Vos séries tv préférées

Dexter, Braquo et les Revenants.

Après Dexter dur dur de retrouver mieux.....
 
J'ai commencé Gotham, qui raconte l'histoire des débuts du commissaire Gordon et la jeunesse de Bruce Wayne (futur Batman). Esthétiquement très beau, sombre.On voit la genèse de certains futurs Vilain (Le Pingouin, Catwoman...).
Les acteurs sont pas mal (mais peuvent faire mieux). Mais cette série a vraiment du potentiel.
 
Dernière édition:
Je n'ai vu personne faire mention de la série "Entourage", si vous ne connaissez pas, je vous la recommande chaudement!
Quatre ami d'enfance, dont l'un devient star à Hollywood du jour au lendemain. il doit y avoir 8 saisons je pense.
 
ça intéresse quelqu'un un bon site de films/séries en streaming?
Lien retiré
est-il necessaire de s'inscrire pour visionner un film ou serie? si oui comment proceder pour l'inscription?
lorsque j'essaie, j'ai le message suivant:
"le code de securite est incorrect"
et je ne vois pas de quel code il s'agit!
merci
 
est-il necessaire de s'inscrire pour visionner un film ou serie? si oui comment proceder pour l'inscription?
lorsque j'essaie, j'ai le message suivant:
"le code de securite est incorrect"
et je ne vois pas de quel code il s'agit!
merci
Non pas besoin de s'inscrire. A coté de l'affiche du film tu as de petites fenêtres avec le nom de différents hébergeurs. Pratique au cas ou la vidéo aurait été supprimé d'un site. Clique sur l'une de ces fenêtres pour faire apparaître la vidéo.
[EDIT] Oui tu as raisons. Il semblerait qu'il faille s'inscrire pour visionner certaines vidéos. C'est plutôt rare. Désolé, post inutile du coup parce que je ne peux pas t'aider.
 
Dernière édition:
Quelques nouvelles séries intéressantes :

constantine.jpg
Constantine
Série fantastique ou le hero se bat contre les forces du mal (demons et autres bizarreries).
C'est sympatoche, les dialogues et scenarii ne cassent pas des briques mais c'est divertissant. Le hero (John Constantine) se la joue cool et aime sortir quelques blagues vaseuses. Il parait que c'est tiré d'une bd mais je ne connais pas.

scrotal.jpg
Scrotal Recall
Dylan apprend qu'il est atteint de la Chlamydia, une maladie infectueuse qui se transmet sexuellement. Le jeune homme est alors contraint de revoir ses ex-petites amies afin d'éclaircir sa situation...
Une serie anglaise comme je les aime. C'est plutôt une comédie, meme s'il y a un cote un peu dramatique. Humour subtile et dialogues tres bien ecrit, c'est orignal et attachant, on rit on pleure, c'est un peu comme un episode de Candy (non j'deconne ;) ).
6 episodes par saison, c'est court mais suffisant. On reconnaitra l'actrice principale (Antonia Thomas) , qui a joué le rôle d'Alisha dans Misfits.

deteriorists.jpg
Detectorists
Une série sur deux passionnés de détecteurs de métaux. Vu comme ça, ça ne semble pas être le sujet le plus intéressant. Mais c'est anglais et ils ont reussi a faire une des meilleurs nouvelles séries de l’année.
C'est rafraîchissant, drôle, les personnages sont attachant, on reconnaitra ici l'acteur Mackenzie Crook, plus connu sous le nom de Gareth dans The Office (UK), entre autres.
6 episodes aussi, la serie a ete renouvelée pour une seconde saison.
 
Quelques nouvelles séries intéressantes :

Voir la pièce jointe 59155
Constantine
Série fantastique ou le hero se bat contre les forces du mal (demons et autres bizarreries).
C'est sympatoche, les dialogues et scenarii ne cassent pas des briques mais c'est divertissant. Le hero (John Constantine) se la joue cool et aime sortir quelques blagues vaseuses. Il parait que c'est tiré d'une bd mais je ne connais pas.

Voir la pièce jointe 59157
Scrotal Recall
Dylan apprend qu'il est atteint de la Chlamydia, une maladie infectueuse qui se transmet sexuellement. Le jeune homme est alors contraint de revoir ses ex-petites amies afin d'éclaircir sa situation...
Une serie anglaise comme je les aime. C'est plutôt une comédie, meme s'il y a un cote un peu dramatique. Humour subtile et dialogues tres bien ecrit, c'est orignal et attachant, on rit on pleure, c'est un peu comme un episode de Candy (non j'deconne ;) ).
6 episodes par saison, c'est court mais suffisant. On reconnaitra l'actrice principale (Antonia Thomas) , qui a joué le rôle d'Alisha dans Misfits.

Voir la pièce jointe 59156
Detectorists
Une série sur deux passionnés de détecteurs de métaux. Vu comme ça, ça ne semble pas être le sujet le plus intéressant. Mais c'est anglais et ils ont reussi a faire une des meilleurs nouvelles séries de l’année.
C'est rafraîchissant, drôle, les personnages sont attachant, on reconnaitra ici l'acteur Mackenzie Crook, plus connu sous le nom de Gareth dans The Office (UK), entre autres.
6 episodes aussi, la serie a ete renouvelée pour une seconde saison.
J'ai commence Constantine Hier. C'est pas mal.
 
J'ai commencé quelque séries récemment :
- Z Nations -> BOF
- Gotham -> Pas Mal
- People of Tomorow -> Moyen
- Revolution -> Ca se regarde mais sans plus
- Helix > Pas Mal
- Extant > Pas Mal
- Flash > se laisse regarder mais sans plus

Saison 2 de Blacklist > Pas aussi accrochant que la première Saison
 
Une série drôle qui date de 2008 : Testees (c'est très très con...)

En ce moment je n'accroche pas vraiment aux nouvelles séries de cette année. J'attendais avec impatience American Horror Story mais ça se laisse regarder sans plus. Constantine je n'accroche pas. Pour l'instant il n'y a que Gotham que je suis régulièrement.
 
Quelques nouvelles séries intéressantes :

Voir la pièce jointe 59155
Constantine
Série fantastique ou le hero se bat contre les forces du mal (demons et autres bizarreries).
C'est sympatoche, les dialogues et scenarii ne cassent pas des briques mais c'est divertissant. Le hero (John Constantine) se la joue cool et aime sortir quelques blagues vaseuses. Il parait que c'est tiré d'une bd mais je ne connais pas.

Voir la pièce jointe 59157
Scrotal Recall
Dylan apprend qu'il est atteint de la Chlamydia, une maladie infectueuse qui se transmet sexuellement. Le jeune homme est alors contraint de revoir ses ex-petites amies afin d'éclaircir sa situation...
Une serie anglaise comme je les aime. C'est plutôt une comédie, meme s'il y a un cote un peu dramatique. Humour subtile et dialogues tres bien ecrit, c'est orignal et attachant, on rit on pleure, c'est un peu comme un episode de Candy (non j'deconne ;) ).
6 episodes par saison, c'est court mais suffisant. On reconnaitra l'actrice principale (Antonia Thomas) , qui a joué le rôle d'Alisha dans Misfits.

Voir la pièce jointe 59156
Detectorists
Une série sur deux passionnés de détecteurs de métaux. Vu comme ça, ça ne semble pas être le sujet le plus intéressant. Mais c'est anglais et ils ont reussi a faire une des meilleurs nouvelles séries de l’année.
C'est rafraîchissant, drôle, les personnages sont attachant, on reconnaitra ici l'acteur Mackenzie Crook, plus connu sous le nom de Gareth dans The Office (UK), entre autres.
6 episodes aussi, la serie a ete renouvelée pour une seconde saison.

Merci Mike ...

Pour Constantine, je te rejoins du divertissement ... Mais rien d'autre ...

Pour les Detectorists ... Je l'ai "bouffé" en un weekend ... Très rafraichissant comme tu dis et un humour dans les dialogues, très bien mené ...
 
Quelques nouvelles séries intéressantes :

Voir la pièce jointe 59155
Constantine
Série fantastique ou le hero se bat contre les forces du mal (demons et autres bizarreries).
C'est sympatoche, les dialogues et scenarii ne cassent pas des briques mais c'est divertissant. Le hero (John Constantine) se la joue cool et aime sortir quelques blagues vaseuses. Il parait que c'est tiré d'une bd mais je ne connais pas.
Une BD? Je ne savais pas, j'avai juste vu le film Constantine avec Keanu Reeves.
 
Actuellement en visionnage

Gotham S1
Legends S1: correct a voir dans le temps
Outlander S1 : très sympa
Spleepy Hallo S2 :divertissement
Agents of Shield S2 :divertissement
Person of interest S4 (très bien )
Forever S1 :divertissement
Arrow S3 : ça commence a tourner en rond
Flash S1 :divertissement
The strain : a voir la S2 ce qu`ils vont nous pondre
The 100 S2 :divertissement
White Collar S6 : il temps qu` ils arrêtent la série
Scorpion S1 : bof
Houdini : :divertissement
Marco Polo :divertissent
The game ( pas mal pour un début a suivre )
Ascension
Mozart in the jungle

A voir en 2015

Better Call Saul
The messenger
The last man of the earth
American God
Aquaruis
etc etc..
 
The Blacklist, saison 1: je trouve ça très sympa a voir malgré tous les raccourcis qu'ils peuvent prendre (ça reste une série policière américaine...). James Spader toujours aussi bon dans ses rôles.

Gotham: j'en avais parlé avant et cette série a vraiment a énorme potentiel. J’espère que ce potentiel ne sera pas gâchée au fil des saisons.
 
Ray Donovan: vu la saison 1 sur la xiaomi box. J'ai bien apprécié.
Excellent Jon Voight et ténébreux Liev Schreiber.

En toile de fond la boxe, les gangsters, bref ça se laisse regarder.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
- The missing:
Serie Franco anglaise, thriller. Ca suit l'histoire de la disparition/enlevement d'un gamin anglais le soir de la coupe du monde 98.
Pas mal du tout, assez poignant et sympa de revoir Tcheky Karyo et Jean Reno
http://www.tvrage.com/the-missing


- Babylon:
Serie anglaise. Drama. Serie realiste sur la relation quotidienne flic/media.
Jusqu'ici assez sympa (4eme episode) et cynique.
Lien retiré

Les deux sont avec James Nesbitt, acteur britannique que je decouvre mais qui est tres bon.
 
Dernière édition: