1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Vos trouvailles sur Taobao

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par mike, 9 Septembre 2013.

1. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    Coucou!
    Y en a-t-il permis vous qui ont une montre connecté? Genre fitbit trackeuse d'activité?
    J'en cherche une m'as trop chère... Pour quand je suis au taf sur chantier, ou autre...
    Je regarde en ce moment là weloop now et la I5plus... Des gens ont déjà testé?

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    coussin triangle

https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.CfZyEU&id=42315884930&_u=o1lgn0dq77dd
    http://item.jd.com/1408155408.html
    une amie a le gris foncé super grand de taobao, j'ai acheté le JD
    c'est super confortable, avec 3 niveau pour mettre le coussin boudin, dos ou tête
    20160429_113024.jpg
    super confortable, je viens de l'essayer sur le canap de l'entrée au boulot, j'ai du luter pour pas faire un petit roupillon

https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.CfZyEU&id=16539204711&_u=o1lgn0dq3036
    miroir grossissant avec lampe intégrée pour vous rendre compte à quel point votre peau laisse à désirer
    j'ai acheté le 6' qui marche avec des piles

• J'aime J'aime x 1
  3. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Si c'est juste pour compter tes pas et ton sommeil - alors la Mi-band de Xiaomi est suffisant - j'ai poste le lien unpeu plus haut - il est a 99RMB sur Taobao

• J'aime J'aime x 1
  4. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    wé j'y avais pensé mais j'aimerais un truc pour avoir l'heure et recevoir les appelles. Sur mon tel quand je suis sûr chantier je les loupes tout le temps... j'me dis avec un bracelet au moins je les louperais plus ^^

5. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Leurne: tu as les bracelets Huawei. Celui que j'ai a une oreillette Bluetooth amovible pour prendre les appels.

6. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    Le xiaomi vibre quand tu recois un appel - depuis que je l'ai, je ne les rate plus - mais il faut decrocher le telephone, on ne peut pas parler au bracelet. Par contre, oui, pas d'heure.
    J'ai vu un autre bracelet qu'ils vendaient 150RMB, et qui ressemblait plus au fit bit en look + donnait l'heure.. etc. Mais l'app n'existe qu'en chinois -le vendeur me l'a installee et vraiment, je n'arrivais pas a m'en servir

Autre option tu attends 2 mois jusqu'a la sortie du dernier xiaomi qui donnera l'heure...

7. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    arf trop tard, j'ai craqué sur la weloop... Mais si la mi band 2 me botte, je la prendrais :D Le truc c'est qu'avec la xiaomi j'suis quasi sûr qu'il y aura lapp en anglais. pour la weloop ca n'y sera pas. J'me dis que ça sera l'occas' d'apprendre des nouveaux mots en chinois xD

wé j'avais vu. mais bof bof... J'suis juste pas un grand fan de huawei.... C'est totalement subjectif :p
    Par contre j'kiffe bien oppo et un peu triste qu'ils proposent rien.... Ca aurait été intéressant, quand j'vois leur smartphone qui propose toujours des features assez coolissime et pas répandu! :D

Bon j'vous tiendrais informé de la weloop, par contre gros rupture de stock, plus rien avant 2 semaines ><

Et @parapluie , le truc que t'as balancé sur le chat, t'as trouvé? Tu nous tiens informé si t'en choppes un? Ca parait super pratique! :D

8. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 428 / -77
    vous avez déjà trouvé des système de "wifi en voiture" en chine ou sur taobao.
    genre on insère une sim card FR et on branche direct sur l'allume cigare ?

j'avais acheté ça il y a deux ans, mais ça coûte un bras pour ce que c'est au final :

merci

maître lafoy, merci de ne pas troller ce message en parlant de wifi pour jet privé.
    cordialement bien

• J'aime J'aime x 1
  9. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 428 / -77
    :eek:
    o_O

10. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 978 / -8
    oh my god...

11. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 174 / -39
    Tu veux dire "My gode" ?

12. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 978 / -8
    indeed!

13. Therugbygirl

Therugbygirl Déesse

Inscrit:
    27 Mai 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 900 / -4
    le mi-band est multi-fonctions... on peut l'enlever du bracelet et le mettre ou on veut... par exemple dans une chaussette, si on fait du velo car les bras bougent moins..

• J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
  14. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 428 / -77
    :eek:
    o_O

15. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    merde je me rappel déjà plus ce que c'était

sinon j'ai acheté une ampoule qui fait enceinte blue tooth
    http://search.jd.com/Search?keyword=灯泡蓝牙音箱&enc=utf-8&wq=灯泡蓝牙音箱&pvid=6qm7yqni.qhqi0s

c'est vachement sympa, à mettre dans la salle de bain ou cuisine, pas besoin de fils ou de prise
    éviter la chambre parce qu'il faut que la lumière soit allumée pour que ça marche
    j'ai acheté le premier prix à 118
    http://item.jd.com/1549171024.html
    elle est sympa, possible de choisir de taux de luminosité (éclaire très bien), ça change de couleur, et possible de faire ambiance discothèque

le truc moins bien est que si le son est à fond (ce qui est très fort), la qualité est merdique et ça grésille
    truc un peu chiant aussi est que ça ne se rappel pas du choix de lumière, et c'est lumière blanche d'office à chaque foi

je réessayerai dans la gamme de prix 200+
    20160429_154816.jpg

• J'aime J'aime x 2
  16. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    C'était la power bank sans qui recharge sans fil.

Pas mal la lampe aussi ^^

17. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    ahhh xiabu
    http://item.jd.com/10097647761.html
    en fait ils sont en rupture de stock pour toutes les autres couleurs que le rose
    j'ai cherché à bainaohui le weekend dernier sans succès, et en fait la marque était connue en 2009, puis est devenue totalement out une fois que xiaomi est sorti
    ils vendent même pas le produit aux marché de l'informatique

t'as aussi avec la carte adapteur pour iphone
    http://search.jd.com/Search?keyword=夏步无线移动充电&enc=utf-8&wq=夏步无线移动充电&pvid=cwigzqni.qhqi0s

jamais essayé perso

18. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Idee conne.. Mais tu ne pourrais pas mettre ton portable en mode hotspot et brancher ce dernier sur l'allume cigare? Meme resultat, non?

19. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 428 / -77
    le but c est d equiper un petit parc de voitures avec un systeme fixe wifi in car

20. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    la boite nous interdit de faire hotspot avec nos tel, parait que ça coute cher

Partager cette page