Vos trouvailles sur Taobao

un smart phone qui prend des belles photos... cherchez l'erreur haha

bon plus serieusement, perso pour rester du cote de lenovo, jaime bien le K910 (je crois que c'est ca son petit nom) ou le OPPO find7.
ils ont tous les deux l'air d'etre serieusement cool surtout le oppo. si j'etais pas un apple addict de merde, je songerais serieusement entre ces deux phones.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
J'ai le oppo find 7. Il est juste génial. Il a de meilleurs caractéristiques que tous les derniers portables des plus grandes marques et bien moins cher !
Y a même des innovations. Du coup venant d'une marque chinoise c'est cool. Ca risque d'obliger les grandes marques à se bouger le cul ^^(déjà eu iphone 3, iphone 4 et galaxy S3 donc je sais de quoi je parle )^^
 
J'ai le oppo find 7. Il est juste génial. Il a de meilleurs caractéristiques que tous les derniers portables des plus grandes marques et bien moins cher !
Y a même des innovations. Du coup venant d'une marque chinoise c'est cool. Ca risque d'obliger les grandes marques à se bouger le cul ^^(déjà eu iphone 3, iphone 4 et galaxy S3 donc je sais de quoi je parle )^^

T'as fume quoi ce matin ?

Sony fourni Samsung et Apple pour les cameras.

Strategie Apple : On garde le meme optique / meme nombre megapixel et on ameliore la capture (stabilisateur)
Mais bon vu qu'ils savent pas fabriquer ils sont dependant des fournisseurs.

Strategie Sony : La photo on sait faire, Made In Sony, On met la camera qui va (rapport qualite/prix)

Strategie Samsung/Huawei et les autres : Le nombre de mega-pixel (car c'est un argument de vente !!!!)

Donc tout ca c'est jolie sur le papier (faut faire les tests !). Jusqu'a maintenant niveau camera chinoise je suis plutot tres decu...
Envois nous une photo prise avec ton tel pour voir..
 
Voir la pièce jointe 48630 La photo est trop grosse, on peut mettre jusqu'à combien sur bjrchine?
A non, je parlais de prendre une photo avec la camera, pour voir la qualite.
Essayes de nous presenter un peu ton tel quand meme.
Car Antutu pour moi ca veut rien dire. C'est juste une reference...
Si je regarde le score total de mon z1 compare au galaxy s5, je suis moins bon en score general mais mieux en 2d et 3d.... donc je suppose qu'un de mes composants est de meilleur qualite, ou alors l'ensemble est plus homogene. De meme je suis mieux en ram que le Note3
et le reste un poil moins bien... total 33984 vs 34652...
Les points on s'en fou un peu, ce qui compte c'est la qualite d'utilisation.
Et l'appareil photo.
 
A non, je parlais de prendre une photo avec la camera, pour voir la qualite.
Essayes de nous presenter un peu ton tel quand meme.
Car Antutu pour moi ca veut rien dire. C'est juste une reference...
Si je regarde le score total de mon z1 compare au galaxy s5, je suis moins bon en score general mais mieux en 2d et 3d.... donc je suppose qu'un de mes composants est de meilleur qualite, ou alors l'ensemble est plus homogene.

De toute facon c'est hors sujet et honnetement, on s'en fout un peu de savoir qui a le meilleur smartphone/tablette ou autre. Tant que chacun est content de son jouet, c'est le principal ;)
 
Ben je trouves qu'il me va parfaitement sachant que je suis très exigeant. Après sur la durée, vu que c'est chinois, c'est là que ça baissera mais pour l'instant nikel. Très rapide (et le reste même avec la mémoire pleine). Tu peux arrêter/allumer la musique, changer de chanson etc juste en faisant des signes spéciaux sur l'écran éteint. Ca fait gadget mais je m'en sers tous les jours. Ecran UHD même si l'oeil ne voit pas la différence. C'est vraiment blanc pas comme mon S3 tout jaune. La batterie tient la journée mais bon comme à peu prêt tous sauf que là je mets pas l'économisateur d'écran et je ferme quasi jamais les applis en arrière plan alors qu'avec le S3 je le faisais souvent. Possiblité de prendre des photos de 50MPx mais bon ça me sers à rien, tu filme en 4K. carte sd batterie amovible etc etc; Point faible l'écran un peu trop réactif, quand tu veux juste faire dérouler la page des fois ça sélectionne un truc.

Voilà ^^3000RMB. Y à pas à dire ça les vaut largement. J'attends qq mises à jour avant de le craquer pour pouvoir utiliser playstore.

1.jpg

Obligé de réduire la photo du coup ça veut rien dire mais bon
 
Ben je trouves qu'il me va parfaitement sachant que je suis très exigeant. Après sur la durée, vu que c'est chinois, c'est là que ça baissera mais pour l'instant nikel. Très rapide (et le reste même avec la mémoire pleine). Tu peux arrêter/allumer la musique, changer de chanson etc juste en faisant des signes spéciaux sur l'écran éteint. Ca fait gadget mais je m'en sers tous les jours. Ecran UHD même si l'oeil ne voit pas la différence. C'est vraiment blanc pas comme mon S3 tout jaune. La batterie tient la journée mais bon comme à peu prêt tous sauf que là je mets pas l'économisateur d'écran et je ferme quasi jamais les applis en arrière plan alors qu'avec le S3 je le faisais souvent. Possiblité de prendre des photos de 50MPx mais bon ça me sers à rien, tu filme en 4K. carte sd batterie amovible etc etc; Point faible l'écran un peu trop réactif, quand tu veux juste faire dérouler la page des fois ça sélectionne un truc.

Voilà ^^3000RMB. Y à pas à dire ça les vaut largement. J'attends qq mises à jour avant de le craquer pour pouvoir utiliser playstore.

Voir la pièce jointe 48635

Obligé de réduire la photo du coup ça veut rien dire mais bon
Bon sinon est-ce que ca fait telephone aussi ? ;)
 
Batterie de voyage Romoss Sense 4
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.q5DgaH&id=21340284224
Voir la pièce jointe 48312

Voir la pièce jointe 48316 Voir la pièce jointe 48315
La c'est du lourd la batterie qu'il vous faut si vous partez en déplacement.
En cherchant un peu partout sur les forums j'ai trouvais deux test de cette batterie externes
http://www.minimachines.net/a-la-une/doubler-lautonomie-asus-transformer-book-t100-30e-16674
http://www.lesnumeriques.com/access...terie-secours-externe-p20277/test.html#resume

Une sortie 2,1 A
Une sortie 1A
Micro usb pour charger la Romoss
Les divers commentaires mon bcp rassuré de plus la batterie Romoss bénéficie de la norme CE ce qui n'est pas à négliger pour une batterie de ce type , pour mon utilisation ça va très bien (voyage déplacement) j'ai fait une recharge full de mon téléphone portable les 4 diodes du Romoss étaient toujours allumées (impressionnant)

Pour le Prix : 69 Rmb ça vaut vraiment le coup .


Je recommande ++
Voir la pièce jointe 48313

Aaaaaaah, j'en cherchais une justement !!!!! Merciiiiiiii :dieu::dieu:
 
La personne qui a acheté un Samsung note 3 review t'as essayé d'installer antutu pour voir niveau cpu et le reste si c'était la même chose qu'un note 3 normal ?

Edit : Ha pardon c'est de la même trempé que le S4 je viens de lire.
Ça donne quoi niveau information ? Cpu model etc ?
 
Dernière édition:
Bon aujourd'hui je viens de recevoir un joli téléphone .
Samsung Galaxy Note 3 Review attention pas les même caractéristique que le Note 3 normal
Commandé ici :
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.54.lpNHe9&id=37085217491

Voir la pièce jointe 47901

Donc c'est la version 16 et non 32 comme en France le vendeur propose la version 9002 (version avec double sim) est la 9006 (version simple sim) , les version Europe sont 9005

Bon sinon quoi dire de plus je suis vraiment content de l'appareil déjà c'est un téléphone d'occasion et vraiment l'état et irréprochable tout était emballé comme du neuf surement recyclage (cf photos plus bas) , je me suis pris le model 9002 double sim(1300 rmb pour la version double sim ) donc et ma premier peur était de ne pas avoir le Français disponible dans les langues car le model 9002 est dispo pour L'Asie uniquement j'ai fait un tour des forums et bpc de Français ayant acheté en chine le model 9002 voulais une rom pour passer le tel en FR , et bien avec celui ci non pas du tout toutes les langues sont disponible , le tel est débloqué tout opérateur compatible 3g (4g je ne sais pas)
L'écran est niquel pas une trace de doigts vraiment neuf

Voila ce que j'ai eu dans le colis .
Voir la pièce jointe 47903
Voir la pièce jointe 47904
Boite non ouverte peux être que le vendeur à une plastifieuse
Voir la pièce jointe 47905
Le livret uniquement en Anglais deux batterie de marque Samsung 3200 mAh ecrit en Français Anglais Espagnol est Chinois .
Voir la pièce jointe 47906
Voir la pièce jointe 47907

Bref vous l'aurez compris Mr Bellemare recommande !
Voir la pièce jointe 47902

Mr Bellemare, j'ai une question con. On peut choisir la couleur, version seule ou avec des trucs en plus, mais je vois pas comment choisir entre la version 9002 et 9006. Ça serait sympa de m'éclairer. Je pense aussi le prendre pour ma chérie qui a un nokia, elle l'aime bien mais je supporte pas windows phone haha !
 
Mr Bellemare, j'ai une question con. On peut choisir la couleur, version seule ou avec des trucs en plus, mais je vois pas comment choisir entre la version 9002 et 9006. Ça serait sympa de m'éclairer. Je pense aussi le prendre pour ma chérie qui a un nokia, elle l'aime bien mais je supporte pas windows phone haha !

Il faut le spécifier au vendeur avant d'acheter .

Par exemple le 9002 (double sim) il faut rajouter 50 Rmb

Ensuite se sont des options différentes suivant les packs ,avec une carte micro SD 8/16/32 go.

Capture d’écran 2014-05-24 à 22.29.58.png

Edit : précisez au vendeur que c'est pour un cadeau si jamais il ne convenait pas vous avez droit au retour sous 7 jours .
Je viens de poser la question à ma femme et elle me dit qu'elle as 8 go de disponible alors que le vendeur affiche 16go étrange on posera la question au vendeur demain .
 
Dernière édition:
Je suis très surpris par cette imitation et j'aimerai vraiment connaître les caractéristiques techniques de ce téléphone.
Il a quoi sous le capot ?
 
Selon madame elle me dit que ce sont des téléphones d'occasions donc de deuxième main ou reconditionné d'ou le prix...

Je viens également d'avoir confirmation. Ce sont des téléphones reconditionnés et en général d'Hong Kong, il est clairement indiqué que ce sont des téléphones d'occasions et non pas "review"
 
Dernière édition:
Vous avez trouvé un bon backpack sur taobao ? j'en cherche et puis yen a tellement et c'est dure de savoir si c'est de la bonne qualité
 
Selon madame elle me dit que ce sont des téléphones d'occasions donc de deuxième main ou reconditionné d'ou le prix...

Je viens également d'avoir confirmation. Ce sont des téléphones reconditionnés et en général d'Hong Kong, il est clairement indiqué que ce sont des téléphones d'occasions et non pas "review"


C'est ce que je dis dans mes posts...


Bon aujourd'hui je viens de recevoir un joli téléphone .
Samsung Galaxy Note 3 Review attention pas les même caractéristique que le Note 3 normal
Commandé ici :
Bon sinon quoi dire de plus je suis vraiment content de l'appareil déjà c'est un téléphone d'occasion et vraiment l'état et irréprochable tout était emballé comme du neuf surement recyclage (cf photos plus bas) , je me suis pris le model 9002 double

Voir la pièce jointe 47902

Alors concernant

La boite
La notice
Fake bon la c'est normal vu que c'est de l'occaz il doit avoir des kits de boite .

Adaptateur secteur
Cable USB 3
Batteries
Ce n'est pas des copies

Alors mnt parlons du téléphone ce n'est pas une copie c'est un vrai téléphone (ouf) j'ai fait test de code IMEI tout correspond j'ai comparer les emplacements des vis cartes tout correspond également ,logo samsung au boot pas de soucis. Juste le stylet qui n'est pas compris avec la version Hong Kong il faut rajouter 300 Rmb pour avoir le vrai avec capteur de pression.

http://hawaiiinsomniac.blogspot.co.uk/2013/11/techtalk-how-to-spot-fake-samsung.html


Seulement je me demande pourquoi j'ai des résultat différent lorsque je fait des test

Avec deux Antutu différent
et CPU-Z me donne aussi des données différente je ne sais plus qui croire

Je pense que c'est le Samsung Galaxy Note 3 Review (Honk Kong)

Exemple

Antutu X Benchmark 4 me donne un score de 13560
Lui me dit que j'ai

971 mo de ram
Résolution écran 1280 x 720
12,6 megapixel
Processeur Quar core ARMv7


Antutu Benchmark v 2.9 me donne 28 222

Lui me dit que j'ai bien

2440 mo de ram
Résolution écran 1920x1080
Processeur Qualcomm Quad core ARMv7
13 mégapixel pour l'appareil photo

C'est un mystere si vous avez des pistes ou programme pour tester je suis preneur , bon je l'ai pris pour ma femme mais j'aime bien comprendre ce que j'achete , il me font vraiment chier Samsung à sortie 36 milles model on s'y perd avec les références !
 
Vous avez trouvé un bon backpack sur taobao ? j'en cherche et puis yen a tellement et c'est dure de savoir si c'est de la bonne qualité

Backpack c'est à dire ?
 
A tester, mais à ce prix là, j'imagine qu'il te tiendra pour une sortie. A voir ^^