Vos pires râteaux avec un(e) chinois(e)

C'est jamais tres clair, comme tu ecris, vieux.

Ouai sauf que dans mon message il y avait pas vraiment de faute de genre, et que quand tu écris tu oublies aussi les accents, donc première vue je serai tenté de te dire de fermer ta gueule, mais ça serait pas très courtois et du coup je vais simplement te proposer qu'on arrête tout les deux de parler pour ne rien dire :D
 
Bonsoir,

Le pire.... 2007, on arrive sur site à 5 mecs, moyenne d'âge 25/30 ans, projet en retard (7j/7) pour trois mois au fin fond de la campagne chinoise.
Le client local a pris des jeunes filles pour le cantine et le ménage.
Evidement, on s'y intéresse, sans grand succès... et on insiste parce qu'on comprend pas pourquoi.
Au bout de 3 semaines, on est convoqué par le directeur de l'usine: "vous bossez bien, mais calmos, on veut pas de problème avec nos employées, sinon on en parle en France"...
En gros, on a pris un râteau par un papa de 55 ans... Ca fait bizarre la première fois.
Les filles se sont foutues de notre gueule pendant 1,5 ans tous les jours quand on allait manger à midi.

Rémi
 
Alors soit vous y êtes allé comme des bœufs, soit à 5 gars d'un coup ça les impressionnait; soit vous êtes vraiment très moches..
Mais en pleine campagne, en 2007; elles devaient pas avoir vu beaucoup de laowai.
Elles devaient quand même être intriguées les petites...
:trollpas:
Salut,

Oui effectivement on y est allé comme des bœufs....et elles étaient intriguées, peut-être trop même, pour nous voir comme des bourrins extraterrestres au lieu de jeunes débiles.
Bon après on a trouvé des solutions de back up: je suis allé sur ce site par période jusqu'en 2012 et j'ai fini par me marier avec une fille du coin.

Mais tu peux y aller, on mérite qu'on se foute de nous pendant longtemps tellement on a été idiots.

Rémi
 
Bonsoir,

Le pire.... 2007, on arrive sur site à 5 mecs, moyenne d'âge 25/30 ans, projet en retard (7j/7) pour trois mois au fin fond de la campagne chinoise.
Le client local a pris des jeunes filles pour le cantine et le ménage.
Evidement, on s'y intéresse, sans grand succès... et on insiste parce qu'on comprend pas pourquoi.
Au bout de 3 semaines, on est convoqué par le directeur de l'usine: "vous bossez bien, mais calmos, on veut pas de problème avec nos employées, sinon on en parle en France"...
En gros, on a pris un râteau par un papa de 55 ans... Ca fait bizarre la première fois.
Les filles se sont foutues de notre gueule pendant 1,5 ans tous les jours quand on allait manger à midi.

Rémi
mon chéri m'a dit que depuis qu'on est marié il est devenu un véritable aimant à femme
quand il part en mission le premier truc qu'il raconte chez le client est qu'il a une femme étrangères....

puis l'info fait le tour de l'entreprise et toutes les femmes (usine ou bureau) qui l'auraient totalement ignoré à la base viennent le voir pour lui taper la discute et demandent à voir des photos....
 
mon chéri m'a dit que depuis qu'on est marié il est devenu un véritable aimant à femme
quand il part en mission le premier truc qu'il raconte chez le client est qu'il a une femme étrangères....

puis l'info fait le tour de l'entreprise et toutes les femmes (usine ou bureau) qui l'auraient totalement ignoré à la base viennent le voir pour lui taper la discute et demandent à voir des photos....
Il est ou, le râteau?
 
Il est ou, le râteau?
c'est tous ceux qu'il s'est pris avant de me raconter ^^

il y a une quinzaine d'année sa première copine quand il est arrivé sur shanghai lui a dépensé tout son salaire annuel et il lui a même jamais tenu la main :p

y a pire que de se prendre un râteau haha

EDIT: sinon donc comment ça s'est terminé cette histoire, elle était du jiangsu, ils sont restés ensemble un an (toujours sans même se tenir la main) puis il lui a dit qu'il serait temps qu'ils se marient
elle lui a répondu seulement si il achète un appart à shanghai (impossible même dans 1000 ans) et là il a compris que c'était un "non dégage" et il a laché l'affaire

son rdv le plus court avec une autre fille, ils sont allés au McDo, puis ils attendaient le bus pour aller je ne sais où, il s'est accroupi, la fille l'a regardé comme un gueux, elle est partie et lui a plus jamais adressé la parole ^^

les deux histoires datent d'il y a 10-15 ans quand c'était un campagnard tout juste arrivé à la ville
 
Dernière édition:
EDIT: sinon donc comment ça s'est terminé cette histoire, elle était du jiangsu, ils sont restés ensemble un an (toujours sans même se tenir la main) puis il lui a dit qu'il serait temps qu'ils se marient
elle lui a répondu seulement si il achète un appart à shanghai (impossible même dans 1000 ans) et là il a compris que c'était un "non dégage" et il a laché l'affaire

son rdv le plus court avec une autre fille, ils sont allés au McDo, puis ils attendaient le bus pour aller je ne sais où, il s'est accroupi, la fille l'a regardé comme un gueux, elle est partie et lui a plus jamais adressé la parole ^^

les deux histoires datent d'il y a 10-15 ans quand c'était un campagnard tout juste arrivé à la ville

Et dire qu'il est passe du statut de gueux qui s'accroupit en attendant les bus, puis a failli se marrier avec un fille du Jiangsu pour finalement finir avec une europeenne...
Le mec a gagne combien de points de statut en 10-15 ans?
Rien n'est perdu les gars!!!!!
 
il te dirait que ses points de status il les a gagné une fois que j'ai bien voulu de lui et il est passé à +9000 quand on s'est marié

sinon je lui ait proposé que quand on achètera un appart sur Shanghai de recontacter la fille du jiangsu histoire de la dégouter hahaha
 
il te dirait que ses points de status il les a gagné une fois que j'ai bien voulu de lui et il est passé à +9000 quand on s'est marié

sinon je lui ait proposé que quand on achètera un appart sur Shanghai de recontacter la fille du jiangsu histoire de la dégouter hahaha

Oui bien sur, c'est avec l'accomplishement "marriage avec une laowai" qu'il a gagne ses points d'XP.
En tout cas c'est fou que les femmes soient toujours attirees par les gars deja pris.
 
En tout cas c'est fou que les femmes soient toujours attirees par les gars deja pris
Ce n'est pas "fou", c'est plutôt rationnel en fait.
Un mec seul, ça intrigue: pourquoi est-il seul? Pervers? Mauvais coup? Caractériel? Violent? Pédophile? Geek?
Alors qu'un mec en couple, il a forcement des qualités.

C'est un cercle vicieux pour les mecs seuls, et vertueux pour les autres :p.
 
Ce n'est pas "fou", c'est plutôt rationnel en fait.
Un mec seul, ça intrigue: pourquoi est-il seul? Pervers? Mauvais coup? Caractériel? Violent? Pédophile? Geek?
Alors qu'un mec en couple, il a forcement des qualités.

C'est un cercle vicieux pour les mecs seuls, et vertueux pour les autres :p.

Mince, et moi qui pensait qu'il vallait mieux etre celibataire quand on recherchait...
Pour les prochaines occases, je dirai que j'ai une copine, que ce soit vrai ou pas alors! :p
 
Oui bien sur, c'est avec l'accomplishement "marriage avec une laowai" qu'il a gagne ses points d'XP.
En tout cas c'est fou que les femmes soient toujours attirees par les gars deja pris.
Les femmes aiment les mecs qui sont stables etc... sentiment de securite... Bref faut savoir les manipuler et non se faire manipuler...... (ca augmente la probabilite de se prendre des rateaux c'est sur)
http://www.bonjourchine.com/threads/portez-vous-le-sac-a-main-de-votre-copine.115865/
Autre aspect constatable, plus de 'sex appeal' quand tu b**** comme un phoque que quand t'es en chien pendant 3 mois...
(On a une expression francaise pour les frustres du c** qui se dit : Etre mal b****) c'est par pour rien !
 
je ne sais pas si c'est le pire parmi tous les rateaux évoqués sur ce sujet, mais ça doit y ressembler:

première expérience en chine, en 2007, dans une ville moyenne de chine, on sortait tous les soirs dans la même boite avec des copains français.
mes copains étaient déjà là depuis longtemps, moi je venais d'arriver.
dans la boite, y'avait une très jolie jeune serveuse qui me faisait les yeux doux... j'ai donc essayé d'aller plus loin.
Mes copains m'avaient prévenus: elle fait semblant de s'intéresser à toi pour que tu reviennes dans la boite, comme ça elle touchera une commission sur tes consos!

Je ne les ai pas cru... j'ai réussi à sortir avec elle en dehors de son travail (ie. hors de la boite, de jour) mais il ne s'est rien passé, à peine quelques petits bisous, et plein de SMS

Au bout d'un moment j'ai dû rentrer en France, j'ai continué à lui écrire par SMS et après quelques jours elle m'a dit "désolé, ma mère ne veut pas que je sorte avec un étranger" , après coup je n'en ai plus jamais entendu parler

voilà voilà, bien pitoyable :D
 
Interessant ce topic, qui nous reunit tous autour d'experiences communes, et surtout de la desillusion que nous avons tous eprouve face la venalite bassement materielle qui se cache sous de si joli minois.
Dites-vous bien qu'un rateau d'une chinoise, c'est la providence qui vous sauve d'un bien mauvais pas que vous ne voyez pas encore venir!

Autrefois je tombais amoureux a tous les coins de rue de Shanghai, dans tous les trajets en metro, dans le train, l'avion..oh la la.. l'avion... J'ai l'impression que conclure etait beaucoup plus facile avant car les plus machiaveliques de ces messalines ne savait pas comment "scanner" un laowai ni son porte-feuille. Maintenant elles savent, et j'imagine que le nombre de rateaux envers les laowai doit exploser. Mais bon, apres tout, si vous me permettez un petit en-quart grivois, je me dis souvent qu'eviter le rateau de ces dames vous amenent droit au lit (enfin apres plusieurs de mois de diner, tenir progressivement la main, bisous chaste et blablabla) pour une nuit banale, ou une beaute raphaellienne cache souvent l'arriere-train d'un ours en peluche et la fougue sexuelle d'une etoile de mer. Et le lendemain, quand la brume rose se dissipe, vous vous retrouvez les chevilles ferrées avec des histoires d'appart a acheter, de belle famille a heberger et tutti quanti.
Bref, remerciez la providence!!


Je suis medisant... il y a des perles rares...
 
Interessant ce topic, qui nous reunit tous autour d'experiences communes, et surtout de la desillusion que nous avons tous eprouve face la venalite bassement materielle qui se cache sous de si joli minois.
Dites-vous bien qu'un rateau d'une chinoise, c'est la providence qui vous sauve d'un bien mauvais pas que vous ne voyez pas encore venir!

Autrefois je tombais amoureux a tous les coins de rue de Shanghai, dans tous les trajets en metro, dans le train, l'avion..oh la la.. l'avion... J'ai l'impression que conclure etait beaucoup plus facile avant car les plus machiaveliques de ces messalines ne savait pas comment "scanner" un laowai ni son porte-feuille. Maintenant elles savent, et j'imagine que le nombre de rateaux envers les laowai doit exploser. Mais bon, apres tout, si vous me permettez un petit en-quart grivois, je me dis souvent qu'eviter le rateau de ces dames vous amenent droit au lit (enfin apres plusieurs de mois de diner, tenir progressivement la main, bisous chaste et blablabla) pour une nuit banale, ou une beaute raphaellienne cache souvent l'arriere-train d'un ours en peluche et la fougue sexuelle d'une etoile de mer. Et le lendemain, quand la brume rose se dissipe, vous vous retrouvez les chevilles ferrées avec des histoires d'appart a acheter, de belle famille a heberger et tutti quanti.
Bref, remerciez la providence!!

Je suis medisant... il y a des perles rares...

Vu le peu de retour sur investissement, des fois je me dis que ca serait bien mieux de passer par des professionelles. Non j'ai rien dit ;)
 
Bon allez je vais y aller pour mon rateau (qui n'en est pas exactement un).

Je suis sorti quelques mois a Tokyo avec une Shanghaienne naturalisee Japonaise.
Elle me sort le (en gros): a Shanghai, le mec raque tout alors t'as interet a aligner mon coco.
La ou ca m'est reste en travers de la gorge, c'est que la meuf, bossant dans la finance, gagnait donc plus que moi...

La goutte d'eau finale a ete quand elle s'est connecte sur son gmail de chez moi et a oublie de se deconnecter en partant.
Je suis pas curieux de nature mais ai decide de checker pour une fois, et suis tombe sur un email avec des photos de vacances qu'elle avait prit avec un autre gars :/
Elle m'avait mythonne en me disant qu'elle partait avec ses parents.
(Bon, a sa decharge, elle avait fouille auparavant mon telephone portable et avait trouve des photos de moi en scabreuse position avec une autre... tout ca sans jamais me le dire avant la fin).
 
C'est tout à fait ça.
Et ça marche aussi dans l'autre sens; pour les femmes.
En ce moment; je suis dans ma phase femmes mariées
:censure:
Les avantages des femmes mariés dans une relation extra conjugale ? je cherche encore ....
elle sait faire le ménage, la cuisine , gérer le compte en banque ...
Moi pas comprendre .
 
Et dire qu'il est passe du statut de gueux qui s'accroupit en attendant les bus, puis a failli se marrier avec un fille du Jiangsu pour finalement finir avec une europeenne...
Le mec a gagne combien de points de statut en 10-15 ans?
Rien n'est perdu les gars!!!!!

+ 1000 points 面子