Vos trouvailles sur Taobao

Pas de ghetto blaster avec batterie sur taobao? (genre style sympa pas comme les Taitai qui dansent)
 
Hello, je ne sais pas trop comment chercher ca, alors je m'en remets a vous : Trouve t on des bonnes balles de baby sur taobao? On en a des en plastique, c'est injouable :p
Xiexie nimen!
 
Hello, je ne sais pas trop comment chercher ca, alors je m'en remets a vous : Trouve t on des bonnes balles de baby sur taobao? On en a des en plastique, c'est injouable :p
Xiexie nimen!

C'est clair. Comment je déteste leurs balles en plastique. aucun contrôle sur la balle !!!
 
Pour le match ça risque d'être compromis oui... enfin avec un peu de bol la partie en bas à droite qu'il te reste ce sera le couloir d'Evra, comme toutes les actions vont passer par là...
 
Normalement si c'est le livreur qui a fait la bêtise c'est a lui de payer de toute façon vous êtes protéger par Taobao envoyer la photo en disant que la télé à était livrais comme ça .
 
nan nan c'est pas par taobao. jaurais du faire un thread a part. je l'ai acheté dans un "darty" chinois.
De toute facon pour ta tele il faut prendre une photo du carton, et montrer l'etat du truc...
Moi je prends toujours des photos a l'ouverture... reflexe de QC et ca evite les emmerdes apres..
 
ouais tkt on avait fait une video du déballage et le carton était nickel. la télé aussi d'ailleurs. c'était à l intérieur que c'était pété. mais c'est bon cette histoire est réglée. je viens de commander ma xiaomitv2. mais je lorgne sur la leTV pour dans la chambre
LeTv = Super tele pour usage normal par contre je le repete la 3d te fait pas d'illusion...
Pour moi Sony Bravia is the Best !
C'est pas le meme prix egalement...
 
la télé vient d arriver. pétée. on a chié parce que le livreur s est barré une fois qu'on a sorti la télé mais pas encore allumée. dc jpense qu'on l a dans l'os. ils vont dire quon la pété nous même...
fait chier j etais tellement content : 21h le mec m'appelle pour livrer, jme dis "putain ca va faire plaisir pour le match!"

mais y a pas de coup dc on espère que ca passera! tfacons erreur de noob de l'ouvrir nous même.

ca donne ca :
Lien retiré

ca sent pas bon hein? ;)
Je recois ma Xiaomi MiTV2 ce samedi (on a reussi a la pecho mardi midi lors des ventes a stock limite de Xiaomi). Et bien je n'avais pas pense a l'allumer avt le depart du livreur, merci pour ce conseil, je testerai la TV avt de signer quoi que ce soit !

3 à 4 semaines pour me faire livrer mais au moins je dois pas jouer du f5 tous les mardis midis. j'ai joué la sécurité
On l'a eu facile hier midi, les gens rush plutot les telephones et les xiaomi box. Du coup livraison dans la semaine.
 
Dernière édition:
Même si on me propose une com je la refuserais ... ;)
Je confirme :)
Pour en revenir au LG2 ISAI, apres un mois d'utilisation, je suis assez decu par l'accroche reseau.
J'avais deja evoque ce probleme dans un post precedent, mais le portable capte beaucoup moins bien que mon ancien HTC, et est souvent deconnecte.
Ceci a ete constate en France (dans la maison familiale, en rase campagne, je plafonne a 1/2 barres alors que j'avais max avant) ainsi qu'en Chine (au boulot je perds la connection quand avant j'avais 1 a 2 barres).
Cela mis a part, le portable reste tres bien.
 
Je recois ma Xiaomi MiTV2 ce samedi (on a reussi a la pecho mardi midi lors des ventes a stock limite de Xiaomi). Et bien je n'avais pas pense a l'allumer avt le depart du livreur, merci pour ce conseil, je testerai la TV avt de signer quoi que ce soit !


On l'a eu facile hier midi, les gens rush plutot les telephones et les xiaomi box. Du coup livraison dans la semaine.

La chance need un retour avec photos si possible ! merci :)
 
Je confirme :)
Pour en revenir au LG2 ISAI, apres un mois d'utilisation, je suis assez decu par l'accroche reseau.
J'avais deja evoque ce probleme dans un post precedent, mais le portable capte beaucoup moins bien que mon ancien HTC, et est souvent deconnecte.
Ceci a ete constate en France (dans la maison familiale, en rase campagne, je plafonne a 1/2 barres alors que j'avais max avant) ainsi qu'en Chine (au boulot je perds la connection quand avant j'avais 1 a 2 barres).
Cela mis a part, le portable reste tres bien.

Pour le moment aucune perte de réseau signal wifi ou réseau téléphone , l'accroche wifi m'épate mieux que tous mes appareils sans fils (wifi) , bon sinon peux etre que cela viens du fait que j'ai fait une mise à jours qui règle le soucis que vous rencontrer .
 
Pour le moment aucune perte de réseau signal wifi ou réseau téléphone , l'accroche wifi m'épate mieux que tous mes appareils sans fils (wifi) , bon sinon peux etre que cela viens du fait que j'ai fait une mise à jours qui règle le soucis que vous rencontrer .
C'est votre vendeur qui vous avait envoye la MaJ non?
Pouvez vous me dire quelle est votre version? Merci!
 
C'est votre vendeur qui vous avait envoye la MaJ non?
Pouvez vous me dire quelle est votre version? Merci!

Oui c'est le vendeur qui ma envoyer le lien pour télécharger la mise a jour avec un fichier PDF ci joint

Pour le moment je suis en 4.2.2 la mise a jours date de Avril-Mai et je vois sur son site qu'il y as une autre mise a jour pour le mois de Juin d'ailleurs la version Kitkat est compatible avec le tel mais je n'ai pas encore tester car certaines personnes ont des soucis .

Le vendeur doit m'envoyer les nouveaux liens car je n'ai plus accès au lien pour télécharger la mise a jour , c'est étrange d'ailleurs lorsque j'ai fait la mise a jour le fichier qui ma fait dl était pour le FLex_v2.0
 

Fichiers joints

  • 乖乖熊の家LGL22升级(恢复)系统教程.pdf
    720,6 KB · Vues: 0
Oui c'est le vendeur qui ma envoyer le lien pour télécharger la mise a jour avec un fichier PDF ci joint

Pour le moment je suis en 4.2.2 la mise a jours date de Avril-Mai et je vois sur son site qu'il y as une autre mise a jour pour le mois de Juin d'ailleurs la version Kitkat est compatible avec le tel mais je n'ai pas encore tester car certaines personnes ont des soucis .

Le vendeur doit m'envoyer les nouveaux liens car je n'ai plus accès au lien pour télécharger la mise a jour , c'est étrange d'ailleurs lorsque j'ai fait la mise a jour le fichier qui ma fait dl était pour le FLex_v2.0
Pourtant je suis aussi en 4.2.2, build Blue_Star_v1.2_情义风少特别版.
Peut etre que c'est simplement du a la faiblesse du reseau dans les endroits en question, et que le HTC avait une meilleure antenne.
Ca n'est pas handicapant mais juste une remarque comparative avec mon ancien telephone.