Vos trouvailles sur Taobao

Bon j'ai acheté le vélo pliable linker précédemment je vous tiendrai au courant de la qualité et de l'utilisation car le métro commence un peu à me taper sur le système ^^

PS: Trop bien le T-shirt troll j'adore :)
 
alors question après avoir laissé le temps de se faire une idée
est-ce-que la couverture perd ses poils? est ce que ça rend les cheveux électrique?
qualité des coutures et de la fermeture éclair?
merci d'avance

La couverture ne perd pas ses poils ! Pour la fermeture eclair je joints une photo.
Je suis tres electrique en general, donc je ne pourrais pas te dire, mais mes cheveux ne sont pas specialement plus electrique a cause des oreillers, j veux dire par la que je ne me leve pas le matin avec les cheveux en l'air haha.
Ca tient tres chaud par contre, je dormais avec deux couvertures et cette nuit j'en ai laisse une sur le cote et je n'ai pas eu froid du tout :)
imag1510.jpg
 
Comme dit Wu mao, beaucoup d'import sur Taobao, ou de vente a partir du pays d'envoi.

@ Parapluie, Il y effectivement des magasins qui vendent les produits déclassés, non acceptés au QC, il suffit de lire les commentaires, les magasins eux mêmes se vendent de cette manière. Par contre je trouve çà un peu étrange, dans la majeure partie des cas, les produits que l'on refuse au QC sont détruits, dans mon réseau, les compagnies en font de même.

En meme temps, quelqu un verifie que les produits sont reellement detruits?:)
 
Bonjour à tous,
Concernant l'achat du vélo aucun problème il marche très bien après quelques réglages effectués notamment pour les freins qui ne freinait pas.
Il livre sous 2-3 jours et offre même la pompe à l'intérieur et une sonnette =)

Tout cela pour 276 rmb frais de transport inclus.
Vous l'aurez compris une super affaire taobao merci à vous.
 

Hahaha le gros pyjama moumoute ici aussi on l'a et c'est le bonheur !
Avant hier,on a recu notre parure de lit achete ici : Lien retiré
Je comprends bien que c'est pour rester chez vous et que tous les gouts sont dans la nature mais c'est d'une violence vos trucs la ...
Sacrement tue l'amour vot' bordel ...
 
Je comprends bien que c'est pour rester chez vous et que tous les gouts sont dans la nature mais c'est d'une violence vos trucs la ...
Sacrement tue l'amour vot' bordel ...
T'inquiete pas ils travaillent sur un costard pillow pillow pour avoir la classe même dans les condition les plus dure...
 
J'ai vu ca en France (supermarché Cora) la semaine dernière, digne d'une page Taobao...

Les experts ont déjà vu ca sur Taobao?

Lien retiré
 
Je comprends bien que c'est pour rester chez vous et que tous les gouts sont dans la nature mais c'est d'une violence vos trucs la ...
Sacrement tue l'amour vot' bordel ...

Je préfère porter des habits tue l'amour à la maison et être en bonne santé, que d'avoir des fringues classe pour faire cool de me les geler et d'aller dépenser mon argent dans l'hôpital du coin :) .

Après bon en France peux être que ça sera vu comme un tue l'amour mais en Chine je pense que non vu que pas mal de chinois portent se type d'habit .

Je fait au mieux pour m'intégrer , tiens je prends de temps en temps le vélo électrique rose de ma femme cela ne me dérange pas du tout car l'image que l'on me renvoie ne me fait pas sentir ridicule , en France par contre je réfléchirais à deux fois avant de me promener avec ^^ .
 
Je préfère porter des habits tue l'amour à la maison et être en bonne santé, que d'avoir des fringues classe.

L'un n'empêche pas l'autre, je me eu la même réaction que manu en voyant plusieurs objets proposé sur ce thread, mais bon au final, pas besoin de se focaliser sur ce que l'on croit être les fautes de goût des uns et des autres, les miens en étonneront plus d'un j'en suis certain :p
 
L'un n'empêche pas l'autre, je me eu la même réaction que manu en voyant plusieurs objets proposé sur ce thread, mais bon au final, pas besoin de se focaliser sur ce que l'on croit être les fautes de goût des uns et des autres, les miens en étonneront plus d'un j'en suis certain :p


Hoo le vilain qui coupe la moitié de ma phrase :)

Oui effectivement on aime ou on aime pas perso les gros pyjamas j'aime pas mais forcer de reconnaitre que je n'ai pas froid quand je le porte .

Cela dit je suis tout à fait d'accord avec ce que vous avez écrit sur les gouts des uns et des autres .
 
Dernière édition:
En Chine je ne pense pas que ca soit tue-l'amour, en tout cas mon mari s'en fiche totalement et moi ca ne me derange pas du tout. Je pense que chacun a sa facon de voir les choses ^^
Par contre en France ....
 
kit toilette pour chat
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.270.R7mRUI&id=18842625811

j'ai utilisé une autre marque, ça a bien marché jusqu'au trou numéro 4, et là le chat a arrêté d'être coopératif....
j'ai décidé de faire une pause, on recommence en janvier au trou numéro 3 qui avait posé aucun problème (si ça marche toujours pas, on retourne définitivement à la caisse)

le succès dépend vraiment de la personnalité du chat, et de la relation que vous avez

Bon voilà juste pour faire un petit retour sur le produit, après la trêve des confiseurs on a recommencé, et ça se passe bien depuis
pour dire que ça marche mais il faut s'obstiner un peu (on a commencé il y a presque 3 mois)
il faut encore qu'elle s'habitue sans la litière et c'est gagné

MA201401052114520037-82-000000.jpg MA201401052115030038-82-000000.jpg
 
Ha c'est cool dis donc, meme s'il y a encore un peu de litiere, ca doit etre bien moins chiant a nettoyer qu'avant!
Pour ma part, je pars dans moins de 2 mois en Australie donc comme j'ai peur de pas avoir le temps d'attendre a aller aux toilettes aux 4 minous, je vais attendre de revenir pour bien prendre mon temps :)