Vos trouvailles sur Taobao

Coque LG L22 ISAI

Lien retiré
Capture d’écran 2014-07-09 à 18.27.18.png

Alors j'ai eu du mal à trouver une coque qui correspond à ce que je cherche , cad discrète pas trop épaisse en gros qui prends pas plus de place que le tel , challenge accepté .
Voici le résultat :
IMG_0115_resultat.JPG IMG_0116_resultat.JPG
Une bonne prise en main , la coque et en plastique un peu rugueux du coup le tel ne glisse pas .


je recommandes .
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Bon ce n'est pas une trouvaille mais c'est pour dire qu'on achete maintenant de plus en plus de produit de premiere necessites sur taobao. Surtout tout ce qui est lourd, comme les gros sac de riz de 15kg, des pack de biere, les bouteilles d'huile, les paquets de lessives, les cartons de laits importés etc etc
Comme c'est plutot chiant a transporter (surtout quand on a pas de voiture), autant se faire livrer. En plus c'est souvent moins cher qu'a carrefour donc c'est plutot interessant.
 
Bon ce n'est pas une trouvaille mais c'est pour dire qu'on achete maintenant de plus en plus de produit de premiere necessites sur taobao. Surtout tout ce qui est lourd, comme les gros sac de riz de 15kg, des pack de biere, les bouteilles d'huile, les paquets de lessives, les cartons de laits importés etc etc
Comme c'est plutot chiant a transporter (surtout quand on a pas de voiture), autant se faire livrer. En plus c'est souvent moins cher qu'a carrefour donc c'est plutot interessant.
Il y aussi yihaodian (supermarché en ligne) qui permet de se faire livrer les trucs lourds (en autres)
 
OK yihaodian c'est bien mais tous les produits lourds ou les produits de base chinois ! riz huile etc.... tout est beaucoup plus cher qu'au petit supermarché en bas de chez moi.....faites la comparaison vous verrez, par contre tous les trucs western sont intéressants sur Yihaodian, car ils sont un peu moins cher qu'à carrefour....Pour ma part j'ai plus confiance en yihaodian pour acheter de la bouff qu'en taobao ! voilà ma rapide analyse sur yihaodian.
 
Dernière édition:
Bonjour

j`ai teste pour vous ceci . il existe diverses tailles
Adieu perceuse et compagnie puis lorsque vous quittez votre location,fini les vilains trous dans les murs.
Attention bien suivre les instructions au dos de l`emballage
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.0.0.xgYgRJ&id=39160002235

T1T95dFKVgXXXXXXXX_%21%210-item_pic.jpg_400x400.jpg

Attention quand même au support : OK sur du carrelage ou du bois, mais sur un mur peint ça va arracher la peinture.

De plus le poids supporté est limité, et cela ne tiens pas bien dans le temps.
 
A voir ,j`ai testé sur 11 tableaux de 2 a 5 kg environ sur mur peint je te dirais cela dans quelque mois si rien n`a bougé et dans 2/3 ans lorsque dans je déménagerai . :)
 
bon ojd c'est le jour des folies c'est vendredi.
ojd j achete sur taobao : un oneplus one, un ordi pour beau papa et une 2eme xiaomitv2. oui monsieur.

T'as trouvé une boutique de confiance pour le One plus one ? Il me tente pas mal aussi ! J'hésite entre lui et le ISAI LG L22 ! :)
 
OK yihaodian c'est bien mais tous les produits lourds ou les produits de base chinois ! riz huile etc.... tout est beaucoup plus cher qu'au petit supermarché en bas de chez moi.....faites la comparaison vous verrez
A priori (c'est pas moi le responsable des courses), yihaodian est bien compétitif partout. A chaque fois que je vois un truc que je veux acheter, je me fais remballer "nan, yihaodian est 2 mao moins cher, t'attendras demain".
A part les produits frais, on passe que par yihaodian maintenant.
 
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de bières Desperados qui, à ma grande surprise, n'est pas connue de tous mes amis non français. Après pas mal de recherches je n'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus. Est-ce que quelqu'un en aurait déjà vu à Shanghai ? Et si oui, où ? Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai vu la marque Estribos, 18 RMB, à Carrefour Wunning Lu !
ryzuja4e.jpg
 
Dernière édition:
Les retours clients sont positifs , de plus le vendeur est loin d'être un débutant , voila donc si c'était pour moi oui je commanderais chez lui.

Le téléphone est très bon d'ailleurs il as fait un buzz d'enfer , les Français qui l'on achetés en sont content , il donne envie :)


Le test complet du telephone : http://www.journaldugeek.com/2014/05/26/test-oneplus-one/

Question bête peut-être, en cas de problème, la garantie constructeur ça se passe comment avec les achats sur taobao ?

Au niveau des caractèristiques techniques, ce qui est écrit semble un peu bizarre :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.143.vHWlv6&id=39103042038&_u=rnglkmn7e9a
  • 產品名稱:ZTE/中興 S291
  • 品牌: ZTE/中興
  • 中興型號: S291
  • 手機價格區間: 2001-3000元
  • 上市時間: 2014年
  • 網絡類型: TD-LTE(4G)/TD-SCDMA/GSM
  • 款式: 直板
  • 尺寸: 5.5英寸
  • 機身顏色: 白色 黑色
  • 套餐類型: 官方標配 套餐一 套餐二
  • 後置攝像頭: 1300萬
  • 操作系統: Android/安卓
  • 附加功能: WIFI上網 GPS導航 高清視頻 GPRS上網 單卡單待
  • 寶貝成色: 全新
  • 售後服務: 全國聯保
  • 觸摸屏類型: 電容式
  • 運行內存RAM: 2GB
  • 機身內存: 16GB 64GB
  • 鍵盤類型: 虛擬觸屏鍵盤
  • 厚度: 9mm(含)-10mm(含)
  • 分辨率: 1920x1080
  • 手機類型: 拍照手機 音樂手機 時尚手機 智能手機 3G手機 4G手機 商務手機 女性手機
  • 電池類型: 可拆卸式電池
  • 攝像頭類型: 雙攝像頭(前後)
  • 視頻顯示格式: 1080P(全高清D5)
  • 網絡模式: 單卡多模
  • 核心數: 四核心
  • 四核cpu頻率: 2.3GHz
  • 版本類型: 中國大陸
 
Dernière édition:
Question bête peut-être, en cas de problème, la garantie constructeur ça se passe comment avec les achats sur taobao ?

Au niveau des caractèristiques techniques, ce qui est écrit semble un peu bizarre :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.143.vHWlv6&id=39103042038&_u=rnglkmn7e9a

Lorsqu'il y as un soucis il faut prévenir le vendeur, vous donnez votre numéro de commande, il vérifie que vous avez bien acheté le produit chez lui , il vous demande le soucis ou la panne (voir si ça rentre en compte dans la garantie ) ensuite il vous donne un numéro de retour à mettre dans le colis .

Les frais de retour peuvent se négocier :

Soit vous payez pour l'envoyer chez le vendeur et le vendeur paie pour vous renvoyer l'objet réparer ou échanger . (50-50)
Soit tous les frais sont pour le vendeur . (100% vendeur)
Soit vous payez tout . (100% pour vous)
 
Lorsqu'il y as un soucis il faut prévenir le vendeur, vous donnez votre numéro de commande, il vérifie que vous avez bien acheté le produit chez lui , il vous demande le soucis ou la panne (voir si ça rentre en compte dans la garantie ) ensuite il vous donne un numéro de retour à mettre dans le colis .

Les frais de retour peuvent se négocier :

Soit vous payez pour l'envoyer chez le vendeur et le vendeur paie pour vous renvoyer l'objet réparer ou échanger . (50-50)
Soit tous les frais sont pour le vendeur . (100% vendeur)
Soit vous payez tout . (100% pour vous)
Merci Maitre Bellemare ! :)

Bon bah ducoup Oneplus One commandé !
Je l'ai finalement préféré au ISAI LG L22 bien qu'il soit un peu plus cher !
Surtout parce qu'il est un peu plus grand et un peu plus puissant et aussi pour le suivis des mises à jours avec Cyanogen.
Réception demain si tout se passe bien et test à suivre si ça le fait ! :)
 
Merci Maitre Bellemare ! :)

Bon bah ducoup Oneplus One commandé !
Je l'ai finalement préféré au ISAI LG L22 bien qu'il soit un peu plus cher !
Surtout parce qu'il est un peu plus grand et un peu plus puissant et aussi pour le suivis des mises à jours avec Cyanogen.
Réception demain si tout se passe bien et test à suivre si ça le fait ! :)

Avec plaisir Toyo , il me tarde d'avoir votre retour sur la bête :)
 
Xiaomi MiTV2 recue ce Samedi malgre un suspense insoutenable a cause du shortage de delivery truck due a la pluie !

Et bien, c'est propre, c'est grand, c'est design ca fait plaisir !
La qualite d'image est vraiment impressionante et la TV facile a prendre en main.
Le kit son fourni avec la TV se setup en 1min via un pairing wireless automatique (soundbar +subwoofer).

Si on veut profiter de la Xiaomi box integree, la par contre faut qq un qui maitrise le hanzi car il faut installer via USB les appli que l'on veut, etc .. (perso je n'y touche pas, je laisse ca a ma compagne).

Par contre, la lecture des films de son PC via le reseau sur la TV est vraiment facile a prendre en main !
Mon PC qui a donc des fichiers partages (pour lire sur la PS4 dans le salon) a directement ete reconnue par la TV. Du coup streaming impeccable des films en Blue Ray via le WiFi.

Puis pour ceux que ca amusent, y a la 3D qui marche plutot bien pour ceux que les gens appellent "3D" ... pour moi, mis a part la pub Haribo avant Avatar, tout le reste n'est qu'un sentiment de profondeur, pas de reelle 3D !!
 
Dernière édition: