Vos trouvailles sur Taobao

La lampe tétris est magnifique !! ça fait vraiment envie ! J'ai l'impression qu'on peux passer des heures à fouiller sur ce site, je ne le connaissais pas vraiment.
 
ce sont les cadeux consillés par madmoizelle.com haha très geekfriendly
 
Oui j'avoue avoir un petit penchant geek amateur de gadgets xD Mais c'est super sympa, et les prix sont vraiment intéressants !
 
pour ceux/celles qui aiment tricoter/crocheter j'ai acheté là
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.246.p6riiY&id=17051861422
prix le moins cher que j'ai trouvé, mais vu les frais de port il faut quand même rentabiliser l'achat; c'est tout doux, mais attention le prix est par liang (2 liang par grosse pelote)
livraison un peu lente en 3/4 jours

j'ai commencé ma couverture mario au crochet

sinon pour rester dans les activités manuelles
kit créatif papier assez sympa
http://item.taobao.com/item.htm?id=...25d9b7bcaa4b409addc69&spm=a230r.1.17.2.zJ7dQR
 
Dernière édition:
lampe tetris
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.53.e0YKrG&id=36308760276
offert à des potes, pas de problème ils adorent

j'ai aussi acheté la mappemonde
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.153.OB9K5h&id=21491732155
j'ai été déçue car les deux sont décalés de 1-2 mm ce qui fait que ça rend pas top

QQ截图20131225102328.png QQ截图20131225102342.png
J'adore le marketing chinois, la carte à l'envers (bon ça peut être un style...), le mec qui regarde une carte du monde pour se repérer en Égypte....
Je sais pas si vous avez remarqué mais le marketing chinois pour la plupart des boites ne pourrai pas s'exporter en occident. Sur un site français je vois ça ça fait tout de suite très amateur. Mais en Chine c'est normal. Ça m’intéresserai bien de bosser dans le marketing en chine car même sans s'y connaître vraiment j'ai l'impression qu'on peut leur apprendre plein de trucs surtout des erreurs de bases comme ça. Mais bon vu le pouvoir d'achat en Chine ils n'ont pas trop besoin de forcer sur le marketing puisque ça se vendra qu'en même alors qu'en France, vu le petit pouvoir d'achat qu'on a, les entreprises sont obligées de travailler énormément leur marketing pour attirer néanmoins les clients.
 
Voir la pièce jointe 43019 Voir la pièce jointe 43020
J'adore le marketing chinois, la carte à l'envers (bon ça peut être un style...), le mec qui regarde une carte du monde pour se repérer en Égypte....
Je sais pas si vous avez remarqué mais le marketing chinois pour la plupart des boites ne pourrai pas s'exporter en occident. Sur un site français je vois ça ça fait tout de suite très amateur. Mais en Chine c'est normal. Ça m’intéresserai bien de bosser dans le marketing en chine car même sans s'y connaître vraiment j'ai l'impression qu'on peut leur apprendre plein de trucs surtout des erreurs de bases comme ça. Mais bon vu le pouvoir d'achat en Chine ils n'ont pas trop besoin de forcer sur le marketing puisque ça se vendra qu'en même alors qu'en France, vu le petit pouvoir d'achat qu'on a, les entreprises sont obligées de travailler énormément leur marketing pour attirer néanmoins les clients.
je savais pas que c'était une marque chinoise (considérant que l’Europe est au milieu) mais j'avais pas gratté Taïwan, j'avais donc pas vu que c'était de la même couleur que la chine :p
 
je savais pas que c'était une marque chinoise (considérant que l’Europe est au milieu) mais j'avais pas gratté Taïwan, j'avais donc pas vu que c'était de la même couleur que la chine :p
En même temps tu as déjà vu autre chose que des marques chinoises sur taobao? je suis pas un expert alors je te demande ^^
 
En même temps tu as déjà vu autre chose que des marques chinoises sur taobao? je suis pas un expert alors je te demande ^^
vu, même si je me suis toujours dit que soit c'est une copie
soit c'est les produits de la marque fabriqué en chine qui avait pas passé le contrôle qualité, et qui s'étaient retrouvé sur le marché chinois :p
(ce qui expliquerait pourquoi l'interphone de mon immeuble est en français)

même si il doit y avoir du vrai du bon, mais faut trouver....
 
en tout cas si un jour j'ai un truc à acheter je te ferrai signe !
Mais j'ai essayé de m"inscrire pas de problèmes, mais pour payer ils demande la carte d’identité. J'ai finalement trouvé sur zhifubao un truc pour faire avec le passeport, j'ai tout bien rempli avec scan du passeport et tout et à la fin ils me disent erreur, problème de connexion ou je sais pas quoi. Faudrai que je réessaye.
 
Il y a un nombre incalculable de marques étrangères sur Taobao, directement importées. Les Chinois émigrés continuent de faire du business en Chine.
Pour trouver des produits importés il faut chercher 进口 qui veut dire "import" et rajouter ensuite le pays qui nous intéresse genre 法国 pour la France.
Exemple : http://s.taobao.com/search?initiati...%B7%A8%B9%FA&stats_click=search_radio_all%3A1
Bon forcément du vin à 19 yuan ou un tshirt YSL à 83 yuan faut pas trop y croire...
 
Sur un site français je vois ça ça fait tout de suite très amateur. Mais en Chine c'est normal. Ça m’intéresserai bien de bosser dans le marketing en chine car même sans s'y connaître vraiment j'ai l'impression qu'on peut leur apprendre plein de trucs surtout des erreurs de bases comme ça.
Taobao est aussi le temple des Photoshop Disasters: collage de son produit sur une stock image foireux.
Lien retiré
 
Pyjamas pour les frileux :
http://detail.tmall.com/item.htm?spm=a1z0d.6639537.0.0.tFpM1D&id=16680351223

Capture d’écran 2013-12-25 à 11.44.14.png

Je me suis acheté se pyjama (marre d'avoir des tonnes d'habit sur moi) et je dois dire que ça tiens bien chaud , la veste et le pantalon son tout doux comme les doudoux des enfants .
Très épais et bien lourd envoie rapide et gratuit , je me suis pris l'ensemble sur la photo en XL , d'habitude je prends du XXL selon les magasins mais la les tailles sont plus grandes un XL est parfais et me tombe bien .

Ps : les photos ne sont pas trafiqués l'épaisseur et bien réelle ainsi que le poids .

Je recommandes pour ceux qui n'aime pas le froid comme moi :)
 
Hahaha le gros pyjama moumoute ici aussi on l'a et c'est le bonheur !
Avant hier,on a recu notre parure de lit achete ici : Lien retiré

Apres un tour en machine, nous avons pu teste hier soir ... UN BONHEUR ! Enfin des draps qui tiennent chaud ! En plus c'est super doux, je recommande vivement !
Nous avons un lit de 200X200 du coup ca nous a quand meme coute 218 yuan, mais la qualite y est, rien a voir avec nos draps en flanelle achete 100 yuan l'annee derniere !
 
Hahaha le gros pyjama moumoute ici aussi on l'a et c'est le bonheur !
Avant hier,on a recu notre parure de lit achete ici : Lien retiré

Apres un tour en machine, nous avons pu teste hier soir ... UN BONHEUR ! Enfin des draps qui tiennent chaud ! En plus c'est super doux, je recommande vivement !
Nous avons un lit de 200X200 du coup ca nous a quand meme coute 218 yuan, mais la qualite y est, rien a voir avec nos draps en flanelle achete 100 yuan l'annee derniere !
haha ça a l'air vraiment pas mal
 
Ca a l'air bien ces pijama doudounes et draps-doudounes... Moi le seul problème c'est que ça rend mes cheveux électriques: ils se collent de partout, bref c'est l'horreur.

J'ai exactement la même, je passe aussi mon temps à passer un coup de balai devant... Mais beaucoup de litière tombe dans le récipient à l'entrée, donc j'imagine que c'est quand même pratique.
Effectivement il y a encore des grains de litière sur le sol, mais c'est un peu mieux... je crois (ou alors c'est mon imagination :p ).
 
Hahaha le gros pyjama moumoute ici aussi on l'a et c'est le bonheur !
Avant hier,on a recu notre parure de lit achete ici : Lien retiré

Apres un tour en machine, nous avons pu teste hier soir ... UN BONHEUR ! Enfin des draps qui tiennent chaud ! En plus c'est super doux, je recommande vivement !
Nous avons un lit de 200X200 du coup ca nous a quand meme coute 218 yuan, mais la qualite y est, rien a voir avec nos draps en flanelle achete 100 yuan l'annee derniere !
alors question après avoir laissé le temps de se faire une idée
est-ce-que la couverture perd ses poils? est ce que ça rend les cheveux électrique?
qualité des coutures et de la fermeture éclair?
merci d'avance
 
En même temps tu as déjà vu autre chose que des marques chinoises sur taobao? je suis pas un expert alors je te demande ^^
Comme dit Wu mao, beaucoup d'import sur Taobao, ou de vente a partir du pays d'envoi.

@ Parapluie, Il y effectivement des magasins qui vendent les produits déclassés, non acceptés au QC, il suffit de lire les commentaires, les magasins eux mêmes se vendent de cette manière. Par contre je trouve çà un peu étrange, dans la majeure partie des cas, les produits que l'on refuse au QC sont détruits, dans mon réseau, les compagnies en font de même.