Vos trouvailles sur Taobao

L'as-tu achetée chez ce vendeur ?


Non mais vu le prix mnt chez lui plus le nombre de vente , d'étoiles et de bons commentaires, il n'y as rien à craindre :)
 
Hello, j'en appelle aux experts de Taobao.
Je n'arrive pas a trouver ces produits:

le Volcano Vaporizer
Lien retiré

Ou bien le Pax
Lien retiré

Si qq un le trouve, apres que je l'ai achete je l'inviterai a le tester chez moi ;p
 
Je ne trouve que du youtube mais les noms sont correct: Volcano Vaporizer ou bien Pax Vaporizer.
Les 2 etant des vaporizers pour "leaf".
 
Dieu que le Volcano est hors de prix !!!!!
Merci beaucoup en tout cas !! Je vais me rabattre sur le Pax, Ushio si tu passes par la FC et veux tester dans qq temps :D

EDIT: Le pax coute normalement 250USD donc approx 1500rmb, Taobao l'offrant a 400rmb, je suis suspicieux
 
Ushio si tu passes par la FC et veux tester dans qq temps :D

EDIT: Le pax coute normalement 250USD donc approx 1500rmb, Taobao l'offrant a 400rmb, je suis suspicieux

J'ai pas compris FC ^^

Ha oui effectivement il y as une grosse difference de prix !!
 
Dernière édition:
Est-ce qu'on peut payer sur TaoBao avec une simple carte bancaire Union Pay de Bank of China (c'est une carte de debit, je peux retirer des sous et payer en magasins)..
J'ai tente hier soir mais sans resultat positif. ;(
 
on m'a dit qu'il fallait d'abord que tu contactes ta banque pour leur demander d'autoriser ce genre de transaction avec ta carte
et après pas de soucis

jamais essayé moi même, je sous traite mes achats taobao ^^
 
Contacter ma banque... Hmm ca va etre folklo vu qu'aucun employe de pond un mot d'anglais :p
C'est avec l'aide de ma HR chinoise que j'avais ouvert mon compte bancaire.

Merci bien pour ta reponse anyway parapluie
 
Oui on peux payer mais il faut aller a la banque of china leur dire que vous souhaitez payer sur le net ensuite il vous donne un petit boitier eletronique blanc avec 6 numéro qui changent toutes les 5-10 minutes

Ce petit boitier doit etre activer et relier a votre carte et votre numero de tel perso (fait par la banque lorsque vous en faites la demande)
Une fois le petit boitier activer vous allez sur taobao lorsque vous devez payer vous choissiez "banque of china" vous rentrez identifiant mot de passe ensuite il vous demandera quel sont les numeros sur le petit boitier electronique , une fois validé c'est payé
 
Une fois le petit boitier activer vous allez sur taobao lorsque vous devez payer vous choissiez "banque of china" vous rentrez identifiant mot de passe ensuite il vous demandera quel sont les numeros sur le petit boitier electronique , une fois validé c'est payé
je gars de mon boulot, reçois juste le code par texto, il a pas de boitier (mais il est à la agricultural bank)
 
Oui on peux payer mais il faut aller a la banque of china leur dire que vous souhaitez payer sur le net ensuite il vous donne un petit boitier eletronique blanc avec 6 numéro qui changent toutes les 5-10 minutes

Ce petit boitier doit etre activer et relier a votre carte et votre numero de tel perso (fait par la banque lorsque vous en faites la demande)
Une fois le petit boitier activer vous allez sur taobao lorsque vous devez payer vous choissiez "banque of china" vous rentrez identifiant mot de passe ensuite il vous demandera quel sont les numeros sur le petit boitier electronique , une fois validé c'est payé

Aahhhh je l'ai deja ce petit boitier.. J'ai simplement pas du trouver le bon menu hier soir.
J'peux pas retester de suite car TaoBao blocked par ma boite.. (j'comprend pas pourquoi ils ne veulent pas que leur employes passent leur journee a acheter des trucs... Heureusement qu'ils peuvent perdre leur temps sur des forums...)

PS: Je suis le seul francophone, hmm european de ma boite :p

Edit/ Merci ushio
 
je gars de mon boulot, reçois juste le code par texto, il a pas de boitier (mais il est à la agricultural bank)
ca depend des banques, pour mes deux cartes j'ai deux systèmes differents : boc le boiter avec les chiffres a rentrer, et construction bank juste une clef usb a connecter au pc
 
D'apres ce que m'avait dit la banque je ne peux pas beneficier du service de votre collègue car je n'ai pas de carte d'identité chinoise du coup je suis obliger de passer par le boitier electronique

C'est comme pour changer les euros en rmb lorsqu'on fait un transfer un chinois pourras le faire directement au distributeur (changement de monnaie ) alors que les etranger devront passer par le guichet
 
D'apres ce que m'avait dit la banque je ne peux pas beneficier du service de votre collègue car je n'ai pas de carte d'identité chinoise du coup je suis obliger de passer par le boitier electronique

C'est comme pour changer les euros en rmb lorsqu'on fait un transfer un chinois pourras le faire directement au distributeur (changement de monnaie ) alors que les etranger devront passer par le guichet
Exact jai eu ce soucis, pas d'ID Chinois.
 
Mais ça m'a l'air très intéressant ce truc, au vu des produits associés:
upload_2013-11-5_10-56-47.png
 
Aahhhh je l'ai deja ce petit boitier.. J'ai simplement pas du trouver le bon menu hier soir.
J'peux pas retester de suite car TaoBao blocked par ma boite.. (j'comprend pas pourquoi ils ne veulent pas que leur employes passent leur journee a acheter des trucs... Heureusement qu'ils peuvent perdre leur temps sur des forums...)

PS: Je suis le seul francophone, hmm european de ma boite :p

Edit/ Merci ushio

Avec plaisir ;) si vous avez une erreur lorsque vous rentrer les numeros c'est que votre boitier n'est pas activé et/ou relier avec votre compte en banque (deja eu le soucis ) donc il vous faudra retourner a votre banque afin qu'ils activent le boitier


Je viens de voir que j'avais aussi un code sur mon telephone lors d'un achat

Donc pour resumé
Lors d'un achat identifiant plus le mot de passe
Ensuite Code sur tel
Code du boitié
Paiment finalisé