Vos trouvailles sur Taobao

Massa s'est pris 27G... ce weekend.
Je pense il faut revoir les standards... :D

Massa est assez bien entouré pour ne pas avoir à faire des films de ses exploits ...

Il peut très bien délégué ...
 
Quelqu'un aurait déjà acheté un velo à pignon fixe sur taobao ?
Vu les différences de prix je ne sais pas tellement sur quoi pencher (puis y'a des designs assez immonde).

Puis Ils ont l'air plus cher qu'un vélo lambda... ce que je ne comprends pas.
 
Dernière édition:
Quelqu'un aurait déjà acheté un velo à pignon fixe sur taobao ?
Vu les différences de prix je ne sais pas tellement sur quoi pencher (puis y'a des designs assez immonde).

Puis Ils ont l'air plus cher qu'un vélo lambda... ce que je ne comprends pas.
Genre Fixiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
C'est la mode donc c'est cher !
Faut regarder le poids... deja ca t'aidera dans ton choix !
 
Salut tout le monde,

Après réception de la caméra, je l'ai testée ce week end vite fait.

Voilà le lien :

Je n'ai volontairement pas mis de HD car le temps d'attente pour la mettre sur Youtube est incroyablement long...

Si quelqu'un a d'autres idées pour voir le format original ?

Je l'ai fixée sur le vélo ( pour ma defense c'est un vélo pliable donc pas trop maniable au ralenti ^^)
 
Si quelqu'un a d'autres idées pour voir le format original ?

upload le fichier original sur baidu pan ou un autre cloud. En fait ca sert pas a grand chose de les mettre sur youtube ou autre vu que les videos sont automatiquement re-encodées a leurs sauces.

Et puis ajoute un peu d'action, car la j'ai faillit m'endormir ;)
 
Salut tout le monde,

Après réception de la caméra, je l'ai testée ce week end vite fait.

Voilà le lien :

Je n'ai volontairement pas mis de HD car le temps d'attente pour la mettre sur Youtube est incroyablement long...

Si quelqu'un a d'autres idées pour voir le format original ?

Je l'ai fixée sur le vélo ( pour ma defense c'est un vélo pliable donc pas trop maniable au ralenti ^^)
C'est comment sinon? Stable, bonne qualite? Ya du details ou c'est de la HD Cheap?
Donnes nous surtout ton impression personnelle qui comptera plus que la video.
 
upload le fichier original sur baidu pan ou un autre cloud. En fait ca sert pas a grand chose de les mettre sur youtube ou autre vu que les videos sont automatiquement re-encodées a leurs sauces.

Et puis ajoute un peu d'action, car la j'ai faillit m'endormir ;)

Ce soir je combat La Montagne ( Game of thrones pour ceux qui suivent) je mettrai la caméra sur mon casque :p

@Buhao Je trouve la qualité satisfaisante. Pour la HD je ne peux pas te dire car je n'ai pas d'éléments de comparaison.
Je trouve que la prise de vue est bonne, même si parfois l'effet fisheye peut être embêtant.
Pour la stabilité, comme indiqué dans la vidéo de @mike tu dois poncer un peu les accessoires au niveau des jointures si tu veux que ca tiennent car ça glisse sinon.
Enfin je pense que pour le prix que tu paye tu en a quand même pour ton argent.

Après chacun à ses exigences donc ...
 
Testez en faisant

Paramètres --- Général --- Accessoires --- Stockage de masse USB --- Onglet applications
Paramètres --- Général --- Accessoires --- Ecouteurs --- Onglet applications

J'ai trouve d'ou venait le probleme. En gros, j'avais mis "charge seulement" avant de debrancher le data cable les fois precedente (puisque Windows ne me propose pas d'ejecter safely mon device), et meme si l'option "demander a chaque connexion blablabla" est cochee, ca ne propose rien lorsque je branche le cable.
Par contre si je debranche comme un sauvage quand il est en mode data sharing, j'ai le menu qui pop up a la prochaine connexion me demandant dans quel mode je souhaite me mettre.

FYI pour les futurs utilisateurs du LG22, j'ai remarque que le signal est quand meme beaucoup moins bon que sur mon vieux HTC Sense. Je perds systematiquement la connexion dans les ascenseurs, et les cages d'escaliers avec des murs trop epais. Je n'avais pas du tout ce probleme avec l'HTC.
 
J'ai trouve d'ou venait le probleme. En gros, j'avais mis "charge seulement" avant de debrancher le data cable les fois precedente (puisque Windows ne me propose pas d'ejecter safely mon device), et meme si l'option "demander a chaque connexion blablabla" est cochee, ca ne propose rien lorsque je branche le cable.
Par contre si je debranche comme un sauvage quand il est en mode data sharing, j'ai le menu qui pop up a la prochaine connexion me demandant dans quel mode je souhaite me mettre.

FYI pour les futurs utilisateurs du LG22, j'ai remarque que le signal est quand meme beaucoup moins bon que sur mon vieux HTC Sense. Je perds systematiquement la connexion dans les ascenseurs, et les cages d'escaliers avec des murs trop epais. Je n'avais pas du tout ce probleme avec l'HTC.

Concernant le signal réseau je n'ai pas fait attention je regarderais en prenant l'ascenseur , pour le moment je n'ai aucun soucis j'ai mis à jour le Firmware peux etre pour ça d'ailleurs .
 
Petite question concernant l'utilisation de Taobao:

Quand on fait une recherche, la page de resultats affiche un certain nombre de produits (j'ai pas compte mais il doit probablement y en avoir une centaine). Est il possible d'en afficher davantage, ce qui me permettrait d'eviter d'avoir a changer de page et donc attendre que ca charge a chaque fois?

Si oui, quelqu'un peut il expliquer comment faire?
Merci d'avance!!
 
Petite question concernant l'utilisation de Taobao:

Quand on fait une recherche, la page de resultats affiche un certain nombre de produits (j'ai pas compte mais il doit probablement y en avoir une centaine). Est il possible d'en afficher davantage, ce qui me permettrait d'eviter d'avoir a changer de page et donc attendre que ca charge a chaque fois?

Si oui, quelqu'un peut il expliquer comment faire?
Merci d'avance!!
Logiquement une page suffit si ta recherche est bonne.
il faut utiliser les filtres (produit le plus achete / Classement par prix si ca te parait bizarre so cheap)
Le plus important c'est les commentaires des chinois. Qui sont pas fou non plus.
Sauf produits technique tu dois pouvoir t'en sortir comme ca.
 
Si je m'en sortais bien comme ca je ne poserais pas la question...
Je suis tres souvent confronte a ce probleme (des centaines de pages de resultats) et faire le tri pour trouver ce que je cherche exactement me prend un temps fou avec tous ces chargements de page.
 
Si je m'en sortais bien comme ca je ne poserais pas la question...
Je suis tres souvent confronte a ce probleme (des centaines de pages de resultats) et faire le tri pour trouver ce que je cherche exactement me prend un temps fou avec tous ces chargements de page.
Sauf si tu cherches des petites culottes, peut etre peux tu laisser ton produit sur ce topic. Certaines personnes ont peut etre deja achete ou pourront t'aider.
 
Petite question concernant l'utilisation de Taobao:

Quand on fait une recherche, la page de resultats affiche un certain nombre de produits (j'ai pas compte mais il doit probablement y en avoir une centaine). Est il possible d'en afficher davantage, ce qui me permettrait d'eviter d'avoir a changer de page et donc attendre que ca charge a chaque fois?

Si oui, quelqu'un peut il expliquer comment faire?
Merci d'avance!!
bonne question
cherché
pas trouvé
 
bonne question
cherché
pas trouvé

Personnelement, j'utilise la technique suivante:
1) Recherche avec les mots cles qui me viennent a l'esprit (souvent assez confus)
2) Je regarde s'il y a un produit qui correspond a ce que je souhaite
3) Je copie les mots cles et refais une recherche.
En general j'ai d'assez bon resultats de la sorte.
 
Petite question concernant l'utilisation de Taobao:

Quand on fait une recherche, la page de resultats affiche un certain nombre de produits (j'ai pas compte mais il doit probablement y en avoir une centaine). Est il possible d'en afficher davantage, ce qui me permettrait d'eviter d'avoir a changer de page et donc attendre que ca charge a chaque fois?

Si oui, quelqu'un peut il expliquer comment faire?
Merci d'avance!!


Il n'y as pas cette option qui serait fort utile :)
 
à choisir, vous choisiriez celui là ou le xiaomi ( http://www.mi.com/en/mipowerbank10400 ) ?

Le choix je l'ai déjà fait vu que sur les photos c'est ma batterie Ramoss :)



Je préfère prendre une batterie qui à la norme CE pour ne pas avoir de problème de voltage/ surtension surtout que les appareils que l'on branche dessus genre Ipad , téléphone ou autres coutent plus ou moins cher , je n'ai pas envie de me retrouver avec mon tel ou ma tablette grillé parce que je n'ai pas choisi un produit contrôlé CE ou parce que j'ai voulus gratté sur le prix .

Les batterie non CE peuvent prendre feu ou voire même exploser .

La batterie Ramoss est bien CE (contrefaite également mais bcp moins que la Xiaomi)

La batterie Xiaomi non CE , de plus c'est l'une des batterie les plus contrefaite , c'est d'ailleurs pour cela que Xiaomi ont changé le design de leurs produits


ça me fait aussi penser à l'histoire d'une explosion chez une ado (en chine) elle avait laisser un chargeur (fake) branché sur son Iphone et tout à prix feu . d'ailleurs suite à tous ses incidents Apple à pris en charge le changement du chargeur par un vrai , vous apportez le fake on vous donnez un vrai .

Fake chargeur
http://news.softpedia.com/news/Coun...uying-Them-Says-Google-Emplopyee-441944.shtml


Remplacement des chargeurs par Apple
http://www.itespresso.fr/apple-remplace-chargeurs-iphone-contrefaits-66874.html
 
oui mais si tu commandes sur le site officiel le risque de fake est qd meme assez faible.
alors que le risque de fake sur taobao est énorme et la norme CE est peut être "inventée".

ma femme fera son choix mais je lui expose tes arguments dès qu'elle rentre.

pour mon gn3 j'ai opté pour une 2eme batterie et un chargeur externe (officiel). c'est bien moins encombrant. (j'ai tenu une semaine en trip en bosnie)


Oui le risque est bcp plus grand sur Taobao , le mieux effectivement c'est de commander sur leur boutique officiel .

La Ramoss encaisse pas mal également mais tout dépends de l'utilisation et le temps du cycle de recharge qui est important aussi .

Concernant la norme CE je ne sais pas si elle as était inventée mais ça me rassure de savoir qu'un tel produit à été tester et garantie par le constructeur car on parle quand même d'une petite usine chimique portative qui peux péter à tout moment (j'exagère un peu mais l'image est parlante)

Apres effectivement la patronne choisira ^^ elle peut regarder les commentaires qui l'aidera à prendre une decision.

Acheter une batterie sans norme c'est comme travailler en Chine avec un visa L , on début tout va bien puis un jour "bim" le coup bâton :)