Vos trouvailles sur Taobao

L'écran est quand même hyper grand pour passer dans mon jean, si tu as un bon plan avec un smartphone qui prend de belles photos (sous android de préférence) ça m'intéresse :)

Je suis entrain de regarder du coté de LG G2 qui m'as l'air d'une belle bête autant en photo qu'en multimedia alors le seul point noir pour moi c'est qu'il n'as pas de carte micro SD mais heureusement il y as la version Japonaise (isai) ou on as l'emplacement Micro SD , le top du top c'est que l'emplacement carte micro sd se trouve sur le dessus de telephone pas besoin de tomber la coque pour changer de carte gros gros plus pour moi .

Peux être mon futur achat pour moi cette fois ci il est aussi puissant que le NOTE 3 et LG n'as pas a rougir face à la concurrence .
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.4.AYuzjA&id=37671990733
Capture d’écran 2014-05-13 à 13.54.34.png

Edit ici le test des numeriques.com -----http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g2-p15661/test.html

le test et les commentaires sont tres bon .
 
coucou! je viens de recevoir ma tablette lenovo S5000 commande hier sur amazon oO
rien a redire, nickel!
Par contre c'est que en anglais, pourriez vous me dire ce quil faut faire? genre les mots clefs et je cherche sur le net... jai deja trouve un bon tuto pour rooter... apres je sais pas trop quoi installer... genre mettre une version international d'android...?
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Il faut lui mettre une rom international

Ici il y as un tuto pour le passer en version Kitkat FR une fois le Root installé.
http://www.apkmaniax.net/blog/2013/11/tutoriel-installer-4-4-kitkat-sur-le-lenovo-s5000/
 
C1CylIa.jpg

ZYkLTCp.jpg

En passant mon Home Office. Sympa le Pied rotatif (celui propose plus haut) pour laptop. C'est du costaud
 
Ce qu'il faut faire? Apprendre l'anglais !!!
Ça peut être utile (et pas seulement pour lire les guides utilisateurs)

:okjesors:

Je fais que ça, ça me dérange pas, mais j'aime pas la surcouche de lenovo, pas de google play et que des jeux en chinois. La fonction premiere etait de lire des livres mais bon... Un peu de confort quoi ^^
 
En passant mon Home Office. Sympa le Pied rotatif (celui propose plus haut) pour laptop. C'est du costaud


Ha super! je le trouves costaud également et j'en suis très content .
 
Woaw les mecs, j'sais pas ce qu'il vous prend mais depuis quelques minutes, ça troll à partir de gif! Je pensais que la zone se limitait au coin des gifs animés mais ça se répend plus vite que prévu professeur!
 
Woaw les mecs, j'sais pas ce qu'il vous prend mais depuis quelques minutes, ça troll à partir de gif! Je pensais que la zone se limitait au coin des gifs animés mais ça se répend plus vite que prévu professeur!

je me suis d'ailleurs planté, en voyant le gif de maitre Orang Malang, j'ai cru etre dans le topic des gifanim...du coup j'en ai mis un...
 
Professeur! La contagion est avérée! Ils commencent à envahir tout le forum! Appelez Bonjour Leurne!! Viteeeee!
 
Oui , ma femme en est contente c'est comme le note 3 en moins puissant (comme le samsung S4 et le S4 mini) grande déception (pour moi) quand même car je pensais au vrai mais je crois que je rêve un peu ^^

Donc c'est bien le note 3 en version review sur youtube il le monte en video quand on tape Samsung note 3 Review
il as toute les fonctions du Note 3 haut de gamme , le stylet qui est vendu en Review n'est pas le même il faudra débourser 300 rmb pour avoir le bon stylet .
Ensuite tout est pareil on passe la main devant le tel ça tourne les pages etc...

Si je devais le prendre pour moi je le prendrais pas :) mais bon c'est pour ma femme et elle aime bien (elle s'en fou de la puissance en même temps wechat et internet voila quoi ) alors on garde .
Hello mister bellemare,

donc c'est un fake ou un occasion ? la double sim fonctionne en france, peut être que tu n'as pas encore testé en live ? il y a quand même un stylet livré avec ? Il a un android US ou chinois ? on peut utiliser gmail ? merci pour tes réponse car je suis bien tenté par ce téléphone.
 
Hello mister bellemare,

donc c'est un Fake ou un occasion ? la double Sim fonctionne en France, peut être que tu n'as pas encore testé en live ? il y a quand même un stylet livré avec ? Il a un android US ou chinois ? on peut utiliser gmail ? merci pour tes réponse car je suis bien tenté par ce téléphone.


Pas de Fake comme marqué dans mon premier post Téléphone recyclé pour ma part le téléphone est comme neuf aucune trace de rayures ni autres .
La double Sim fonctionne en France
Le stylet est livré avec mais se n'est pas le stylet fournis avec le note 3 haut de gamme le stylet livret est un stylet basic .
Pour la langue toutes les langues sont disponible cf mon premier post avec la photo des langues disponible.
Gmail j'ai pas tester j'utilise pas .

Je le redis encore ici c'est la version Review donc Review c'est le même téléphone avec des caractéristiques moins bonnes exemple : Samsung s4 et Samsung S4 mini
Le téléphone et de Hong Kong Taiwan
Prenez bien le temps de regarder les caractéristiques du Note Review si vraiment il vous plait sachez que lors de la commande vous avez 7 jours pour retourner le produit au vendeur .


La je me suis décider à commander le LG G2 Japonais
Différence avec la version FR ou Chinoise c'est que la version Japonaise on a le port SD carte compatible 64go max et peut changer la batterie
Je ferais un post des que je l'aurais .
 
Batterie de voyage Romoss Sense 4
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a230r.1.14.1.q5DgaH&id=21340284224
Capture d’écran 2014-05-16 à 18.01.58.png

Capture d’écran 2014-05-16 à 18.20.47.png Capture d’écran 2014-05-16 à 18.19.29.png
La c'est du lourd la batterie qu'il vous faut si vous partez en déplacement.
En cherchant un peu partout sur les forums j'ai trouvais deux test de cette batterie externes
http://www.minimachines.net/a-la-une/doubler-lautonomie-asus-transformer-book-t100-30e-16674
http://www.lesnumeriques.com/access...terie-secours-externe-p20277/test.html#resume

Une sortie 2,1 A
Une sortie 1A
Micro usb pour charger la Romoss
Les divers commentaires mon bcp rassuré de plus la batterie Romoss bénéficie de la norme CE ce qui n'est pas à négliger pour une batterie de ce type , pour mon utilisation ça va très bien (voyage déplacement) j'ai fait une recharge full de mon téléphone portable les 4 diodes du Romoss étaient toujours allumées (impressionnant)

Pour le Prix : 69 Rmb ça vaut vraiment le coup .


Je recommande ++
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Changeons un peu de catégorie
Manga
Figurine Naruto G.E.M
Alors j'ai regardais sur Taobao certains vendeurs vendent la figurine 400+ Rmb et j'ai trouvai un vendeur qui la vend 70 Rmb !
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.429.GtDJIm&id=38206744364
Capture d’écran 2014-05-16 à 19.36.41.png

La figurine que j'ai reçus
Le visage est tres bien fait j'ai toutes les têtes qui sont très bien dessiné , la boite est énorme (prend bcp de place)
Capture d’écran 2014-05-16 à 19.40.15.png
Capture d’écran 2014-05-16 à 19.40.27.png


Les photos du vendeur ne sont pas trompeuses .


Je recommande pour les fans de manga . je sens que je vais devoir en envoyer à quelques amis !
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 
Comme promis voila la bete LG G2 32 GO
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.1997196601.35.p0pNvK&id=37671990733

Bon alors je dois dire coup de coeur pour le téléphone super beau et très lumineux , je l'allume et il était déjà en FR sympa , première chose a faire me connecter sur le Play store et dl Antutu et CPU-Z pour voir si c'est bien un vrai téléphone et non un Fake , bonne surprise c'est le bon comme le montre les photos .
DSC01108_resultat.JPG
DSC01109_resultat.JPG
DSC01111_resultat.JPG
Agréable en main j'ai fait plusieurs photos avec et je dois dire que la qualité de celle ci m'épate ! , le vendeur sympa ma filer plein de petit gadget câble OTG support téléphone petit stylet adaptateur nano SIM (encore plus petit que micro SIM), une coque plastique de protection (c'est toujours ça de gagner) film protecteur écran une clé usb lecteur micro SD etc...

DSC01116_resultat.JPG
Donc pour les septiques vous pouvez vérifier le ISAI et bien signé LG ils ne le distribue qu'au Japon.

La difference
LG Europe pas d'accès batterie carte sim sur le coté pas d'emplacement micro SD , marqué LG devant la vitre du tel .
LG Japon trape d'accès batterie nano sim , emplacement micro SD (64go max) , marque ISAI devant la vitre du tel .
DSC01112_resultat.JPG DSC01113_resultat.JPG DSC01115_resultat.JPG


Voila une grosse bête je vous laisse faire un tour sur le test des numériques :http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/lg-g2-p15661/test.html
et sur le site du vendeur qui explique tout se qu'il faut savoir en tout cas je suis extrêmement content de mon achat :)

Je recommande +++
Pierre bellemare le vrai_resultat.jpg
 

Fichiers joints

  • DSC01117_resultat.JPG
    DSC01117_resultat.JPG
    98,4 KB · Vues: 7