Vos séries tv préférées

1274080_mkt_pa_westworld-s1_po_v1_p.jpg

on a enfin la serie qui tue le game de la saison 2016/2017 ( pour le moment) , bien plus qu'un remake du film avec yul brynner, les deux premiers épisodes sont parfaits ( après c'est 500 millions d'USD de budget pour la série) que ce soit les questions qu'ils posent sur les IA, la loi d'Asimov, le libre arbitre, le fils rouge qui se dessine petit à petit, , l'acting qui dépote ( ed harris, eva rachel wood, anthony hopkins.) et les decors naturels qui renforcent l'immersion...c'est bien bien plus qu'un jurassic park like au far west....HBO tient enfin sa grande serie pour remplacer GOT dans 2 ans...pour le moment c 'est quasi parfait...et cet excellent choix de de ne pas différencier les androïdes des visiteurs humains du parc...
le pilot peut etre difficile d'acces avec sa structure en " fete de la marmotte" mais il laisse bien s'impregner des regles/ du fonctionnement du parc....

""A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?""""""""
 
Dernière édition:
le remake de mcGyver est une bonne purge en effet.Meme le bricolage Nawak devient completement WTF, par exemple qui a compris comment il ouvre le coffre avec un seul doigt au debut ? et puis la realisation est terriblement daté, on a l impression d'un sous " Alias" et ca fait cheap...

Totalement d'accord avec toi. Et je vais probablement m'orienter vers une série comme Westworld.

MacGyver c'est vraiment mauvais.
Ils essayent de faire des clins d'oeil à la série d'origine, mais avec un très mauvais jeu d'acteur. L'intro de quelques secondes/minutes annonce la couleur. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'allez plus loin.

Une autre à éviter, c'est Van Helsing (Vanessa Helsing).
La review ci-dessous du site IMDb explique bien la situation.

http://www.imdb.com/title/tt5197820/

The average "low budget, low effort, low inspiration" kind of show...
It's not the first time I have to deal with a bad Pilot. And I know how to recognize shows with potential but bad Pilots, this show isn't one of them.

It was painfully average and generic in its way to be painfully average and generic. Yeah, that kind of bad. It's my first review and I created an account here just to warn people, seeing the popularity of this newborn show growing way too much for what it is.

"This guy is the uninteresting generic main male character","this one is the generic young sympathetic guy","this one is going to die really soon","this one is going to be useless drama","...and this one is the usual 'nice sidekick-potential traitor-friendly character"... Those were my thoughts throughout the entire pilot.

The realization is uninspired but tries to be (with long boring shots trying to install ambiance and aesthetic, you know, like in good shows, but done bad). The sound effects are far away, the musics are... well honestly they just aren't. And here comes the funniest part: The Montage. (with a big M for Mediocre):

Fight scenes are cut randomly, leaving funny (sad) shots of actors, standing still for a fraction of seconds, waiting for the other to hit so he can parry, or useless shots of someone moving all over the place to simulate a sense of action and agitation when there's obviously none.

All characters are blank: 0 charisma, 0 inspiration, really unequal acting performances etc etc. All you can basically expect about a Bad Show is there.

And I can't even say it's "mindlessly pass the time" kinda bad. It's "please end the episode so I can watch something else" kinda bad.

To wrap it up: you can really find better. Not all show are good or even done better than this, but at least most of them have a soul...

PS: Oh, by the. You see the title of the show ? Yes, well, forget it, it does not mean anything

:bravo:
 
Voir la pièce jointe 89178

on a enfin la serie qui tue le game de la saison 2016/2017 ( pour le moment) , bien plus qu'un remake du film avec yul brynner, les deux premiers épisodes sont parfaits ( après c'est 500 millions d'USD de budget pour la série) que ce soit les questions qu'ils posent sur les IA, la loi d'Asimov, le libre arbitre, le fils rouge qui se dessine petit à petit, , l'acting qui dépote ( ed harris, eva rachel wood, anthony hopkins.) et les decors naturels qui renforcent l'immersion...c'est bien bien plus qu'un jurassic park like au far west....HBO tient enfin sa grande serie pour remplacer GOT dans 2 ans...pour le moment c 'est quasi parfait...et cet excellent choix de de ne pas différencier les androïdes des visiteurs humains du parc...
le pilot peut etre difficile d'acces avec sa structure en " fete de la marmotte" mais il laisse bien s'impregner des regles/ du fonctionnement du parc....

""A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?""""""""

+1, tres bon.

Dans un autre style beaucoup plus sombre, un cross entre Banshee (durete, gore, sexe) et Fargo (realisation, periode), je conseille Quarry.
L'histoire d'un veteran de retour du vietnam qui se fait embarquer dans une histoire de tueur a gage.

http://www.imdb.com/title/tt2980696/

MV5BOWM1OGQ1NjEtYzU1My00ZGY4LTg4NjQtN2JiNWIxYWEzMjIwXkEyXkFqcGdeQXVyMjIyMjI3NDI@._V1_SY1000_CR0,0,674,1000_AL_.jpg
 
Voir la pièce jointe 89178

on a enfin la serie qui tue le game de la saison 2016/2017 ( pour le moment) , bien plus qu'un remake du film avec yul brynner, les deux premiers épisodes sont parfaits ( après c'est 500 millions d'USD de budget pour la série) que ce soit les questions qu'ils posent sur les IA, la loi d'Asimov, le libre arbitre, le fils rouge qui se dessine petit à petit, , l'acting qui dépote ( ed harris, eva rachel wood, anthony hopkins.) et les decors naturels qui renforcent l'immersion...c'est bien bien plus qu'un jurassic park like au far west....HBO tient enfin sa grande serie pour remplacer GOT dans 2 ans...pour le moment c 'est quasi parfait...et cet excellent choix de de ne pas différencier les androïdes des visiteurs humains du parc...
le pilot peut etre difficile d'acces avec sa structure en " fete de la marmotte" mais il laisse bien s'impregner des regles/ du fonctionnement du parc....

""A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?""""""""

Bof bof, ca ne m'a pas encore convaincu (et j'etais justement en train de voir le 2nd episode).
Peut etre parce que je n'accroche pas trop au scenar et que je ne suis pas fan des series/films style western (sauf les très bons).

Bref pour moi c'est plus chiant que GOT (que je regarde sans etre specialement fan).
 
Bof bof, ca ne m'a pas encore convaincu (et j'etais justement en train de voir le 2nd episode).
Peut etre parce que je n'accroche pas trop au scenar et que je ne suis pas fan des series/films style western (sauf les très bons).

Bref pour moi c'est plus chiant que GOT (que je regarde sans etre specialement fan).

après c 'est sur que si on aime pas le western ( qui est plus un pretexte ici) et les series qui prennent leur temps pour poser leurs histoires ( quoique westworld est loin d'etre lente comme mad men), ca dissuade
 
après c 'est sur que si on aime pas le western ( qui est plus un pretexte ici) et les series qui prennent leur temps pour poser leurs histoires ( quoique westworld est loin d'etre lente comme mad men), ca dissuade

Je me suis fait piéger surtout, j'ai regardé après avoir vu des commentaires (série de l’année bla bla bla). Du coup ça m'a déçu.
Alors que pour The night manager par ex, ça m'a fait l'effet inverse. J'ai regardé le premier épisode par curiosité, sans savoir même de quoi ça parlait.

Cela dit je vais quand même regarder les prochains épisodes ;)
 
Si Westworld s'embarque sur le monde medieval ou la rome antique dans les prochaines saisons, je vais me regaler.
Pour le moment les 2 premiers episodes etaient tres bien !
 
Une autre série que j'ai découverte pendant les vacances : Luke Cage

upload_2016-10-11_19-33-9.png

Je ne suis pas fan de Marvel et de ses séries aux super héros nian-nian, mais encore une fois j'ai regardé la série sans savoir de quoi ça parlait donc je ne savais pas du tout de quoi ça allait parler.
Finalement c'est pas si mal, du moins les premiers épisodes. Ca change un peu des super héros chiants habituel, du coup ça me semble un peu plus original, et la bande son est excellente.
 
Une autre série que j'ai découverte pendant les vacances : Luke Cage

Voir la pièce jointe 89185

Je ne suis pas fan de Marvel et de ses séries aux super héros nian-nian, mais encore une fois j'ai regardé la série sans savoir de quoi ça parlait donc je ne savais pas du tout de quoi ça allait parler.
Finalement c'est pas si mal, du moins les premiers épisodes. Ca change un peu des super héros chiants habituel, du coup ça me semble un peu plus original, et la bande son est excellente.

ah mais y a un gouffre entre le Marvel du ciné et le Marvel de chez Netflix...Netflix fait des series marvel bien dark comme il faut.la S1 de Daredevils, le S2 avec le Punisher, jessica jones...et bientot the punisher qui aura droit à sa propre serie tjrs produite par netflix..
 
ob_79f1f3_timeless.jpg

suis tombé sur cette nouvelle serie, c 'est sur le voyage dans le temps, un bad guy veut detruire les USA en modifiant l'histoire en volant une machine à remonter dans le temps...sauf que la team qui le poursuit modifie aussi l'Histoire ce qui a des repercussions sur le present...et que le bad guy semble moins bad guy ca complot
pour le moment, c 'est plutot bien geré et ca se prend pas du tout au serieux...en plus y a du budget donc ca fait pas cheap...après c 'est pas une grande serie, mais c 'est pas deplaisant..le premier zode portait sur l explosion du hindenburg, le second se passe pendant l assassinat de Lincoln
 
Une autre série que j'ai découverte pendant les vacances : Luke Cage

Voir la pièce jointe 89185

Je ne suis pas fan de Marvel et de ses séries aux super héros nian-nian, mais encore une fois j'ai regardé la série sans savoir de quoi ça parlait donc je ne savais pas du tout de quoi ça allait parler.
Finalement c'est pas si mal, du moins les premiers épisodes. Ca change un peu des super héros chiants habituel, du coup ça me semble un peu plus original, et la bande son est excellente.
Mais mike serieux, tu mattes combien d'heures de series par jour ??
 
Voir la pièce jointe 89210

suis tombé sur cette nouvelle serie, c 'est sur le voyage dans le temps, un bad guy veut detruire les USA en modifiant l'histoire en volant une machine à remonter dans le temps...sauf que la team qui le poursuit modifie aussi l'Histoire ce qui a des repercussions sur le present...et que le bad guy semble moins bad guy ca complot
pour le moment, c 'est plutot bien geré et ca se prend pas du tout au serieux...en plus y a du budget donc ca fait pas cheap...après c 'est pas une grande serie, mais c 'est pas deplaisant..le premier zode portait sur l explosion du hindenburg, le second se passe pendant l assassinat de Lincoln

Ouai j'ai trouve ca sympa aussi.
Ca me rappelle "quantum leap" ou "sliders" dans le cote pas prise de tete.
 
Ouai j'ai trouve ca sympa aussi.
Ca me rappelle "quantum leap" ou "sliders" dans le cote pas prise de tete.

après faudra pas trop s 'investir dedans, les audiences sont pas terribles du tout donc annulation fort possible d'ici les 6 episode déjà tournés..
 
Bonjour
Un peu comme tout le monde actuellement je visionne en nouveauté

Timeless http://www.imdb.com/title/tt5511582/?ref_=nv_sr_1
Wesworld http://www.imdb.com/title/tt0475784/?ref_=fn_al_tt_1
Designated Survivor http://www.imdb.com/title/tt5296406/
Aftermath http://www.imdb.com/title/tt5797772/?ref_=nv_sr_1
Frequency http://www.imdb.com/title/tt5531470/?ref_=nv_sr_1
Van Helsing http://www.imdb.com/title/tt5197820/?ref_=nv_sr_1
Berlin Station http://www.imdb.com/title/tt5191110/


Puis après les classiques que tout le monde connait .
 
J'ai testé The Young Pope , avec entre autre Jude Law, malgré un sujet qui a priori ne me branche pas plus que ca. Et c'est encore une fois une bonne surprise, série de qualité, avec des vrais bons acteurs.

upload_2016-11-7_9-11-11.png
 
J'aimerais vos avis sur la serie Black Mirror ? en recherche de nouveautes.
 
J'aimerais vos avis sur la serie Black Mirror ? en recherche de nouveautes.
Comme on en parlait sur le wechat SFP, c'est top, mais la saison 3, reprise par Netflix au lieu de BBC est deja moins bien.
Elle devie je trouve trop sur le SF avec seulement un rebondissement a la fin au lieu de construire tout le long de l'episode comme lors des saisons 1 & 2.