Vos trouvailles sur Taobao

e-shop de préférence. En physique on en trouve "parfois" chez h&m et zarra... m'enfin la qualité c'est pas trop ça (et elle doit souvent se battre pour du 42 qui est encore un peu trop petit)
 
Un petit article de Xinhua sur le 11 Novembre:
"BEIJING, 4 novembre (Xinhua) -- Plus de 500 millions de colis devraient être livrés au cours de la semaine des soldes autour du 11 novembre, la "Journée des célibataires", a indiqué mardi un responsable.

Liu Jun, directeur adjoint du Bureau national des Postes, a indiqué que le nombre de livraisons au cours de la semaine des soldes pour la "Journée des célibataires" de cette année augmenterait d'environ 50% par rapport à l'année dernière.

"Le pic est attendu un ou deux jours après le 11 novembre et plus de 90 millions de colis seront livrés au cours d'une seule journée, en hausse d'environ 40% sur un an", a indiqué M. Liu.

Aujourd'hui dans sa sixième année, la Journée des célibataires est devenue un important événement de promotion des ventes en Chine et une immense aubaine pour l'e-commerce.

En 2013, Alibaba, le géant chinois de l'e-commerce et promoteur initial de la Journée des célibataires, a enregistré une augmentation des ventes de 83% sur un an sur ses deux plates-formes en ligne Tmall.com et Taobao.com, le montant des ventes ayant totalisé 35 milliards de yuans (5,69 milliards de dollars).

Cependant, la flambée des livraisons a fortement surchargé les entreprises dans les secteurs de la logistique et de la livraison, et de nombreux consommateurs se sont plaints des retards de leurs colis. "
 
Un petit article de Xinhua sur le 11 Novembre:
"BEIJING, 4 novembre (Xinhua) -- Plus de 500 millions de colis devraient être livrés au cours de la semaine des soldes autour du 11 novembre, la "Journée des célibataires", a indiqué mardi un responsable.

Liu Jun, directeur adjoint du Bureau national des Postes, a indiqué que le nombre de livraisons au cours de la semaine des soldes pour la "Journée des célibataires" de cette année augmenterait d'environ 50% par rapport à l'année dernière.

"Le pic est attendu un ou deux jours après le 11 novembre et plus de 90 millions de colis seront livrés au cours d'une seule journée, en hausse d'environ 40% sur un an", a indiqué M. Liu.

Aujourd'hui dans sa sixième année, la Journée des célibataires est devenue un important événement de promotion des ventes en Chine et une immense aubaine pour l'e-commerce.

En 2013, Alibaba, le géant chinois de l'e-commerce et promoteur initial de la Journée des célibataires, a enregistré une augmentation des ventes de 83% sur un an sur ses deux plates-formes en ligne Tmall.com et Taobao.com, le montant des ventes ayant totalisé 35 milliards de yuans (5,69 milliards de dollars).

Cependant, la flambée des livraisons a fortement surchargé les entreprises dans les secteurs de la logistique et de la livraison, et de nombreux consommateurs se sont plaints des retards de leurs colis. "

Il faut d'ailleurs faire attention car il y a pas mal d'arnaques (les prix d'origines sont souvent gonflés pour faire croire qu'on fait une super affaire, alors qu'en fait tu ne gagnes pas grand chose).
Mais le gouvernement a prevenu les plus grosses boites de ecommerce pour qu'elles verifient qu'il n'y a pas (trop) d'abus.
Plus d'info : https://www.techinasia.com/chinas-government-alibaba-jd-misleading-customers-singles-day/
 
Je remet en route les enceintes JBL pour faire un cadeau sympa pour Noel :)

Enceinte portable bluetooth jack JBL
http://tradearchive.taobao.com/trade/detail/tradeSnap.htm?trade_id=400194467212270&from=tf
Le lien de boutique ne fonctionne plus j'ai trouvais une nouvelle ici :

http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.96.TdrAwK&id=17945345501&abbucket=3&_u=6nglkmn4bb3

J'ai eu la chance d'avoir la rose pour 199 Rmb sur une autre boutique mais celle ci ne propose plus les produits JBL il as tout vendu :(
Lien retiré

Très bon produit j'ai était impressionné lorsque je l'ai testé en magasin, rien a voir avec les petites enceintes qui craque lorsqu'on pousse le volume ce n'est pas le cas pour se petit bijoux , d'ailleurs le prix en boutique 599 rmb Taobao 395 rmb sympa j'ai pu donc tester les enceintes et faire mon achat en toute sécurité :) (j'en est acheté deux un noir pour moi et un rouge pour ma femme )

Le son couvre notre chambre sans soucis et également notre salon salon et mnt mon bureau .

Chose sympa également on peut les branchées en séries pour avoir un son deux fois plus important , prise jack d'une enceinte branchée sur le port casque de l'autre
CAM00176 (Copier).jpg

Un point important lorsque vous recevrez votre enceinte vérifiez bien qu'elle comporte le numéro de série plus toutes les inscriptions comme la photo en bas , si il n'y as marque que JBL micro wireless c'est une copie ou alors le modele première génération bcp moins bon de faite attention la boutique que j'ai sélectionné plus vends les vrai j'ai regardais les commentaires et les photos posté par les acheteurs pas de soucis mais au cas ou si vous n'avez pas ces inscriptions hop retour à l'envoyeur .

CAM00178 (Copier).jpg CAM00179 (Copier).jpg


Pour les faire tenir je me suis pris un support pour téléphone à la base que l'on peux tordre dans tous les sens vraiment pratique
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.26.AOFmtU&id=39937649048&abbucket=3

CAM00177 (Copier).jpg


Je recommande +++
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Je remet en route les enceintes JBL pour faire un cadeau sympa pour Noel :)

Enceinte portable bluetooth jack JBL
http://tradearchive.taobao.com/trade/detail/tradeSnap.htm?trade_id=400194467212270&from=tf
Le lien de boutique ne fonctionne plus j'ai trouvais une nouvelle ici :

http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.96.TdrAwK&id=17945345501&abbucket=3&_u=6nglkmn4bb3

J'achete.. et je te dirai!

Sinon, je cherche un bon air filter pour voiture... un conseil?
 
Je ne sais si c'est un bon prix, un bon produit ou non, mais j'ai pris cette clé 64gb par curiosité :
TB28I38aXXXXXcKXXXXXXXXXXXX_!!723289462.jpg_430x430q90.jpg


et pour les amateurs de velo : ces... euh... Handle ?

Oui c'est un bon prix pour une 64 g je l'avais deja mise dans mon panier pour en prendre deux , elle sont très bien .

Pour se genre d'objets (clé usb carte sd ) il vaut mieux choisir un magasin Tmall comme dans votre lien meme si c'est un peu plus cher .

J'avais pris une cle comme ça aussi

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.151.dKM3iL&id=41232692754
 
Pas vraiment le truc indispensable juste fun

Attaches câbles Avengers

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.104.JKmSdL&id=40234531242&_u=englkmne4a1

d'autres ici : http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.173.JKmSdL&id=17477819529&_u=englkmnda86
Voir la pièce jointe 58934

Un peu cher pour ce que c'est mais je trouvais que c'était sympa j'ai pris un petit lot
Voir la pièce jointe 58936


Je recommande pas spécialement , comme on dit inutile donc indispensable :)
Y a que moi qui suis perturbée parce que Batman, Wolverine et Superman font pas partie des Avengers :p
Si j'ai bien suivis le truc Batman et Superman font partie de la Justice League
 
Attention aux Fakes Romoss Batterie nomade

Ma femme jalouse de ma Romoss a décidé de s'en prendre une est qu'elle ne fut pas ma surprise, elles n'étaient pas identique je compare est oui ma femme a bien acheté une copie (forcement j'ai un peu chambré ma femme)

FAKE en haut

CAM00108_resultat.jpg

FAKE en haut
CAM00109_resultat.jpg

La couleur des leds de la Fake sont oranges brillant

CAM00112_resultat.jpg

Pas Fake
CAM00111_resultat.jpg

CAM00110_resultat.jpg

Voila ça peut toujours servir :) , entre temps ma femme c'est rembourser le produit de 20 rmb
 
Je comprendais jamais les mecs qui s'amusent a faire des copies approximatives comme ca. Si tu veux copier, ca te coute pas plus cher d'utiliser la même typo, la même couleur, le même texte et au même endroit. Une différence de design je veux bien car tu peux faire des economies, mais la sur du texte, je vois pas ce qu'il gagne
 
Y a que moi qui suis perturbée parce que Batman, Wolverine et Superman font pas partie des Avengers :p
Si j'ai bien suivis le truc Batman et Superman font partie de la Justice League
En fait, Superman et Batman sont des propriétés DC, pas Marvel. Et dans les comics, Wolverine, qui se définit toujours comme un loup solitaire, doit être le personnage qui a participé au plus grand nombre d'équipes, dont les Avengers par intermittence.

Et maintenant je retourne à mon terrier de geekette...
 
Dernière édition:
Salut a tous,

Je me tate a acheter une bouteille de Yamazaki 12 ans d'age sur Taobao, lien ICI
Vous en pensez quoi ? Hao buhao ?

(les commentaires sont plutot positifs, appart un gars qui disait qu'il y avait de l'eau sur le bouchon...?)
 
Je comprendais jamais les mecs qui s'amusent a faire des copies approximatives comme ca. Si tu veux copier, ca te coute pas plus cher d'utiliser la même typo, la même couleur, le même texte et au même endroit. Une différence de design je veux bien car tu peux faire des economies, mais la sur du texte, je vois pas ce qu'il gagne
Apparement ca marche, vu que sa compagne a achete une copie ^^
 
Je comprendais jamais les mecs qui s'amusent a faire des copies approximatives comme ca. Si tu veux copier, ca te coute pas plus cher d'utiliser la même typo, la même couleur, le même texte et au même endroit. Une différence de design je veux bien car tu peux faire des economies, mais la sur du texte, je vois pas ce qu'il gagne
si la copie est parfaite, comment faire la difference?
j'ai entendu parler de copies de tableaux de maitre tellement parfaites que leurs proprietaires eux-memes doutaient de leurs acquisitions...
 
Un petit extrait sur la copie en chine

La contrefaçon en relation avec la culture chinoise
caligraphie-marketing.jpg

.
Il existe une explication culturelle. En effet, en Chine, il n’est pas mal vu de copier, la copie étant une forme de partage. L’esprit communautaire de l’Asie diffère de l’esprit individualiste de l’occident.

De plus, la calligraphie reposent sur l’art du « bien copier » les ancêtres.

Ainsi tous les enfants chinois apprennent à reproduire à la perfection les caractères chinois et cela des milliers de fois.

.
Les peintres dans la Chine ancienne peignaient une dizaine de tableaux,des reproductions identiques de l’original pour gagner plus d’argent. Ils avaient un vrai talent pour la reproduction.
Les chinois depuis toujours reproduisent les méthodes qui marchent, cela ne sert à rien de réinventer la poudre. La copie est donc bien ancrée dans la culture et dans la mentalité des chinois.

Marketing Chine

contrefacon-Ipod-Chine.jpg
En Chine il existe 3 sortes de contrefaçon.

  • L’imitation grossière, qualité médiocre, souvent des erreurs grossières.
  • Les imitations de qualité, une usine indépendante copie les moindre détails des produits et les revend souvent avec un prix un peu plus élevé.
  • Les copies identiques. Ce sont des produits fabriqués dans la même usine que les originaux. Les gérants vendent la « surproduction » sur le marché noir, les produits sont identiques mais le prix peu être 5fois plus bas
La suite ici : http://www.marketing-chine.com/analyse-marketing/la-contrefacon-en-chine
 
Winter is coming !

Pour tout ce qui comme moi se caille en scooter voici ce que je me suis pris

Lunette de protection
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.203.Vdf7xN&id=41079041760&_u=fnglkmn536e

Confortable et très souple elle ne font pas mal au niveau des yeux même le soir on arrive a y voir quelque chose
2014-11-15 08_45_59-蜘蛛滑雪眼镜 成人男女儿童滑雪眼镜 情侣运动镜 登山防风护目镜-淘宝网.jpg CAM00174 (Copier).jpg

Cagoule
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.9.145.Vdf7xN&id=35031940632&_u=fnglkmn1e3b
Réglable sur les cotes confortable
2014-11-15 08_46_43-加厚抓绒帽透气 摩托车防寒头套 防风保暖蒙面帽围脖头套cs反恐-淘宝网.jpg


Resultat : Mister Bellemare prends la pose !
CAM00175 (Copier).jpg


Je recommande

Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg