
    Bonsoir,
    http://s.taobao.com/search?js=1&initiative_id=20141129&q=+%C4%A6%CD%D0%B3%B5%CD%B7%BF%F8
    Pas sur que ça protège en cas de choc :siffle:
    Si tu veux beaucoup plus de protection:
    http://s.taobao.com/search?q=%C4%A6...dio_all%253A1&initiative_id=staobaoz_20141129
    En meme temps, sur un scooter, c est... comment dire... :content:

Et le top du top, enfin pour moi, mais ça "tête" petit, c est le problème et sur un scooter... Re :content:
    http://s.taobao.com/search?q=%C4%A6...dio_all%253A1&initiative_id=staobaoz_20141129

Bonne route

20. Dimwit

Dimwit Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +5 / -0
    \o/ !!!!

JE VEUX le casque tête de mort ! Je m'imagine déjà sur mon p'tit scooter électrique imitation Vespa, à maximum 45km/h. J'emballe à mort avec ça !!!

Merci pour les liens, grâce à ça j'ai trouvé des Beon, bon après au niveau du prix je vais y réfléchir à deux fois. Mais c'est cool !

Noël approchant, si comme moi vous gardez une âme de gros/se gamin/e ou que vous avez des petits, je viens de trouver des calendriers de l'Avent (je me suis concentrée sur ceux avec les chocolats mais il y en a de toutes sortes !)

http://s.taobao.com/search?q=%CA%A5...dio_all%253A1&initiative_id=staobaoz_20141129

Partager cette page