1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vos trouvailles sur Taobao

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 9 Septembre 2013.

1. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    J'ai le oppo find 7. Il est juste génial. Il a de meilleurs caractéristiques que tous les derniers portables des plus grandes marques et bien moins cher !
    Y a même des innovations. Du coup venant d'une marque chinoise c'est cool. Ca risque d'obliger les grandes marques à se bouger le cul ^^(déjà eu iphone 3, iphone 4 et galaxy S3 donc je sais de quoi je parle )^^

2. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    T'as fume quoi ce matin ?

Sony fourni Samsung et Apple pour les cameras.

Strategie Apple : On garde le meme optique / meme nombre megapixel et on ameliore la capture (stabilisateur)
    Mais bon vu qu'ils savent pas fabriquer ils sont dependant des fournisseurs.

Strategie Sony : La photo on sait faire, Made In Sony, On met la camera qui va (rapport qualite/prix)

Strategie Samsung/Huawei et les autres : Le nombre de mega-pixel (car c'est un argument de vente !!!!)

Donc tout ca c'est jolie sur le papier (faut faire les tests !). Jusqu'a maintenant niveau camera chinoise je suis plutot tres decu...
    Envois nous une photo prise avec ton tel pour voir..

3. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Screenshot_2014-05-23-11-28-06-228.png La photo est trop grosse, on peut mettre jusqu'à combien sur bjrchine?

4. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    A non, je parlais de prendre une photo avec la camera, pour voir la qualite.
    Essayes de nous presenter un peu ton tel quand meme.
    Car Antutu pour moi ca veut rien dire. C'est juste une reference...
    Si je regarde le score total de mon z1 compare au galaxy s5, je suis moins bon en score general mais mieux en 2d et 3d.... donc je suppose qu'un de mes composants est de meilleur qualite, ou alors l'ensemble est plus homogene. De meme je suis mieux en ram que le Note3
    et le reste un poil moins bien... total 33984 vs 34652...
    Les points on s'en fou un peu, ce qui compte c'est la qualite d'utilisation.
    Et l'appareil photo.

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    De toute facon c'est hors sujet et honnetement, on s'en fout un peu de savoir qui a le meilleur smartphone/tablette ou autre. Tant que chacun est content de son jouet, c'est le principal ;)

• J'aime J'aime x 3
  6. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Ben je trouves qu'il me va parfaitement sachant que je suis très exigeant. Après sur la durée, vu que c'est chinois, c'est là que ça baissera mais pour l'instant nikel. Très rapide (et le reste même avec la mémoire pleine). Tu peux arrêter/allumer la musique, changer de chanson etc juste en faisant des signes spéciaux sur l'écran éteint. Ca fait gadget mais je m'en sers tous les jours. Ecran UHD même si l'oeil ne voit pas la différence. C'est vraiment blanc pas comme mon S3 tout jaune. La batterie tient la journée mais bon comme à peu prêt tous sauf que là je mets pas l'économisateur d'écran et je ferme quasi jamais les applis en arrière plan alors qu'avec le S3 je le faisais souvent. Possiblité de prendre des photos de 50MPx mais bon ça me sers à rien, tu filme en 4K. carte sd batterie amovible etc etc; Point faible l'écran un peu trop réactif, quand tu veux juste faire dérouler la page des fois ça sélectionne un truc.

Voilà ^^3000RMB. Y à pas à dire ça les vaut largement. J'attends qq mises à jour avant de le craquer pour pouvoir utiliser playstore.

1.jpg

Obligé de réduire la photo du coup ça veut rien dire mais bon

• J'aime J'aime x 1
  7. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Bon sinon est-ce que ca fait telephone aussi ? ;)

• J'aime J'aime x 2
  8. ToYo-

ToYo- Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2012
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +100 / -0
    Aaaaaaah, j'en cherchais une justement !!!!! Merciiiiiiii :dieu::dieu:

• J'aime J'aime x 2
  9. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Si tu n'as pas internet et que tu ne pas utiliser wechat, qq et companie, tu peux éventuellement téléphoner^^

10. Yuripa

Yuripa Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    La personne qui a acheté un Samsung note 3 review t'as essayé d'installer antutu pour voir niveau cpu et le reste si c'était la même chose qu'un note 3 normal ?

Edit : Ha pardon c'est de la même trempé que le S4 je viens de lire.
    Ça donne quoi niveau information ? Cpu model etc ?

#450 Yuripa, 24 Mai 2014
    Dernière édition: 24 Mai 2014
  11. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Mr Bellemare, j'ai une question con. On peut choisir la couleur, version seule ou avec des trucs en plus, mais je vois pas comment choisir entre la version 9002 et 9006. Ça serait sympa de m'éclairer. Je pense aussi le prendre pour ma chérie qui a un nokia, elle l'aime bien mais je supporte pas windows phone haha !

12. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Il faut le spécifier au vendeur avant d'acheter .

Par exemple le 9002 (double sim) il faut rajouter 50 Rmb

Ensuite se sont des options différentes suivant les packs ,avec une carte micro SD 8/16/32 go.

Capture d’écran 2014-05-24 à 22.29.58.png

Edit : précisez au vendeur que c'est pour un cadeau si jamais il ne convenait pas vous avez droit au retour sous 7 jours .
    Je viens de poser la question à ma femme et elle me dit qu'elle as 8 go de disponible alors que le vendeur affiche 16go étrange on posera la question au vendeur demain .

• J'aime J'aime x 1
    #452 Mister Bellemare, 24 Mai 2014
  13. Yuripa

Yuripa Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    Je suis très surpris par cette imitation et j'aimerai vraiment connaître les caractéristiques techniques de ce téléphone.
    Il a quoi sous le capot ?

14. Yuripa

Yuripa Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juillet 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    Selon madame elle me dit que ce sont des téléphones d'occasions donc de deuxième main ou reconditionné d'ou le prix...

Je viens également d'avoir confirmation. Ce sont des téléphones reconditionnés et en général d'Hong Kong, il est clairement indiqué que ce sont des téléphones d'occasions et non pas "review"

#454 Yuripa, 24 Mai 2014
  15. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    Vous avez trouvé un bon backpack sur taobao ? j'en cherche et puis yen a tellement et c'est dure de savoir si c'est de la bonne qualité

16. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4

C'est ce que je dis dans mes posts...

17. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Backpack c'est à dire ?

18. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 177 / -39
    Sac à dos, je suppose,

19. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
  20. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    A tester, mais à ce prix là, j'imagine qu'il te tiendra pour une sortie. A voir ^^

Partager cette page