Vos trouvailles sur Taobao

28000 kuais pour une 49cc (fusse-t-elle une réplique...) c'est du vol!!
Il ne font pas la même en électrique??
Attends c'est ce que je cherche depuis 2ans....
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.158.SXofI8&id=39592413036&ns=1#detail
J'ai ca en version hardcore mais le mec du shop me reponds pas. je veux juste le chassis en plus....

Je viens de parler au mec du shop, il vend pas le chassis a part, il achete et il revend. ca n'est pas lui le fournisseur... grrrrrr
 
Dernière édition:
Ma copine a acheter une LeTV. Pour la 3d c'est de la merde ! apres si tu t'en fou de ca le reste c'est de la bombe ! elle a la version taille max ecran 4k !
A achete sur letv et non sur taobao.

Pour la 3d pourquoi c'est nul :
Les lunettes fonctionnent avec des piles. il y a un espece de balayage sans cesse qui passe devant les verres lorsqu'on visione un film. je n'ai pas ce probleme avec Sony.
Aussi elle ne lit pas tous les formats oubien ca lague (pareil meme disc dur, pas de probleme avec sony)

sinon j'adore les fonctions et le reste. ca reste une belle tv. et bien moins cher que Sony Bravia.

D'apres cet article ( http://technode.com/2014/06/12/chinese-smart-tv-maker-letv-now-sells-android-tv-160/ ) , quand on achete une tele LeTV, on doit prendre un abonnement en plus pour utiliser les fonctions "smart tv" ? quelqu'un pour confirmer ?
 
Euh... les gars, on passe d'accessoires de bureaux, aux accessoires de chat et d'autres petites conneries, sur Taobao, je veux bien...

Puis maintenant ce sont des téléphones portables, des disques durs, ça passe, mais la : des TV Home Cinéma.... Des motos.... Des lave-linges, des cuisinières...

C'est quoi la semaine prochaine ? Un Jet Prive ? Une villa ? Un hélicoptère ? Une ile ? Un aéroport ? Un stade ?

Ça m’étonne pas que les gens désertent et que vous restez entre riches.
Non il y a des bonnes affaires sur taobao, on ne poste pas que des articles super cher.
Genre le decapsuleur Suarez a 10kuai t'as pas kiffe?
Partages tes idees. Moi perso j'acheterais pas mon tel sur taobao donc ca n'a rien a faire la. Chacun ces choix.
 
C'est quoi la semaine prochaine ? Un Jet Prive ? Une villa ? Un hélicoptère ? Une ile ? Un aéroport ? Un stade ?

Ça m’étonne pas que les gens désertent et que vous restez entre riches.
Tu galeres tant que ca que l'idee d'acheter une TV pour toi n'est reservee qu'aux riches ?
Faut changer de boulot (de stage?) bonhomme.
 
Euh... les gars, on passe d'accessoires de bureaux, aux accessoires de chat et d'autres petites conneries, sur Taobao, je veux bien...

Puis maintenant ce sont des téléphones portables, des disques durs, ça passe, mais la : des TV Home Cinéma.... Des motos.... Des lave-linges, des cuisinières...

C'est quoi la semaine prochaine ? Un Jet Prive ? Une villa ? Un hélicoptère ? Une ile ? Un aéroport ? Un stade ?

Ça m’étonne pas que les gens désertent et que vous restez entre riches.

C'est sur, il y a que chez les riches qu'on voit des TV, des lave linge et des cuisinieres.
Les pauvres ils regardent le poele a charbon le soir pour se divertir, lavent leurs vetements dans les eaux du huangpu et font la cuisine sur un feu de bouteilles plastiques recuperees dans la rue.

T'en a pas marre de tout critiquer en permanence, serieux?
 
@Deijyao en magasin les tv sont toujours tres mal reglées, les couleurs poussées histoire que ca claque, et les conseils des vendeurs n'en parlons pas...
C'est triste à dire mais on fait des achats bien mieux avisés en se renseignant un peu auprès d'une communauté d'utilisateur, ici ou ailleurs.