Vos plans resto sympas à HK ?

XiaoPingu

Membre Bronze
29 Déc 2006
1
0
34
Bonjour à tous
Il est vrai qu'a HK, un des principaux hobbies est de manger ...
quels sont donc vos endroits préférés ?

Faim01
 
Kitchen on the Beach A Shek'O : sur le rond point, n'a l'air de rien , mais on y mange des plats delicieux et copieux pour presque rien .

Je n'ai pas encore assez ecume Soho pour donner ma preference, mais pour l'instant c'est dans ce quartier la que je vais dinner car Lang Kwai Fong est trop bruyant a mon gout.

Pour dejeuner sur le pouce, Mix c'est drolement mieux qu'un Mc Do

Reste la solution d'aller manger du poisson frais sur les iles d'un coup de ferry (ou des crevettes a l'ail, ou des coquille st jacques au vermisselle, ou Faim01 ....)
 
Pour essayer les restaus de SoHo, il ne faut pas oublier les super Mondays. Tous les lundis, certains restaus proposent un 2 4 1 pour le plat principal. Sachant qu'un plat principal coûte dans les 150HKD, c'est déjà ça de gagné et l'addition fait moins mal.

Les coupons se trouvent ici. Amener un coupon par personne.

Les restaus sympa où j'allais souvent quand j'habitais HK étaient :
- La pampa : cuisine argentine (enfin surtout viande, très bonne...)
- Le Bizou : cuisine bistro "californienne" (très sympa)
- L'Olive : cuisine méditerranéenne et proche orientale
- SoHo Spice : cuisine Thai

Sinon pour le Brunch / petit dej, rien ne vaut le Flying Pan (SoHo ou Wanchai). A Wanchai, le pub Delanneys propose aussi des plats sympas à des prix corrects. Sur LKF, la Ceasar salad du Bulldog's est également sympa et leur Big Ben burger calera les plus affamés !

Pour te faire plaisir, il y a aussi l'Aqua (très bon, vue sur la baie mais très cher et sur réservation).

Sur TST tu as le barbecue Mongol Nomads (All U can eat pour 168HKD).
 
quelques idées en vrac:

Isola (IFC) pour un brunch ou un diner en amoureux (sur la terrasse)

Dragon I (LKF) pour l'ambiance et les délicieux dimsum

Metropole (Admiralty) pour les dimsum fabuleux

Spices (Repulse Bay) pour de l'asian-fusion à tomber par terre
 
pour ceux qui aime la cuisine indienne, je recommande cette adresse: nourriture vegetarienne uniquement mais délicieux et pas cher ;)
branto pure veg. indian restaurant no. 9, lock road, 1/f
TST

enjoy Hmmm
 
Pour ceux qui aiment la cuisine occidentale… essayez WaterMark, à l’étage supérieur du Pier 7, coté Central (ferry pier vers TST).
Parlez au chef français [Pascal] si vous désirez une petite touche+ à la française. C’est un copain et à mon humble avis un des meilleurs chefs occidentaux de Hong Kong.
Le maitre d’hotel est british mais parlant français, le sommelier (‘la sommelière’ ?) est française.
Le seul hic : le prix des vins et alcools. Grrrrrr….
 
Helppp

Bonjour

Dans le forum ,je ne trouve plus le nom d'un restaurant Indy...un bon curry
Pouvez m'aider...je pense qu'il sur LKF....
Merci de votre aide

Elo
 
un site où l'on trouve pleins de bons plans resto

Bonjour,

J'ai trouvé un site internet en français sur hong kong. Il y a une section Bons Plans et ils recommandent pas mal de restos. J'en ai testé quelques uns: Lien retiré

Bon Appétit
 
Le super monday bien sûr (soho notamment), mais aussi des restaurants comme Mana (100% vaigre et pas cher) ou encore Wagyu sur Star Street (excellents plats et vaste choix).
Bon appétit!
 
Quelqu'un connaîtrait l'adresse d'un resto thai sur HK?


Merci d'avance!
 
Pour ceux que ca interesse, je vous conseille le restaurant TimHoWan
http://www.timhowan.com/ : "Tim Ho Wan, the hole-in-the-wall eatery in Hong Kong that defied all odds to gain an entry in the Michelin guide, has finally arrived in Singapore. Its dim sum have won the plaudits of food critics and the hearts of epicureans around the world. "

Le must est de prendre en Take-Away a celui de l'IFC Mall (Shop 12A Hong Kong Station Podium Level 1) puis d'aller manger sur le roof-top du mall (il y a souvent des places, et la vue est magnifique).

PS: vous allez souvent voir une file d'attente immense devant le restaurant, pas de souci, c'est juste les gens qui veulent manger dans le restaurant, le take-away ne prends pas plus de 5minutes d'attente!!!